Mh les 2 dernieres semaines de flo = plus de thc ??!!


Invité Celebrex

Messages recommandés

Invité Celebrex

Bonsoir a tous

 

J'ai lu ,dernierement, dans le numero 3 de Soft Secret(la version british), dans la rubrique aux questions posé a Ed Rosenthal ceci:

 

(reponse de Ed Rosenthal au lecteur):

"However during the last week of flowering switching to all MH lamps increase bud's THC content.MH lamps emit more UV-B light than HPS lamps.Studies show that high quality plants respond to

UV-B light by increasing THC production in a linear ratio to the amount of light they receive."

 

Traduction (par mes soins...)

 

"Cependant,lors des dernieres semaines de floraisons changez vos lampes par des MH augmente le taux de THC dans les tetes.

Les lampes MH emettent plus de rayons UVB qu'une lampe HPS.

 

Les études montrent que les plantes de qualité répondent aux rayons UVB en augmentant la production de THC dans un taux linéaire a la proportion de lumiere qu'elles recoivent".

 

Voila donc que c'est nouveau ca ?

Switcher son HPS avec sa MH dans les dernieres semaines de flo augmenterai t'il vraiment le THC dans les buds:-?

Quelqu'un a t'il déja essayé? A t'il vu un changement au niveau des effets sur une variéte qu'il connait bien.

 

Source:SoftSecret 3-2008(Uk)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

A partir du moment ou l'on sait que le taux de THC est codé par le génome de la plante, je pense qu'il n'y a pas grande crédibilté à accorder à cette technique et d'ailleurs Soft Screts c'est bien pour les newbies mais ils ne sont plus très crédibles dès lors que tu en connais un peu plus sur la plante.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

La seule chose que je sais sur les MH en flo, c'est qu'on peut le rajouter à une HPS pour augmeter l'intensité lumineuse et avoir un spectre lumineux plus complet... mais à savoir la véritable action sur les plantes, là je coince...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.