1er jdc orange bud


megastor

Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs

 

Aujourd’hui crois +17 je suis en deuil car je viens de perdre la n°5(la plus belle) suite a une chute de mon filtre a charbon car il tenait juste avec les scratch de ma box sinon tout les autre sont bien ils ont repris du poil de la bête donc petite photo de groupe voila les news

 

3ab82.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Aujourd’hui crois+21 petite photo de groupe je ferais des photos individuelles ce week-end je les trouve pas terrible car elles sont touffu mais ne prenne pas trop en hauteur du coup les feuille du bas sont pourrit mais bon vue que je suis un noob dans la culture peut être que c’est normal si quelqu’un a des conseils je suis prêt a les prendre sinon temp 24/28 hydro 50/60 arrosage 2*30mn jour hauteur de lampe 50 cm

 

 

831ff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

Je suis assez d'accord avec l'idée que tu devrais palisser. Et même dans l'idéal peut être tailler l'apex, vu que tu as l'air d'avoir 5 étages de feuilles (et que tu es à environ 20 jours de croissance si je ne me trompe pas?).

 

Tout ça permettrait une meilleure pénétration lumineuse. :)

 

Bon courage pour la suite en tous cas! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut a tous

 

Voila âpres un petit palissage (j’espère l'avoir bien fait ^^) il y en a une qui étais trop petite pour la palisser donc je n’y est pas touché celle en haut a gauche sur la photo de groupe voila si vous avez des critique ou autre n’hésité pas

 

 

3ea527.jpg

 

la n°4

 

1a296e.jpg

 

la n°3

 

19f985.jpg

 

la n°2

 

8b22.jpg

 

la n°1

 

cf1d7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello megastor,

 

de bien belles plantouilles que tu as là !

 

Dis moi, elles viennent d'où ces OB ? car elles ont un bien beau pheno d'indica avec ces feuilles bien trappues, les miennes (venant de chez DP) sont plutot typée sativa...

 

En tout cas bonne continuation !

 

et au passage, par mp ou ici, pourrais-tu m'indiquer quel modele de goutte à goutte tu utilises ? car je voulais investir dans un blumat mais finalement le goutte à goutte est peut etre moins "risqué" surtout pour des absences d'1 semaine...

 

 

Ciao !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs

 

Aujourd’hui les feuilles du dessous ont bien pris la lumière et commence à prendre de la hauteur désole pas photos car on ne peut pas les mettre sinon Jai commencé à mettre de l’engrais car pour le moment j’avais rien mis voila je vous mais les photos des que le problème est résolu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello megastor !

 

Alors alors elle est où la mise a jour ?? lol

 

Après une bonne dizaine de jour il doit y en avoir du changement.

 

En tout cas j'espere que ça se passe bien pour toi, moi j'arrive déjà sur la fin (que le temps passe vite snif)

 

@pluche !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer
je suis en deuil car je viens de perdre la n°5(la plus belle) suite a une chute de mon filtre a charbon car il tenait juste avec les scratch de ma box
µ£µ

 

 

 

 

sérieux c'est malheureux ça m'a fait bien rire dans tout les cas !! (le genre de connerie qui m'arrive souvent ,pas en culture parceque je débute mais bon :lol: )

 

 

 

 

bonne chance pour la flo :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs

 

Apres un long moment sans nouvelles, je suis de retour crois +35j voila j’ai eu une perte de croissance mais c’est reparti âpres un rempotage car il y avait un paquet de racines donc la depuis quelques jours sa repart niquel voila quelque photos

(Merci a ceux qui suive de prêt mon jdc sa fait plaisir et sa m’encourage)

Ps: la petite sans numéro c’est la rescapé du filtre a charbon on lui a fait une attelle il resté 2 feuille mais elle est reparti trop bien

 

00e1c1.jpg

 

f9b610.jpg

 

6b1256.jpg

 

0abaa2.jpg

 

764b97.jpg

 

5f3b8c.jpg

 

et la rescapé

a8874.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey megastore !!!!

 

Et bien dis donc elles sont plutot en pleine forme tes petites !!!

 

Tu comptes passer en flo bientot j'espere car ça strech pas mal l'OB et là imagine que c'est a peu pres la taille que j'ai en fin de flo mdr

 

Enfin tu pars sur une hps 600 donc pour la penetration ya largement moyen :supair:

 

En tout cas continue t'es sur la bonne voie :)

 

Moi encore 2/3 semaines et je récolte (je veux un bon stone)

 

@+++ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.