Taille indispensable


Messages recommandés

Salut a tous.voila depuis un petit mois j ai trois petites qui poussent dans mon plaquard (80cm de larg sur 55cm de profondeur sur 1,70m de haut).Pour le moment elles ponssent sous deux petits neons.

Etant donne que je compte faire le maximum de tete,pensez vous que le taillage et le pallissage sont indispensable.Je pense pour ma part que c est une bonne facon de faire mais le seul truc est que j ai peur qu elles prennent trop de place et que la lumiere soit trop masquee par toutes ces feuilles a venir.

Une derniere chose j attend de passer en cycle 12/12 pour allumer la hps qui est deja en attente

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluttt !!

 

ecoute moi j ai fait un peu de la merde sur ma premier experience tt en rectifiant des souci comme l ygro le ph ect en ce qui concerne le tailliage des plants je me suis vite rendu compte que la croissance avais ralenti juste apres j ai commencé un palissage au lacé de chaussure lol c cool sa se manip bien .. vien faire un tour sur mon jdc j ai poster des tof avec l evolution .. dit moi ce que tu en pense ...

 

canabikement eddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.