1er jdc orange bud


megastor

Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeurs

Voila je vous présente ma première culture c’est de l’orange bud voila je vous vais vous présenté mon matos

 

1 sylver box 1l/1L/2H

10 graines d’orange bud (non féminisé)

Un cool tube 600 hps

Un filtre a charbon

Un extracteur 700m3/H

Un régulateur (pour extracteur)

De la gaine isolée (pour le bruit)

Un system de goute a goute pour 6 plants

Un humidificateur/ioniseur HUMY6M

Un thermo/hydro

Un ventilateur

Un testeur de PH

4 minuteurs

Terreau Plagron bat-mix

Un kit engrais Hesi terre

6 pots 5.5l

5 pots 15L

Un gros paquet d’amour pour m’en occupé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweedeurs

Aujourd’hui crois+7 je suis rentré du travaille première surprise j’ai un minuteur de mort celui du cooltube (marche 24/24) je les changé ce matin j’ai un plant (n6) qui fait une tète bizarre on dirait que les feuille manque d’eau comme c’est ma première culture je cherche la cause sur le forum

 

petite vue d'ensemble

27ff1.jpg

79526.jpg

voici la numero 6 celle qui me fait le plus peur

7ad8e2.jpg

la 5

c2def.jpg

la 4

183202.jpg

la 3

7f6fb.jpg

la 2 que je trouve un peut rachitique

189952.jpg

la 1

4cc43.jpg

voila toute la famille si vous avez des idees sur le probleme de la n6 je suis preneur merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous besoin d'aide car il es 14h35 et tout mes plants sont en train de faire comme le n°6 les feuille sont terne et tire au jaune et se recroquevie jai navigué toute la matiné mais sans trop de reponse si quelqu'un pouvez m'aider sa serais cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Voila a crois + 10 les nouvelles j'ai arrêté de les arrosé depuis le 1/10 au soir la croissance continue mais la n6 et la n3 font la toujours la tète j'espère qu’elles vont reprendre car sinon c'est 3 plant a la poubelle :-P

 

 

6b07af.jpg

 

Voila la n°6 qui est toujours en mode fait chier lol

d8a051.jpg

 

la N°5

7af920.jpg

 

la n°4

18747.jpg

 

la n°3

081066.jpg

 

la n°2

 

3801bb.jpg

 

la n°1

60d9b2.jpg

 

Voila je vais leurs redonné de l'eau ce soir une fois 30 minutes de goute a goute une fois part jour car 2 c'est trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pas mal ici :) sauf la n°6 je pense a un sur arrosage car sa ma fait la même la feuille qui se referme et c'était soit ma lampe qui était trop prêt soit le sur arrosage donc je pense que c'est sa :-P

 

 

passe voir mon jdc a l'occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs

 

Je pense que c'est peut être les deux sur arrosage et L'évapotranspiration excessive car comme part hasard c'est les deux plants qui sont prés du ventilateur qui on dérouillé en tout cas merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Aujourd’hui crois +11 Jai arrosé ce matin 30mn de goute a goute

temp 24°/26° hygro 70/80 ventilation 15mn/h extraction 24h/24h

 

la n°6 et n°3 sont toujours malade je vais voir ce que sa va donné

 

 

7b7f6.jpg

 

la n°6

13188c.jpg

 

la n°5

232c7.jpg

 

la n°4

04353a.jpg

 

la n°3

41f22e.jpg

 

la n°2

d5543.jpg

 

la n°1

5e840a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Aujourd’hui crois+13 petite photo de groupe. Voila Jai changé, Jai réduit l’extraction car l’air est sec Jai réglé l’humidificateur pour 70/80 le ventilateur a 15mn/h et toujours 30mn de goute a goute Jai réussi a rattrapé la n°6 mais la n°3 et toujours pas terrible mais je la trouve mieux depuis que je lai changé de place voila les petite nouvelle

 

c03e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Aujourd’hui crois+15 petite photo de groupe elles sont bien touffu mais elle ne monte pas en hauteur car en regardent d’autre jdc Jai vue des plantes plus haute en moins de temps mais bon je ne perds pas espoir je les es espacé pour pas quelle se touche sinon temp 24°/26° hydro 70/80 arrosage 2* 30mn goute a goute et ventilateur 15mn/h la lampe est a 50 cm voila les nouvelles

 

9150f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.