Allez clic ,et vien voir un peu (lol)


Messages recommandés

salut violence (pas de violence c'est les vacance) ;-)

 

bienvenue par chez moi ,ba oé j 'espere que sa va le faire ,oe ta po tord suis bien de par lo :(

++ repasse quand tu veut

 

bon ba aujourd huit j ai passer un peu de temp avec les petites

 

du coté croissance toute les bouture de skunk qui été dans les cube on ete rempoter .les bouture qui trempe dans l eau ete des bouture test ,que je voulait garder o cas ou.

aucune racine d aperçu :rip: si elle prenne je ferait plaizir a mon pote (sa va faire beaucoup sinon ) :rip:

 

coté flo ba ses la que le plus gros travaille a ete effectuée.

donc repalisage pour régaliser toute ses future tete ,coupe des nouvel pousse et tete a l ombre .j espere que cela sera benefique .premier engraissage floraison (sauf les 3 one bud,elle y on deja goutter )

 

bon allez quelque tof bonus

d2482c.jpg

3b274d.jpg

 

bon ba moi je vous dit bonne soiréé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repallissage et coupure des gourmandes, sa n'peut etre que benefique, je l'avait fait a mon avant derniere culture et pas a la derniere, quand j'l'avait fait j'avait de + belle tetes!

 

belles plantes!

 

bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars(e)(lol)

5.4.3.2.1.0 bonne année northern et nsstyle ,allez on se fait la biz :lol: sans oublier de faire la fête :-P

 

c 'est clair northern y a du boulot derriere (tous les jours 2heure environ,coupe des nouvels pousse et j essaye de gerer pour faire un champ de buds.

++l ami

 

salut l ami nsstyle

repallissage et coupure des gourmandes' date=' sa n'peut etre que benefique, je l'avait fait a mon avant derniere culture et pas a la derniere, quand j'l'avait fait j'avait de + belle tetes!

 

belles plantes!

 

bonne continuation

 

++[/quote']

 

alors la si ses l ami nsstyle qui le dit ses que ses po des coneries.moi je ne peut dire la differnce c'est la premiere fois que je pratique et en plus se coup ci je suis parti de bouture .c 'est le pied ,les bouture ,a mon avis quand on y a goutter on peut plus sens passer non plus :lol: .

 

jai bien gagner 15 jours comparait a la session parti des graine (premier pistil a 6jrs,graine 20jrs).

++ l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

je viens vous donner quelques nouvels des placo croissance et flo.

 

côté croissance

sa fait environ 7 jours que toute mes bouture on ete rempoter .elle se porte a merveille .donc sa fait 5 boutures de skunk#1 et 2 k2.

24163.jpg

636ae7.jpg

c76c55.jpg

 

côté flo

donc nous somme a flo +17 sauf les 3 one bud(+27)les buds commence a se developper ,je pense que dans quelque temps on verra un peu plus clair,

9f4710.jpg

554a6.jpg

un mini bud de skunk a flo+17

39cc2d.jpg

demain grande inspection et taille des petites pouces

652d0.jpg

un bud de k2 a flo27 (demain je vous les montrerais en detaille)

304b3.jpg

6a786.jpg

439e3.jpg

 

++ et bonne soirée a tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nsstyle et nhk

comme tu dit NSStyle vivement que petit devienne gros ,et le plus gros possible :-D en parlant de canopée j ai appliquer une derniere passe pour la coupe des gourmandes ,au passage merci NHK tes infos sur la coupe m'ont ouvert l esprit :-)les pompoms commence a se faire montrer ,je compte commencer ionic boost dans 1 semaines.

 

 

placo flo ,on aperçoit les 3 one buds a flo32

382c9c.jpg

 

macro skunk# flo22

212d0e.jpg

 

 

je viens rajouter quelque tof coté croissance.

les petite se porte bien ,sa pousse,sa pousse:-D on peut remarquer aussi ce magnifique vert fonçé:-)

3b2031.jpg

voici les petite k2 qui pousse tranquillement

0b1f58.jpg

++ tous le monde et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau placo bien remplis! joli petit pon-pon :-D tu nous invite dès que les pom-pom girl sont là hin?

sa pousse tranquil en croissance aussi, apart les K2 qui sont en vitesse de croisiere ;-)

 

a bientot l'ami!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amoureux de la weed :-D

 

salut l ami nsstyle

merci pour les compliment ,sa fait plaizir :-D

tu nous invite dès que les pom-pom girl sont là hin?

ha!ba la ,l ami y a pas de probleme tu est le bienvenue,et prend le lapin j ai des carottes :-) .

côté croissance ba ,sa suis son chemin ,sauf en effet les k2 qui ne se presse pa ,mai entre nous NSStyle ,c pas grave ,je vais faire plaisir a un pote,moi je me charge des skunk

;-)

++ poto

 

 

bon ba maintenant on vas passer a la maj.

