Allez clic ,et vien voir un peu (lol)


Messages recommandés

Invité yoGroundation

salut l'ami

 

ça pousse, ça pousse!!!!!!!!! que demandez de mieux!

bientôt les pistils!! tout va bien pour toi

et les boutz qui sont en pleine forme! que du bonheur

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tous le monde

sa faisait un petit moment que je n ete pas passer ,non non je ne suis pas mort :-D

bon ba cet apres midi je vous reserve une petite maj .les petite se porte bien ,les buds sont belle et bien arriver ,avec un peu de retard ,(retard du au 24h00 de lumiere snifff),mais bon sa ses pas encore trop grave elle von avoir le temp de se rattraper .un point essentiel c que les petite pete la forme ,aucune decoloration des feuilles,

bon ba vous verrez tous sa cet apres midi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé,hé,salut northern high

comment vas tu depuis le temps,alors on s inquiete :-( oé je sais y a de l'abus,promis je remet tous sa a jours ,et je refais suivre tous sa en temps et en heure.

++ l ami

 

salut llcoolje26

bienvenue sur mon jdc ,bon choix pour tes skunk#1.tu n en sera pas dessus.

bonne session a toi

++

 

bon ba mon amis northern la voila la maj ,elle commencéé a se faire desiréé.

donc je suis a flo+41,elle ont prise un peu de retard par rapport a mes precedente session en meme temp la je suis en hps 250.mais ses clair quel on un bon potentiel ,je pense les menais a 65 ou 70 jours.elle on encore de beau jour devant elles pour s epanouir.mes petite se porte bien ,aucune decoloration des feuilles,maladie,excée etc.......sa gere,sa gere!!! :lol: .

 

bon allez je ballance les tofs .

la fameuse mutante dons je voulais me separais ,celle ci a un peu d avance ,sa sera le pied degustation :plusun:

cc7400.jpg

d0bc8a.jpg

eb4efa.jpg

e3509.jpg

84cc81.jpg

f8ce2.jpg

bdfb.jpg

1d1192.jpg

f4a63d.jpg

f4a63d.jpg

aa790.jpg

 

voila pour l espace flo

 

bon ba ,maintenant espace croissance .

les fameuses boutures qui pousse pas mal.la plus belle bouture a ete selectionner comme pied mere.je ne vous indiqurez pas le nombre de jour de croissance ,j ai pas fait gaffe ,je sais juste que quand mon placo flo sera vide ,bas elles viendrons le completer ;)

 

allez photos des petites sous 2 neons 36watt de 1.20m.une rampe de deux petit neons 18watt viendront illuminé mon pied mere.

a52c14.jpg

11308e.jpg

169ed.jpg

9a02b.jpg

9c5bc0.jpg

c9dc4.jpg

5acd33.jpg

1a3180.jpg

 

voila pour aujourd huit en ésperant que sa fera plaizir a l ami northerm

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami :-)

 

Superbe la maj.. Tes plantes ont l'air épanouie sous une seule 250 !

Jvois également que tu gères grave maintenant :-P

Bon bah reste plus qu'à patienter 3 semaines pour la gouter :-P

En tout cas, ça mfait plaisir que tout se passe bien dans ton pti coin horticole :lol:

Et la relève alignée comme à l'armée :lol:

Haaaaa ... la satanée mutante LOL !!! elle te fait de jolie pompoms tout de même :plol:

 

Allez poto, encore merci pour cette belle Maj,

Jte souhaite une bonne flo à tes petites et à très bientôt :kana_smyle:

 

Ps: t'as des tofs en doublon :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

content de vous voir .merci pour les compliment sa fait plaizir .

 

BON BA DEJA POUR COMMENCER : Je tien a m excuser aupres de vous les gars ,ce jdc na pas ete entretenue comme il l aurait du ,y a eu un peu d abus de ma part ,.(et la c pas a cause de pes lol).

quelque petit soucis de santée du a mon dos ,he oe souvient nsstyle y a 7 ou 8 mois j avais mal au dos, et bas a l heure d aujourd huit mon mal de dos a entainer la paralysie de la jambes droite(fait chier)(c(est grave docteur)n empeche qu il a quand meme fallu attendre que la jambe se paralyse pour faire un scaner(bravo docteur t le meilleur).donc demain scaner et l operation qui doit suivre .........

eu..................j arrete de me plaindre ................

 

LES PETITE VOND PASSER AU CUT AUJOURD HUIT .AVEC 5 JOURS D AVANCE ..

 

je ne suis pas sur de pouvoir poster des photos de se cut (manque de temp )je peux vs dire cas mon gout elle va etre tres bonne mais il y a toujours un petit bémol sur la quantité lol je pense faire danss les 70 grammes.

 

ne pouvant pas poster des tof de se cut je ferais suivre la releve sur se jdc ,et la je pense que la releve va etre interessante . et oui du a mes petite récolte je me suis remis un peu en question et refais une semaine toride de recherche a fin d essayer de trouver d ou provient l erreur.

 

bon ba sur ce je vous laisse ,le week end passer j orais un peu plus de temp .et je ferais un petit recapitulatif de mes bien coté croissance et flo..

