Out; stop ou encore (annonce temps chiotte?)


Messages recommandés

Bonjour à tous amis cannaweedeurs,

 

 

alors que cette session out touche petit à petit à sa fin, le temps lui, s'annonce plutôt maussade en Belgique: à partir de mardi chute de 6 °C des températures, pluies, etc ...

 

 

 

7876e308d7dff36399f7c53ccedf8.jpg

la météo à 10 jours dans ma région (Belgique - centre)

 

 

 

Néanmoins, mes plantes (2 * Dutch passion féminisées "passion #1" + 2* mama mia) sont entrées en floraison assez tard: 15-20 aout pour les deux passions, et début septembre pour les mamma mia! Temps de flo annoncé : 6 semaines pour les 2.

 

Je me demandais si il était plus prudent de récolter les plus gros buds des passions mtn ou de la laisser encore un peu évoluer ... (trichrome etc je sais bien mais il est question ici de moisissure)

 

79a8f550ace96ca556da4463b2262.jpg

"Passion # 1" celle qui est passée en 1ère.

 

b115c102abad3ef889c47e83a1b6f.jpg

"Passion # 1" la même

 

c87a9a7642cc7810c86fce5def553.jpg

"Passion #1" celle qui est passée en 2ième, beaucoup plus grande que la première mais buds plus petits.

 

e586182cc605f5539d8eee6d757be.jpg

"Mama mia" cancre 1

 

96b5813ee06c61ad8a8708f5b5254.jpg

"Mama mia" cancre 2

 

 

 

 

Les mama mia sont clairement pas au point pour le moment, mais je pense qu'elles résisteront aux temps difficiles annoncés, quant aux passions, elles ont toutes mon attention et attendent vos judicieux conseils !

 

Merci d'avance

 

Roumanof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roumanof

 

a ta place je surveillerai la moisissure et ci elle ne se propage pas je les laisserai finir leur flo tranquille , je pense qu'il te reste environ 3 semaine a vu de nez

j'ai 2 passion1 que j'ai récolter et mis en pot car la flot était fini je la surveille a l'aide d'un petit microscope de poche très pratique et peu cher (tu peu en trouver sur diffèrent cite)

j'ai récolté 280gr sec et en plus elle est très bonne

il me reste 2 pure power plant qui ce sont déclaré le 15 août et je pense les récolter ver le15 20 octobre

pour info je me trouve dans le sud de la France dans un coin ou les nuit commence a être fraîche(entre 5 et 10 dgr) et les matin humide mais pour le moment pas de problème de moisissure

 

bonne continuacion et vive la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

damn, j'ai remarqué quelques zones de moisissure sur la passion la plus développé, très faible, certes, mais avec les pluies qu'on annonce ça risque de s'empirer non?

vous ne pensez pas que récolter la plus développer demain (dernier jour de beau temps) est plus prudent?

ce qui m'inquiète c'est plus la pluie que la température

 

merci à tous,

 

romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.