[400W HPS][NEED HELP,CA CREVE!] 1 er jdc skunk #1 ![SuperNovice][C+14]


Invité Seretur

Messages recommandés

Salut.

 

A ma connaissance, il n'y a pas de danger avec des araignées "communes" .

 

Sinon tu peux prendre du KB ou du Polysect.

Ils sont fréquemment cité ici.

 

Mais attends peut-être qu'un pro te confirmes avant d'investir. ( quoique ce ne soit pas un mauvais investissement en soit )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

dans les araignées il n'y a que l'araignée rouge qui pose probleme.

ce n'est même pas une vrai araignée c'est un acarien (microscopique araignée).

les grosses araignées peuvent justement te permettre de lutter contre les insectes ravageurs, a condition qu'elles ne s'installent pas sur tes pieds.

le probleme qui pourrait se posé ce que la chaleur de ta chambre de culture n'attire pas que les araignées, c'est toujours meilleur pour les etres vivants de s'installer dans un endroit ou il fait bon vivre alors ya des risques.

la propreté de ton espace de culture doit etre nickel, ça limite les invasions.

 

j'espère que je réponds à ta question.

 

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seretur

Sans problème, tout cela répond a ma question, ce qu'il se passe c'est que les araignées se sont installées dans les petit trou entre les briques du mur, elles sont assez loin des pieds mais je préfère prévenir que guerir ;-)

 

Toutefois tu n'as pas répondu a une de mes questions :

 

 

Que pensez vous de la taille des plans pour C+5?

 

Merci !

 

Edit : ton image elle fait flipper =_="

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!

 

Bah écoute C+5 sa ressemble a ce que tu a, enfin difficile de te dire quoi.. il faut avant tout être patient et ne pas faire de "Surbichonage".

 

Laisse aller, ça va pousser tranquillement.

Attention au surrarosage, tout les 3 jours un bon coup a l'eau ph ajusté (tu peux avec un stimulateur de racine ) mais ca tu le sais deja.

Pas d'engraissage pour le moment.

 

Voilou, soit patient et tout ira bien!

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca va,ça se présente bien pour c+5.Belle espace de culture.Je vens de lire sur un post que t'avais eu un taux de germination de 0/10 sur les Super Skunk de sensi seeds.J'ai actuellement le meme problème mais avec des graines de Super Skunk de chez white label.Ca doit surement etre les meme lots,en tout cas c'est frustrant,même dans le cas ou je les contacte et il m'en renvoi,je pourrais pas les planter sur ma culture déja lancé depuis 2 jours.

 

Je repasserais prendre des news.

 

a +

 

edit: Je prepare a l'instant même deux pots de coco pour y accueillir 2 Double Gum.As-tu déja de l'engrais pour coco?Je ne sais pas vers quelle marque me diriger.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seretur

En effet c'était des white label de sensi :/

 

Tu peux les virer direct, sensi m'en a renvoyé un sachet de 10, et rebelotte, 0/10, a la fin ils m'ont envoyé donc un sachet de white ice car je ne veux plus de leur super skunk..

 

Je n'ai pas encore tester les graines vu que j'ai mis les Skunk #1 a la place, mais je pense que cela se passera bien !

 

N'hesite pas a demander l'envoi d'un sachet d'une autre variété car si tu retombe sur la même , tu seras très déçu :/

 

Edit : comme dit plus bas la culture coco a besoin de beaucoup de produit et dosage différent, ce qui m'as effrayé, je suis donc passer a du terreau royalties mix, car pour ma première culture je prefère éviter la coco/perlite, qui est visiblement, dur a gérer pour les novices !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue,

 

Merci d'être passer sur mon JDC!!

 

Ouai ma belle de nuit attire les escargots...mais elle survit c'est costaud^^

 

Super le palcard!!de la place et tout le matos!!

 

Pour l'arrosage j'avais des soucis et enfaite laisser sécher en y mettant les doigts pour vérifié est le secret^^

 

Pour le coco:J'ai sous la main une petite revu sur le Coco.Je l'ai u gratos hier a mon Grow Shop..Et je croit que je vais m'y mettre!+ de rendement,terre aéré, sa a l'air super bien!les produits a rajouter sont de la Gamme CANNA.Sa se présente en bidon avec doseur...En tout cas sa m'attire beaucoup!!

 

Je te souhaite une bonne journée a toi ainsi qu'a tout ceux de passage! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seretur

Je ne manquerait pas de suivre ta culture en coco !

 

Pour ma part étant plus que novice je préfère encore éviter de peur d'y foirer , je tente d'abord une cession basique en terreau et par la suite je verrait :-P

 

Toutefois je trouve que mes plans poussent tout doucement par rapport aux autres JDC, je mettrait ce soir ou demain une photo a C+8 pour avoir les avis des CNWdeurs !

 

Salutatous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, se soir je ne manquerais pas de passer.a C+8 tout n'es pas encore jouer!puis ta croissance peut venir d'un coup plus tard!!

 

Patience.

 

J'ai fait comme toi,culture en terre tranquille pour les début, et prendre de l'expérience.

 

A se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seretur

Sympa ton nouveau passage ici l'ami ! ;p

 

Voila la petite MAJ a C+8, je les trouve vraiment petit mes plans..pourtant pas de sur-arrosage, les conditions climatiques sont bonnes..

Enfin passons aux photos et voyons vos avis !