Donc nous somme a flo +28,les petites se porte bien ,les buds s epanouise de jours en jours .et sa commence a bien trichonomisé mine de rien

temperature placo 23° avec l hps placer a 18 cm des petites .sa ses un bon point ,hein!NHK :-D

j ai commencé ionic boost .mon programme d engraissage et donc(blomm 7ml/l )et( boost 1ml/l).et elle l ont bien accépté.dans 1ou2 semaines je pense que mon engraissage sera stabilisé a : blom 10ml/L est boost 1.5ml/l .

 

place aux photos

107b0.jpg

431f52.jpg

d968c.jpg

84d208.jpg

 

 

et pour terminée cette maj en beauté,passon du côté croissance

je ne vous donnerais pas leur age,je ne calcule pas leur jours,tous se que je sait c'est que 4 ou 5 skunks passeront en flo ,le lendemain de la recolte des petite en flo ( :yepah:;-) :-? ).elle commence a bien se developper ,j attend quel stagne ,pour appliquer leur premiers engraissage (sauf si elle se reclame avant :-D )

 

aller les tof

02cfc2.jpg

e44363.jpg

025141.jpg

4728b6.jpg

 

bon ba voila j espere que cette maj vous aura plus

allez a++ t j espere que prochain coup y auras les beau pompom

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto :-D

 

Hé bien, par rapport à la derniere maj ..

Ca a bien avancé !! jolie canopée de bud ;-)

Les buds sont en formation et on attend impatiemment les premiers pompoms ;-)

Dit leur de se grouiller un peu plus, Papa à envie de fumer :yepah:

Tout se passe bien et nickel chez toi :-)

heuresement qu'elles ont un temps de flo court ;-) ;-)

 

Bonne floraison poto, ca gère :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nhk

merci pour les compliment ;-) tu va me faire rougir :-P

sa se developpe bien ses derniers jours ,les pompoms taff bien.

Tout se passe bien et nickel chez toi

oe pour l instant sa le fait bien:-) ,mais bon ,j ai un bon proff ,y a un canaweeder qui m apprend beaucoup en privéé ;-) ;-) merci poto ;-) .

bon nhk des toff qui von te faire plaizir ,le rempotage tant hesiter ,mais vus les racine sa ne peut leur faire que du bien

:-) bien joué,t'est voyant non ? :-P

bon maintenant quel son a l aise j espere quel vont m en mettre plein la vue

++ nhk

 

petite tof des racine

a08de.jpg

 

bonne soiréé a tous les lecteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ;

 

tout dabor : belles plantes sa commence a très bien ce developé en floraison

 

par contre en croissance j'en voie une qui a tiger :-P, les autres m'ont laire de bien ce porter!

 

oublie pas avant de passer les boutures en floraison de les laisser 2/3 semaines en croissance sous HPS, sa augmentera le rendement (+ grosse branche, + gros tronc, gros developpement en pas longtemp)

 

mais dit moi? ;-) seraisse des sur-dose d'engrais en prevision que je voie la? tu veut les drogué toi aussi? :-P

 

bonne continuation l'ami !

 

a bientot

 

++

 

ps : désolé de pas etre passé + tot j'ai des probleme avec internet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Northern-ouille :-D

 

79a098.gif T'as vu la tronche des racines :b1: elles en avaient bien besoin :lol:

J'espère que tu as fait ca bien :mdr: Le double pot faudra que tu nous montre ca ;-)

Néanmoins ça promets, rempotage plus tôt la prochaine récolte ;-)

Bonne continuation poto et vivement que ça gonfle:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :pro:nsstyle:pro:

par contre en croissance j'en voie une qui a tiger , les autres m'ont laire de bien ce porter!
.

je voie que tu as toujours un oeil de lynx ,rien ne t echappe l ami. ;-)

 

se n est pas tellement genant ,aujourd huit c journéé rempotage coté croissance ,elle vont passer dans des pots de 3l ,donc je vais gerer pour avoir quelque chose d homogene .la elle sont dans des pot de 1l et pour la grande encore plus petit que 1l :up:

 

oublie pas avant de passer les boutures en floraison de les laisser 2/3 semaines en croissance sous HPS, sa augmentera le rendement (+ grosse branche, + gros tronc, gros developpement en pas longtemp)

 

ses clair sa serai un plus ,mais northern ligh ,a une grande fobie,(voir son placo flo a vide) :up: au pire on va partager la poire ,je pe les passer 15 jours sous hps ,avant le passage en flo .

tu en pense quoi l ami?