 

ps:northern light ne vas pas se laisser abattre ,et pour me venger je prevoie un retour en force :plus:

 

bon mes gens a++ ,moi je vais aller me faire piquer les fesses mdr(piqure matinal sa reveille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

tres belles plantouilles

pti hors sujet je te souhaite un bon retablissement je connais bien tes problemes de dos j'ai eu la meme chose jambe insensible!! operation ernie discal et tout le toutim!

alors je te souhaite un bon retablissement et evite de trop te pencher sur tes plantes lol

a pluch

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut poto :-D

 

 

C'est nouveau, On fait le malade maintenant lol ^^

Dit plutôt que tu t'es foulé le pouce sur le joystick de la manette Avoue :-P

En tous cas, ca mfait plaisir que tu es au moin récolté quelque chose :lire:

Pour te rassuré je pense récolté a peu pres pareil niveau quantitatif :-D

T'en fait pas, on se la mettra quand même bien le 31 :-P

Allez bon rétablissement ma poule :ptdr:

 

Passe de bonnes fêtes de fin d'année et pleins de buds bien résineuses ^^

 

Que cette nouvelle année te soit frutueuse et rempli de bonheur !

 

 

Ps: J'espère que la fille qui te fait la piqure au fesse est au moin sexy pour te faire penser à autre chose :supair::lol::shock::lol::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut mon poto northen-high.

pour te dire sa fait 2 mois que j ai pas jouer a pes ;-) (sans dec).samedi j ai passer mon scaner et il n ont rien trouver .sa commence a m' angoisser(lol) . temp que je peut encore rouler on dira que sa ira .et pour info si sa t interesse l infermiere a dans les 60 ans (c une vielle damme ).

sinon le cut ses bien passer .

 

coté croissance tous se passe bien .il me reste 2 boutures en croissance qui doive avoir dans le 30jours.j ai 2 k2 qui son sorti de terre depuis 2 jours ,et sans oublier les nvl boutz de skunk#1 qui on ete prelever samedi (10boutz)

 

coté flo

ba le cut etant effectuer j ai pu reprendre mes skunk qui ete rester en preflo chez un pote par manque de place .la elle sont a flo + 7 .les pistil son arriver au 6eme jour de flo (quel rapidité)

a++

ps:je pense a vous ,je pense a vous

 

 

 

 

 

 

 

salut misterpink

merci de ton passage sa fait plaizir

repasse quand tu veut ,avec un peu de chance y oras des illustration

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fabien989

 

ba enfaite j avais deja bien taper dedans quand j ai penser au pesage lol mais bon je peut qd meme de dire que la quantité ne me satisfaisait pas trop je dirai 70 g .mais je t invite a suivre les nouvel (bouture des skunk)qui eu devron le faire grave .apres deux session assez decevente ,ba j ai repris et mis a jour tout mes parametre et la sa le fait deja mieux .j espere faire un retour en force ;-):respect::plusun:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

bon ba depuis le temps que je le disait la voila cette mise ajours .bon ba on va pas s'embrouiller et faire un bref recapitulatif .

 

allez c'est parti

espace croissance

longueur =67cm largeur = 42 cm hauteur = 69 cm

eclairag = Néon 2*18watt

engrais = ionic grow

eau =ph 6.5

 

 

60a1a2.jpg

on aperçoit devant les 2 skunk qui ont ete le plus rapide a s enraciné la plus belle sera selectioné en PM, idem pour les 2 k2 ou papaya(graines issue d une culture precedente ,)la plus belle sera selectioner en PM, ainsi je pourrais tourner avec ses 2 variete (quand elle seront un peu plus grande j arriverais mieux a vous dire si c 'est k2 ou papaya.

09f3a3.jpg

2boutures qui n ont pas ete passer en flo avec les otres par manque deux place.elle son prevue pour un pote .moi je me concentre sur les nouvelle :respect:

cc0a1d.jpg

les 3 bouture du fond (ds les cube)sont reussie ,j ai entre ouvert un peu les cube et y a de belle racine en formation.elle ne vont pas tarder a rejoindre les deux autre .

72d7cd.jpg

87b52.jpg

future espace pour les PM (identique que celui de croissance)

15159.jpg

 

MON PLACO;-)

ccef55.jpg

 

 

 

passon au placo flo

longeur 80 cm largeur 80cm hauteur 160 cm

eclairage hps 250

engrais = ionic bloom + ionic boost

je suis a flo +10 sauf pour 3 one bud (1skunk et 2k2 qui sont a flo+20)donc se sont les bouture prelever sur la session precedente ,j ai pus constater l arriver des pistil au bout de 6 jours (issue des graine elle avait mis 20jours.

 

8db7b1.jpg

8b505.jpg

c25c8c.jpg

f2a5a.jpg

725f32.jpg

16361c.jpg

on aperçoit le bud d une one bud de k2 a 20 jours

52ebfb.jpg

191601.jpg

efa2b.jpg

ece494.jpg

bon ba voila pour aujourd huit

pour les plante a 10 jour de flo j applique encore le programme d engrissage croissance ,les 3 one bud vienne de commencer l engrais de flo .

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup l'ami :-), Yup Nsstyle :-)

 

Ouais tu m'étonnes, ya de la place pour plein de variétoches la dedans :-P:-)

En plus de belle plante bien verte que tu as là :respect: Ca gère vénère !!

En effet, tu m'hérites vraiment de gros buds avec tous ces efforts ;-):plusun::-)

Tu devrais passer en mode pot carré :-D ça te prendrai encore moin de place ;-)

 

Bonne continuation, à bientôt les potos :kana_smyle: Bonne année !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,salut l ami nsstyle et l amis northerm

 

comme tu dit NS la remise en question na pu etre que benefique ,j ai rectifier pas mal de parametre .j essaye de garder mes plante a hauteur egale ,des gros bud j en veut je les attend avec impatience .

 

+1000 l ami northerm ,l achat de pot carré est prevue,merci pour les compliment sa fait plaizir .en tous cas je vois que vous ete toujours actif sur mon jdc.sa fait plaizir

 

aller a ++ et promis jdc tenue et suivie

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.