Herbe anti araignées rouges de chez dutch passion


Messages recommandés

Bonjour, envahi par les araignées rouges depuis quelques années, je n'arrive pas à m'en débarraser totalement, du coup, je me tournerais volontier vers un herbe résistante aux araignées rouges...(j'ai éssayé le purin d'ortie en vaporisatrion, efficace mais il faut le faire tous les jours, du coup je m'interroge, c'est peut être bien l'humidité plus que l'ortie qui fait fuir les aaignées...)

Comme j'ai pas beaucoup de place, je privilégie les féminisées.

Je précise que je cultive en pot sous veranda.

Est ce une bonne herbe? Quelqu'un ayant les mêmes souci que moi en a t il déjà fait pousser?

J'ai éssayé pure power plante de chez Nirvana, vraiment pas terrible (en quantité parcequ'en qualité ça à l'air correcte, odeur divine et puis ça colle au doigts).. mais bon les forums m'avaient prévenus.

Merci d'avance.

vishnu

 

Dutch Passion: Graines Féminisées - 5 Graines

 

Oasis (5)

Buy Oasis (5)

£36.15 (environ: €45.05 )

 

Génétique: Northern Lights #2

Variété: Indica

Date de récolte: Novembre

Période de floraison: 8-9 semaines

Contenu en THC: 12.3%

No. de Graines Par Paquet: 5

Caractéristiques: Spidermite résistant

 

L’une de nos variétés les plus populaires. Oasis est notre sélection Northern Lights #2.

Une plante très forte, pratiquement résistante aux araignées rouges. Bonne récolte, bon goût et un high excellent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

résistante peut être (et encore suremment a but commercial ;) )

je pense pas que la variétoche puisse résister indéfiniment aux attaques

 

 

essaye les insectes auxilliaires = ici

 

les prédateurs ont toujours des prédateurs..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te conseillerais tout de même de parvenir à éradiquer ta population de spiders ;)

Il est vrai que certaines variétés semble plus sensibles aux spiders ou autre joyeusetée tel que les thrips mais quoiqu'il en soit cela nuit indéniablement à ton rendement.

Malgré tout oasis reste une herbe très fumable si tu aimes les choses pesante en bouche et très sucrées.

 

Je pense qu'il est préférable que tu définisses tes choix en priorité en fonction de tes gouts :davb:

 

Pour les spiders, c'est vraiment difficile de s'en débarrasser, je sais je sort d'un invasion ^^ . Honnètement je ne sais plus quoi conseiller dans ce type d'attaque car un produit sera efficace chez moi autant qu'il pourra s'avérer inutile chez un autre ^^

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

les auxilaires ne sont parvenu qu'à limiter la population faute de l'éradiquer. De plus cela implique une bonne gestion du climat ce que nous n'avons pas tous la possibilité de faire.

 

Perso, c'est avec un HR très élevée, dicofol, confidor et un peu de patience que je pense m'être sorti d'affaire.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'avoue que c'est vraiment la plaie ces bestioles .

Perso j'ai tout essayé ( sous la douche , vapo d'eau, d'eau savonneuse, huile de neem, les ecraser une par une aussi lol ...)elles reviennent toujours c'est desesperant . Donc si quelqu'un a un truck radical je suis preneur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, une plante anti araignées rouges, faut arreter le délire les seules plantes qui éloignent ou tuent les insectes sont des plantes qui contiennent des pyréthrines comme Le pyrèthre ou pyrèthre de Dalmatie (Tanacetum cinerariifolium) qui est insecticide et non acaricide.... tout ce qu'on pourait te dire d'autre sur le sujet de plantes anti araignées rouge reléve du fantasme ou pire du marketing

 

diminue la température ( elles se reproduisent plus vite a la chaleur )

 

augmente l'hygro

 

lave ton espace de culture a la javel et dans les moindres recoints si tu es instalé près d'un balcon ou fenetre lave aussi celui ci

 

insatle un filtre sur ton intra

 

garde une très bonne hygiène dans ton local

 

 

LA PREVENTION EST BIEN PLUS EFFICASE QUE TOUT TRAITEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites