Probleme moisissure !!!


Messages recommandés

bonjour as tous

voila c'est ma premiere culture cette année, donc en out mais planté dans un pot.

je suis en fin de flo le sexe c'est declaré debut aout mais le probleme est que ce matin je crois qu'une partie d'une tete commençais a moisir j'ai tiré un peu et elle est partie sans forcer

 

bref je dois bientot recolter mais je n'ais pas encore rinçer

selon vous dois-je la laisser encore dehors pour le rinçage ou la rentrée dedans sous un velux ?

 

merci d'avance pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu dois la rentrer mais en tous cas tu as interet à fouiller toute ta plante têtes par têtes et enlever toutes les moisissures, et ce le plus vite possible.

Une moisissure peut te détruire toute une récolte en 7 à 10 jours.

Lave toi les mains ou desinfecte toi les mains si tu touche à une moisissure pour ne pas la propager sur les autres têtes et si possible coupe les parties infectées avec un ciseau ou un outil passé à l'alcool à 90°

 

veille à la placer dans un endroit moins humide pour la fin de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparament il y a un temps de merde jusqu'à dimanche prochain donc je vais la rentrée juste le temps de faire le rinçage

justement j'ai bien regardé partout et sur le reste ya rien

 

en tout cas merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voudrais savoir un truc concernant la moisissure, sur une de mes plantes j en ai sur 1-2 buds j'aimerais couper mais les trichomes ne sont pas encore ambré,vous penser que je peux quand meme couper les branches ou se trouve les buds moisies sans que ça empeche ma plante d'évolué?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.