[JdC][ lampe eco][terre] variete inconnu


Moi409

Messages recommandés

Salut,

Merci du passage sur mon JDC, et une chance que elle était sur garantie:P.

Tres belle plante mais moi j'attendrais un peu avant de passer en flo si je serait toi, a moin que ton espace soit limiter. Car ta plante est encore bien jeune et belle!

A toi de voir mais tu aura une plante super belle de toute facon.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

denderk, alors ce sejours de vacances? ;)

 

Sinon pour les arjans me suis renseigner, apparement plantes qui grandissent beaucoup, stretch infinissable, apres pour le smoke test j'etais totalement eclaté donc c'est du tout bon!

 

Avec ca le palissage se fera nickel, je ferai pas contre 1 ou 2 graines en in, le reste en out si je peux ce sera beaaaaaaaaucoup plus rentable (vu la taille de mon placard...)

 

Le fait qu'elles soient feminisé m'arrange, malgré le risque d'herma (preuve en est puisque j'ai des graines ^^ ), j'ai pas la place (ni la patience) de faire pousser des mal pour les degager ensuite

 

Consoculteur: je sais pour le jeune age, mais la hauteur de mon placo me permet pas de faire des truc enorme ( a cause de la taille du pot, va falloir que je trouve une solution...)

Et surtout c'est un variete inconnu qui ma pas donné de super resultat en out, et j'aimerai savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre , et c'est aussi ma premiere "in", donc c'etait plus a but "formatif" que productif (meme si j'espere quand meme avec un ptit 30g ce serait sympa)

 

Mon out je l'ai fais sans trop connaitre, j'ai coupé les feuilles (donc mauvaise floraison), pas d'engrais, pas de taille ou presque, et surtout planté trop tard, et arriere saison mauvaise...

Je dois avoir 200 graines, donc j'aimerai savoir si je dois les jettées, ou les gardées :-P

 

mise a jours mercredi je pense, rien a signalé si se n'est que le passage en 12/12 se passe nickel, ca se sent qu'elle va bien faire son stretch!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moi409, la grande plante est vraiment classe, tu peux en etre fier et tu n as rien a envier pour l instant a ceux qui ont une hps.

 

Le palissage a vraiment bien fonctionne j ai l impression. Tu comptes faire une taille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec une hps pour le meme temps de croissance elle serait 2x plus grande, mais pour ma premiere je suis content!!

 

Sinon le palissage + taille de l'apex en effet c'est tres utile!

 

Sinon je ne compte pas tailler les feuilles, puisque les branches laterales sortent leur tete du tapis de feuille qui fait parasole...Je pense trichoté au besoin, mais les feuilles sont essentielles pour de belles buds!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Voila une petite mise a jour !

 

Cet aprem j'ai REpalissé ma grosse, les feuilles "genantes" et les branches laterales...Les grandes feuilles se cachent mutuellement , ca pose un probleme ou pas?

 

 

F+ 3 pour toutes

 

12112008190hg4.jpg

 

Si vous le remarquez, j'ai palissé la plus grande des petites, histoire de voir si c'est utile (je pense pas), c'est pour "test"

 

12112008192th8.jpg

 

La grosse vue de haut 2 ou 3 h apres le palissage

 

12112008195mo5.jpg

 

 

voila, pour les prochaines tof c'est ce week end ou mercredi prochains

 

A vos coms

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence a faire une belle plante! C'est vrais qu'elle fait un peu trop chargé en feuille... Si j'étais toi j'en virerais une ou deux grosse assez vielle pour que la lumière passe, mais faut mieux que t'attende confirmation/infirmation de plus expérimenté que moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus grosses sont palissées , de sorte a capté la lumiere, mais a pas gener les branches...Et ben ca a l'air d'aller!

 

Je pense pas en coupé, vue que je ferais une periode de noir avant de couper, je pense vraiment laisser les feuilles...toutes!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Petite mise a jours, mon "gros" pied, est un male...Enfin je pense...

Apparition a F+9...Et puis c'est des petites couilles...donc voila...

 

J'attend de voir ce que donne les autres, de toute facon je vais toutes les jettées, je vais recevoir des graines de low ryder, ainsi que des feminisé de chez grow shop alien, de la strawsberry blue, et de la black jack...

 

Je pense commandé une envirolite 125W croissance...avec un reflecteur miroir, donc je pense que je vais vendre mon reflecteur martelé!

 

Voila je vous tiens au courant, et je signe provisoirement la mort de ce JdC...

 

Heure du deces: 18h 34

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triiiiste, mais a mon avis tu devrais persévérer un peu avant de suspendre, comme tu le dit le but de cette première session indor et plus formatif que productif. Tu devrais persévérer histoire de pouvoir voir le stretch se finir, les différence d'apport en engrais entre la flo et la croissance, peut être même la manucure, le séchage et le curring si tes autres pieds, même s'ils sont petit, sont des femelles. La perte de temps sera remboursé en expérience utile pour la prochaine session!

 

(Et s'il te plais, encourage moi aussi a ne pas abandonner quant je péterais un câble si Canal+ est un mâle lool)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...

Salut =)

 

Sympa ton petit placo ;-)

 

Je vois que tu gère dans l'art du palissage, je vais moi même m'en occuper demain sur mes belles =), en tout cas chapeau, ton plant est magnifique, comme beaucoup le disent, tu n'a rien à envier aux MH/HPS (dont je fais moi même partie), félicitations franchement ;-)

 

Bonne flo et passe voir mon JDC quand t'a le temps ^^

 

Peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.