1er j.d.c [indoor] nebula, sugar babe. mg plasma 250 watts [ box ]


Beuhzzer6

Messages recommandés

Bonjour a tous, apres avoir longtemps ecumer ce forum je me suis lancer dans une culture de Nebula et Sugar babe regulieres de chez Pa**dise Seeds. J'avais fait partir 5 pieds ( 3 Nebulas et 2 Sugar babes )

 

Mon installation est la suivante:

- Box 1m2 avec mur en mylar

-Pot en plastique de 10L

- Engrais bioheaven pour la croissance

-engrais Canna pk13-14 pour la Flo

-j'utilise un mix de fumier, tourbe et biobizz all-mix.

-Humidificateur

-Ventilo + intracteur d'ai frais.

-Lampe Mg plasma 250Watts croissance et floraison.

-Ph 7.5

 

J'avais donc 5 pieds au depart mais il ne m'en reste plus qu'un car j'ai 4 males sur 5 donc je me retrouve avec une femelle SUgar ou nebula je ne sais pas... le pied mesure 40 Cm depuis la terre ce qui n'est pas enorme. Je n'ai pas compter depuis qu'un la plante pousse mais je pense qu'une petite senescence la touche.

 

rad82846.jpg

radD7EC2.jpg

radD3048.jpg

rad71DEA.jpg

 

 

Merci a tous ceux qui pourront m'aider!!! Pour cette fin de floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Malgré ta malchance au niveau du nombre de femelles, tu auras déjà quelque chose à fumer pour ta première récolte, c'est déjà pas mal !! :D

 

Ensuite pour la hauteur de ta plante, ça ne me choque pas forcément, ça dépend combien de croissance tu lui as laissé ( en plus, ça a l'air d'être de l'indica ta plante donc plutôt courte et trappue en général)

 

Par contre, quelques petites interrogations pour ma part:

 

- tu ne marques pas des conditions température et hygrométrie, vu que tu marques pas les caractéristiques de ton intracteur, on se rend pas compte de combien y peut faire dans ton placos)

 

- pour ton engraissage, je suis pas pro mais ç' a m'a l'air chelou: du bioheaven pour la croissance, je suis sceptique ...(il me semblait que c'était plutôt un additif de flo).

et le pk 13/14 c'est correct en flo mais il me semble qu'il faut quand même un engrais de flo de base (style biobloom)

Moi j'engraisse avec la gamme basique de chez biobizz: biogroww(croissance), biobloom(floraison), topmax (additif de flo) et je suis très content du résultat :D

 

Enfin niveau éclairage, j'y connais rien ne mg donc je peux rien te dire...

 

a+

 

edit: en plus j'avais pas vu mais sur la première photo on voit la station météo et tu marques pas tes conditions----> pan sur les doigts ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta venue robinhood. La plante est rester quasiment un mois en croissance. La temperature varié de 27 a 30° le jour et 19 et 23 la nuit je suis en grenier donc c'est soit il fait beaucoup trop chaud soit pas assez. Pour l'hygro elle etait toujours entre 60 et 80%.

 

Je viens de recolter mon seul et unique pied, elle est en train de secher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.