Sèche ou pas sèche?


Messages recommandés

Exactement il faut les faire sécher puis les brûler et récupérer la fumée qui se solidifiera et donnera un beurre de qualité supérieure ;)

 

Lol !

 

sec c'est quand meme plus logique ,

sinon "vive la chloro et v'la le gout du gateau "!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai fais mon premier beurre cet été, j'ai pris un plant herma juste après que des couilles apparaissent sur les petit buds en formation (2ème semaine d'aout en outdor),je l'est broyer et fait bouillir directement. il y avait 100gr de matière végétal pour 250gr de beurre... je n'est pas fait de rincage comme indiqué dans le tutorial.

 

le beurre était très fort en gout et en odeur, la première tentative de consommation fut un échec (tartiné sur du pain avec du choco en poudre dessus). j'ai failli vomir quand j'ai croqué lol.

 

avec le reste j'ai fais des cookies et je dois dire qu'ils étaient excellent!!! 7 personnes (avec moi) avec un high de plusieurs heures pour 180 gr de beurre dans les cookies. le fort gout à bien plus à mes amis et à moi même, ils en redemandent !

 

euh sinon j'ai fais un test expérimental avec la matière végétal après qu'elle est servie à faire le beurre... je l'est mise dans du lait que j'ai porté à ébullition pendant un petit quart d'heure. après filtrage du lait je me suis fait un space choco au van-houten (pas sur d' l'orthographe)et au sucre. c'était pas très bon au gout car trop fort... j'ai eu un high de plusieurs heures. (se fut ma première expérience d'ingestion de cannabis, une totale réussite)

 

tout ça pour dire que si la matière n'est pas sèche tu auras plus de gout mais que moi et bien j'aime bien le gout.

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.