[JdC][ lampe eco][terre] variete inconnu


Moi409

Messages recommandés

Salut a tous!!!

 

Voila une mise a jours pleine de photo!

 

Jusque la rien de nouveau, si ce n'est que ce matin, au reveil (l'haleine fétide...Oui je sais que vous savez...Avec ca on fait le plein de CO2 pour la plante pour la journée ;-)), la ptite newbe a sortie sont nez...ou son apex comme vous voulez!

 

 

Photo de l'install general (remarquez l'enchevetrement des chaines...Me suis amusé un peu...Chaine bien trop longue ^^)

 

02112008166pt7.jpg

 

La petitoune a C+1

02112008167iq0.jpg

 

La grosse de coté a C+ 22 (aujourd'hui arrosage 200mL + 40mL de bio grow a 1mL/L)

 

02112008168mm8.jpg

 

La grosse de haut (on peut voir les branches secondaire emmergé, alors qu'elles font facile 4 ou 5cm

 

02112008171hr1.jpg

 

Et enfin la grosse d'en dessous, j'adore ce tron bifurqué en Z par le palissage...Il me fait marrer...

 

02112008173vc5.jpg

 

Voila je pense passé a 2mL/L de bio grow dans pas longtemps

 

Dans les gobelets (1ere photo) il y a 2 graines en trains de sortir de terre, demain je pense que la plante sera sortie

 

Quand les petites auront 2etages (donc environ C+ 7), dans une semaine, je passerai en floraison (bien sur si j'ai enfin recu mon enviro 125 flo)

 

Questions commentaires insultes (j'adore ca!) ou declaration d'amour...Je vous attends!!

 

Aller bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une de plus!

 

La grande tu l'a super bien palissé, bravo!

 

Par contre, si j'étais toi, je laisserais quant même une ou deux semaines de croissances au moins avant de passer en flo, sinon ça vas faire du mini-mini one buld sur les petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denderk

 

Oui je sais, c'est pour ca que j'ai dis que j'attendais d'avoir 2 ou 3 etages de feuilles!!!

 

j'aurai eu une hps j'aurai pas attendu, mais avec eco/mg....lol

 

Pour le palissage j'ai fais comme j'ai pu, mais j'ai fais ca tot, parce que j'avais pas envie de faire comme certains a péter le tronc...

 

Petite info, j'ai coupé l'apex, comme ca elle a le temps de se remettre 1 semaine, p-e 2 (dependra des petites) pour attaquer un bon stretch (j'espere) et me faire des bonnes branches laterales!

 

 

Bye bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moi409 :supair:

 

Je vois que chez toi sa a bien pousser!

Continue comme sa :-P Sinon si je devais couper l'apex. Je le ferais juste de 2cm +- Pour que toutes les branches remonte, elle refera des branches d'elle même.

 

A la prochaine Moi409

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Merci d'etre passé ludoc, l'apex est coupé depuis 1semaine quasiment!Donc pour les rectifications de longueur de coupe je peux plus rien faire ! ;-)

 

Bon voici une petite mise a jours, avec les photos bien surs!!

 

Voila le placard en entier, des pots de 4L (comme celui de la plus grande plante arriveront ce Week end...en tapis volant!!!!...je sorts a la fin de la mise a jour...=> [] )

 

07112008175ie2.jpg

 

Vous pouvez voir l'emballage de ma MG 125W floraison, ainsi que celle ci en action , faites gaffes, c'est impressionant!!!!! ( =D )

 

 

07112008176ol8.jpg

 

Ensuite une photo de famille, la plus grande C27, la plus grande des petites C6, apres C5 et C3 mais elle part super mal la plus petite, elle a ses feuilles (jparle pas des cotyledons) en sale etat, elle arrivait pas a se debarasser de sa coquille, je l'ai aidé, et meme moi j'ai eu du mal !!

 

07112008179zx4.jpg

 

Ensuite la grande gigasse (bon pour certains a HPS et grands espace elle est petite, mais moi j'en suis happy :) )

 

C 27 toujours

 

07112008181iy1.jpg

 

Attention, vous approchez pas trop, certains disent qu'ils l'on vu mordre...

 

 

07112008182qm4.jpg

 

Tschusssssssss

 

EDIT: Je me suis rendu compte avec un papier pH (je sais je sais c'est pas terrible...) que mon pH etait vers les 7-8, je vais donc acheter un pH test kit (manuelle a 5€) et du pH down GHE pour remedier a ce bordel

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Msieur :-)

 

D'abord merci d'être passé sur mon JDC et d'avoir posté, trés sympa :-)

 

Suis enchanté de faire la connaissance de ta grande plantoune et des petites qui suivent :-D Super palissage sur la grande, je regrette vraiment de pas avoir fait le mien à la même période que toi ;-)

 

J'ai hate de voir l'évolution sous ta lampe Flo, et je vais suivre tout ça de prés :-).

 

A bientôt.

 

Amicalement.

 

Huggy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut huggy!

 

merci d'etre passé c'est sympa!

Installe toi et prend des chips (chez toi bien sur :roll:)

 

(pas de commentaire sur les blagues pourries svp !)

 

et bien comme mon espace est tout petit, et que bien ententu sous eco il faut au moins palisser pour avoir un resultat, et bien j'ai preferer le faire des le debut (environ C+15) avant que le tronc soit trop gros (maintenant il dois faire un peu plus que le diametre d'une clope, je mettrais une photo avec une clope pour pouvoir comparé!), par peur de le péter, et puis aussi pour que les branches laterales pointes un peu leur nez (but du palissage en meme temps...)