 

mais dit moi? seraisse des sur-dose d'engrais en prevision que je voie la? tu veut les drogué toi aussi?
.

 

:up::-( ,oe vais les drogué un peu mais vraiment leger.parce que moi je connait un canaweeder ,ses meme plus les drogué qu il fait(28 fois la dose :-D )c meme pus un rinçage qu il faut ,faut les envoyeé faire la cure :b1:;-) ,Mais en tous cas i sait se qu il fait vue que sa lui reussit bien :-P

++ poto

 

 

salut:pro:NHK:pro:

T'as vu la tronche des racines elles en avaient bien besoin

oé tu m etonne ,j ai bien débloquait quand j ai vu sa :supair:elle en avait vraiment besoin

 

J'espère que tu as fait ca bien

hola ,tu me connait nhk,j ai fait sa avec amour et puis tendresse,elle on vut que northern-ouille :-P été un weeder tres tendre.

 

Le double pot faudra que tu nous montre ca

ba en faite je n ai pas fait le double pot ,mais j ai bien calculer avant pour voir si mes gros pots serai a laize dans le placo ,sa passer pil poil,et sa m eviter de couper 5 cul de pot et ainsi sela ma peut etre eviter de tailler des racine .en tous cas le rempotage na pas gener ses demoiselles car elle s epanouisse de plus en plus.

oé prochain coup je mi prendrait quand meme avant ,et aussi j orai surement les pots carré .

a ++ nhk .

 

ps:sa fait plaizir nsstyle et nhk d'avoir des conseil de vous ,bientot vais pouvoir prendre un grade :-P:-P

je passerai donner des nouvel du rempotage ,photo a l appuies :-)

;-):lol::lol::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé

petite maj du soir .

 

espace flo

nous somme donc a flo +38 .les petites se porte bien .je dirais meme a merveille :up: .

se soir ses pas trop de blabla ,je suis resté muet apres la défaite de l OM :davb: un peu quand meme ;-):P

allez place au tof

f87852.jpg

la temperature affiche 28° ,ne vous inquietez pas ,eteint pendant la prise de photos :chim:

9c436e.jpg

f03200.jpg

6d885.jpg

64ad7.jpg

fcb3f6.jpg

038c6.jpg

45a498.jpg

8fd8c2.jpg

6fb5d.jpg

bd39f7.jpg

bed188.jpg

50672.jpg

 

bon ba maintenant on va allez voir se qu il se passe du coté croissance

e50b09.jpg

00f36.jpg

ba9c84.jpg

 

bon ba j espere que sa vous a fait plaizir .

allez a++ mes gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :-D

 

Superbe série de photos :davb:

C'est trop bon de rouler son p'tit jokoss devant de si belles plantes :up:

Les macros sont vraiment résineuses avec quelques cheveux pour la manucure ;-):P

C'est tout bon ça, plus que quelques semaines poto !Tiens le coup :-P;)

 

Bonne fin de floraison Northern :chim:

 

 

Ps: Dommage pour l'OM, ils m'ont fait perdre 2 euros lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos (membre actif de se jdc).:up:

 

hé!hé salut l ami nsstyle ,content de te voir par ici ,

merci pour les compliment sa fait plaiz ,effectivement cette session se passe a merveille ,de jolie bud en formation ,sa faisait lomgtemp :-)

bien mieux que la derniere fois non?

c'est clair ,rien a voir

encore merci du passage l ami

++

 

 

salut nhk's

Superbe série de photos

merci nhk's ,j avais l instinc photographe :-D

C'est trop bon de rouler son p'tit jokoss devant de si belles plantes

ses clair pour rien au monde je donnerai ma place ;-)

Les macros sont vraiment résineuses avec quelques cheveux pour la manucure

merci l ami ,et pour les cheveux,je sens quel va avoir la féssé ,prochain coup c port du chapeau ou elle rentre pas ;-)

ho oui hyper resineuse ,non,non j ai pas ajouter de sucre glace :P;)

C'est tout bon ça, plus que quelques semaines poto !Tiens le coup

oe la fin approche surtout pour les deux petites qui son bien avancé ,d ailleur je pense qu aprés demain elle resevront leur dernier engraissage avant rinçage ,

les 2 grandes ba elle s epanouise de jour en jour .

bon poto ,++ :davb::chim:

 

ps : la recolte approche ,ses se qui faut se dire apres une defaite de l om ,ses remotivation cash :-D :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.