Jdc 1er indoor hombox 250w extracteur ventilo humidificateur


eddy_76

Messages recommandés

salut a tous !!

 

apres pas mal de conseille relevé sur canaweed et apres 1 mois de culture enfin je peut vous presentez mes babys ...

- 1 ice

- 2 mister bubble

- 1 brain strom

 

j +1 26/08/08 en terre

 

j+ 18 13/09/08

53a3b6.jpg

 

le 18/09/08

la premiere erreur apres 18 jours j ai taillé un peu bocoup trop tt en commencant un ptit palissage ...

avant

4bf10a.jpg

apres

d56a8d.jpg

j +27 passage en flo ...

d5cdfc.jpg

elle y sont depuis mardi 23/09/08

strecht qui commence bien avec une petite odeur ki fait sont apparition .

tres peu de carence sur les feuilles

je fonctionne au biobizz

pour l instant :

 

2ml bio grow

1ml bio bloom

1 ml de top max

1/2 ml de root juice pour l instant je pense l arreter d ici 10 jours ..

me manque t il quelque chose comme engrais ?

 

 

au faite avec un hygro a 32 et une temperature a 29°

j ai reusssi a regler le problem en choissisant l hygro de mon choix ainsi ke la temperature grace a un humidificateur a 50$ chez dart.. mon hygro m indique 50 pour l hygrometrie et 24° pour la temp ...:-D

c6d15.jpg

aujourd hui 27/09/08

a8ce4.jpg

 

sachant que les pieds sont parti en flo avec une petite taille surement a cause de la coupe de feuille trop prematuré qui a du ralentir la croissance pfff erreur a pas reproduire ...mainteant il doive faire 40 a 50 cm de haut .. vous en pensez quoi ..

canabiquement eddy :-D

 

 

news apres 8 jours de flo certain petit sac commence a apparetre sur un pied j ai preferé l isolé dans mon salon et laisser les 3 autres trankill ne sachant ^pas ce que les autres me reserve meme si j ai une petite intuition sur deux belle femmelle la troisieme pe etre herma ??? pas de foto possible trop mauvaise appareil foto ... si vous avez des liens n heisté pas ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour les amis. je me lance dans mon premier jdc(completement novice), je sui parti d'une basse de placard qui fait 150cm sur 150cm sur 170cm de hauteur. je voudrai metre deux lampe donc une de 400ww et une de 250ww, et ce que sais vraiment utiles que je metre les deux? :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.