Plan A :

484d35.jpg

Plan B :

bfacd4.jpg

Plan C :

a731f.jpg

Thermo :

a45b7.jpg

 

Voila voila avec une petite photo des mes conditions lumière éteinte, lumière allumé cela donne 60% hygro et 26° !

 

Alors?vos avis? sont elles vraiment petite pour C+8 ou bien cela vient il de moi?

 

A savoir qu'elles ont toutes entamé leur 4 petites feuilles qui sortent en même temps, sauf le plan C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO!

 

je t'assure qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, cela fait une semaine qu'elles sont sortie de terre, laisse leur le temps de debuté leur croissance...

 

Je viens de lire que tu a eu de gro probleme de germination avec des super skunk de chez s**** seed!

 

Ca fait flippé, j'en es recu une dizaine la semaine passer pour ma nouvelle session qui vient de debuté, je n'es pas eu de prob de germination! elle ne sont pas encore toute sortie de terre.

J'ai egalement lancé 6 white rhino de chez white label, idem, elles ont toutes germées, mais pas encore toute sortie de terre.

 

C'est grave ton histoire en tout cas jvé surveillé ca de prés dans mon placo! MERCI POUR L'INFO

 

Sur ce bon grow l'ami et soit patient, le contraire te fera faire des betises..

 

Cannabiquement

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seretur

Je te le fait pas dire BIGBUDER, afin d'être tranquille je m'était adréssé a eux, tu imagines ma deception..mais visiblement je ne suis pas le seul, c'était des super skunk white label, j'ai vu quelqu'un d'autres qui a eu le même problème que moi. Heureusement qu'ils ont été commerçant et m'ont renvoyés des graines. (pas la même variété car je n'en voulais plus! 0/20 germés ça énerve)

 

C'est sympa de ma rassuré en tout cas sur la taille de mes plans BIGBUDER et Fanchou!

 

J'en suis inquiet car il y a de cela quelques temps j'avait commencé une cession, les plans étaient sorties mais ils étaient tout petit et ne grandissaient presque pas, et j'ai peur d'avoir le même problème.

 

Je pensais a un sur-arrosage ayant entrainé la croissance ralentie, c'est pour cela que je fait bien attention a celle-ci, donc quand je voit qu'elles ne poussent pas vite je m'inquiète :s

 

Car si cette fois cela ne pousse pas a vitesse normal, je ne vois pas d'où viens le problème vu que tout mes paramètres me semble bon :S

 

En tout cas merci a tous pour votre passage ici bas, n'hésitez pas a revenir vous serez le bienvenue !

 

SaloutatouS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne t'inquiètes pas pour la croissance.Pour le moment la plante se charge en priorité de développer un système racinaire.Dans 2 à 3 jours maximum,tes petites auront des racines plus developpées et la,elles pourront se consacrer a la croissance.

 

Concernant les graines de Super Skunk de chez white label,je leur ai envoyé un mail ce matin a 7h00 expliquant qu'aucune d'entre elles n'avaient germer et que je n'ai jamais rencontré ce problème avec d'autres graines etc...

Réponse de leur part a 13h46(ca rigole pas chez eux).Ils expliquent qu'ils ne comprennent pas ce problème et qu'ils ne remettent pas en doute ma methode de germination etc...Il me renvoi donc 10 graines.Sur le coup je m'apprêtais a renvoyer un mail disant que je préfererais plutot une autre variété à la place,mais finalement je vais quand même persévérer sur la super skunk qui me tente vraiment.

Mon achat des graines de super skunk qui n'ont pas germées datent de fin Juillet 2008.Toi ca date de quand?

J'espère que c'était juste un mauvais lot.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seretur

Bah écoute j'espère que tu as raison et qu'elle ne feront pas comme les autres plants a stagné pendant des jours et des semaines pour finir par creuver de sur-arrosage..

 

Pour mes graines je les ai commandés le 27/08/2008 et je leur ai envoyé mon premier mail de réclamation le 10/09/2008 puis enfin un deuxième mail le 22/09/2008.

Depuis ils m'ont donc renvoyé un paquet de white ice que je n'ai pas encore testé (j'attend d'être sur de savoir faire pousser avant d'envoyer toutes mes graines .. )

 

J'espère que cela se passera mieux pour ta seconde série de graine !

Toutefois si cela ne marche toujours pas n'hésite pas a leur parler ma commande, si il faut je te donnerais le numéro d'ordre pour qu'il voit que tu n'est pas le seul a avoir connu ce problème et surtout si cela se reproduit change de variété car visiblement il s'agit d'un mauvais lot..

 

Tiens moi au courant !

 

TchÔ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

J'avoue que la white ICE me tentait,surtout qu'elle parait bien adapté pour la methode de culture que j'utilise(one bud),mais la super skunk m'aurais servi de repère par rapport a la WW et DG au niveau high/stone,gout,odeur,car la super skunk est une base indiscutable,et l'origine de nombreux croisements.La ils vont me renvoyé un paquet,mais je le laisserais de coté pour plus tard.J'ai pas envie d'avoir des plants a différents stade.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seretur

Petit MAJ a C+12, rien a signaler, elles sont belles, se portent bien, simplement peut-être un peu petite a mon gout?

Qu'en pensez-vous ?

 

Plan A qui a sorti les 4 feuilles et les deux d'au dessus qui mesurent environ 2MM :

 

plana12ks6.th.jpg

 

Plan B :

uniquement les 4 feuilles

3497b8.jpg

 

Plan C :

uniquement les 4 feuilles

planc12rq7.th.jpg

 

Salutatous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.