 

 

Sinon pour les newzzz:

j'ai achete un vrai brumi "mist marker", car je me suis rendu compte que mon brumi de fontaine etait trop petit (membrane 2x plus petites que les normales, avec 1 seule tete...Donc ca le fait pas trop)

 

Ensuite j'ai pris du GHE pH down et j'ai mis soupe + mon eau a pH 6/6,5 (pas evident avec un pH test kit :roll:)

 

En tout cas c'est balaise le GhE, 0,5 ml pour 1L, et le pH etait a 4! lol, dilution jusqu'a 6/6,5 ensuite :)

 

Des pots de 4L, mais qui me serviront p-e pas dessuite, mais a la 2eme culture....je verrais en fonction de l'evolution des pitites!

 

Photo dans 3 ou 4jours, en tout cas la grosse feignasse l'est un peu moins avec la MG 125, elle aime s'en prendre plein la gueule...

 

Par contre niveau hygro mes feuilles qui sont a 3cm de ma MG aime pas trop...Mais l'hygro est quand meme a 50% (a l'apex moins) mais bon...Peut pas trop faire mieux, j'espere que c'est pas trop grave?

 

 

Aller.......BYE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vois que ca pousse bien tout ca. Ce n'est pas un peut dommage d'avoir lancé la flo avec des plantes si petites à coté de la grosse ?

 

Bon courage pour la suite

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, sympa ta petit culture, juste un détails, poure ton palissage, la ficelle scotch la au lieu de planter une punaise dans ton pot si tu va pas te retrouver avec des trous partout :roll:.... :)

 

 

(:roll:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci d'etre passé!

 

Keido : j'ai pas encore lancé la flo! je pense la lancé dans 4/5 jours, les petites je les ai mises si vraiment au cas ou ma grosse est un male, que je me retrouve pas avec rien du tout (mais avec ma session out de cette ete, les memes graines, j'ai eu 90% femelles, 10% herma...Donc je suppose des graines feminisé), et si c'est que femelles/herma, je garde tout et ca m'en fera un peu plus pour ma premiere recolte en in

 

Two: Ouai j'y est pensé! Mais j'ai fait un palissage progressif pour ne pas brusqué la plante, et j'avais la flemme de faire avec du scotch (trop ch*ant ).Mais j'en est vu avec des pinces a linge, et ca c'est bien pratique!! Pour la prochaine je fais avec ca!

 

Prochaines photos le jour du passage en flo!

 

Merci des conseils!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est exactement dans les même conditions que moi

Avec lampes eco et tout ^^ Je vais suivre de très près car je pense palisser aussi etant donner que j'ai que 60cml de hauteur...

Sinon combien t'a couté ton reflecteur et ou l'a tu acheté ? Merci et bonne continuation

Tu as une très belle plante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon grow shop, c'est un 40x 50 (ouai j'ai plus le petit placard, je sais pas si tu as lu,mon nouveau fait 70 de haut et le reste je sais plus trop, un truc du genre 60 de large et 60 de profondeur)

 

normalement il coute 24€ mais je l'ai eu a 19

 

Palissage est de toute facon obligatoire en eco, le one bud est impossible...donc voila quoi ^^

 

 

Aller +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai decidé de passer dés demain ma culture en 12/12, c'est ma premiere, j'ai fais des erreurs, et je veux tester cette weed avec culture IN, parce que en OUT a cause du temps j'ai du recolté un peu tot...

 

Voila donc les photos

 

La numero 2 (la plus grande des petites) a C+ 8

09112008185yh1.jpg

 

Un photo de famille en degradé

 

09112008186cr2.jpg

 

Ma grosse a C+ 29

09112008189gq3.jpg

 

Faudra me pardonner pour la qualité des photos, avec les telephones portables, meme si le miens est tres bon APN, des fois t'arrives bien a les prendres, des fois c'est pas la peine de tester...

 

Nouvelle soupe: 2mL de bio grow + 1ml de bio bloom + 1mL de top max (le top max je sais pas si utile, mais je fais comme indique le tableau bio bizz...)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouloche

salut!

bah ca va,ta culture est jolie et le palissage plutot réussi;)

nikel.Encore un peu de patience avant de fumer ta recolte mais ca devrait le faire!

 

bonne culture!

++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moi409,

Beau début de culture.

Et pour ton sur arrosage, ta piece est simplement trop humide ? Je suis débutant alors je connais pas tout. Mais selon cela pourrait etre une raison.

Apar ca, tres belle petite. Je te souhaite bon grow!

Je repasse plus tard pour voir son évolution.

Espérons que tu aura une autre belle floraison comme la mienne d'une culture en ÉCO!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re moi409!

 

Je vois que ça à bien poussé depuis la dernière fois. Pour le Top Max, c'est un stimulateur censé augmenter la taille et améliorer la saveur de tes buds, donc ne t'en prive pas! J'ai démarré une nouvelle session, avec ce produit cette fois.

 

Je crois que tu avais bien aimé mon jdc, donc je t'invite à venir voir le nouveau, tjs sous éco mais MG cette fois.

 

Sinon je repasserais voir l'avancement de ta flo, mais si je puis te donner un petit conseil bête, mets qqch sous les pots des plus petites plantes afin de les surélever pour les rapprocher de la lampe au max.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passé les copains ! :)

 

Pour les petites oui en effet elles sont surelevé, sinon elle aurait tigé a mort! (les ampoules etant assez hautes...)

 

Sinon pour le sur arrosage, ca vient d'un sur arrosage, lol...

 

L'humidité de la piece a pas trop a voir avec ca, enfin si au fait que l'evaporation de l'eau de la terre se fait lentement, mais je suis toujours vers les 50%, donc je pense que c'est bon!

 

Sinon j'ai recupe des graines feminisé de Arjan Haze 3, vous connaissez? Vous savez si ca sent beaucoup?

 

Je devrais en faire ma prochaine session (je pris pour un herma, pour avoir plein de graines ;))

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.