florm 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Bonsoir a toutes et a tous ! Je me suis lancé il y a une semaine en achetant du matériel ! Depuis le temps que je voulais tenir un journal sur ce forum a la place de les lire ! Matos : * Systeme Hydroponique bac 15L * HPS 400w Une installation unpeu rudimentaire mais pour l'intant comme vous avez pu le constater le marché du travail n'est pas dans ces meilleurs jour donc on fait avec ce que l'on as ! Je cultive indoor de la California Orange Bud C'est partie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Eh bin aller! C'est parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
florm 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Aujourd'hui Lundi 29 septembre après 4 jours de germinaison sous cotons 2/3 Orange Bud de sortie ! Ma "fierté" d'installation :) ! Voila je vais attendre 2 ou 3 jours et je poste des news ! Commentaires de votre part recommandé ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
florm 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 4EME JOURS DE CROISSANCE Voila a quoi ressemble mes filles après 4 jours, je suis plutot content et confiant pour le moment ! Juste je voudrais un avis medical ! Ma lampe et a 45cm des plantes et je ne sais pas si sa vient de l'eclairage mais les 1ere feuilles jaunissent légèrement sur les bouts !! Voila merci de vos commentaires et a dans quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 bonne chance à toi ami novice je vais suivre ton jdc histoire de voir comment tu t'en sort si tu veux de l'aide surtout ésite pas Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
florm 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Oh faite, mon cycle de lumiere est : OOHOO - 8H00 ---> DODO 8HOO - 0H00 ---> PLEIN FEU Pas de pb? En lisant la faq je croit que s'est ce que jai retenu! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 deja conseil fait tourner la lumiére de 23h à 08h car l'électricité est 2x moins cher.. et le cycle 12h allumé 12h étin en flo 18h allumé 6h étin en croissance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
florm 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Super merci beaucoup, et tu ne saurais pas pourquoi mes feuilles jaunissent legerement comme je l'explique dans mon dernier post? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 vu leur taille je pense pas que tu les engraisse^^ donc sa doit simplement être un arrosage trop fort laisse les récupérer genre 24h sans eau laisse le substrat séché légérement puis reprend un arrosage régulier ta un faq sur l'arrosage je suis pas d'accord avec mais au moins tes plantes survivront correctement comme ca^^ Peace ps: surtout ne détrempe jamais ton substrat arrose trés délicatement car à cet age elles sont fragiles ps2: pour des questions directes contacte moi via mp sa evite de flooder sur le forum^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 pourtant ca ressemble a un surengraissage.... en hydro tu dois te munir d'un testeur ph et un testeur ec.. c'est un minimum en hydro.... a++ bonne continuation. viva world canna , flight canna to aruba Lien à poster Partager sur d’autres sites
florm 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut a tous! Nous sommes le mardi 7 octobre et sa avance bien bien bien ! Les feuilles ont cessées de jaunir sa devait effectivement etre un surarrausage ! Voila ce que ça donne depuis ! Celle la c'est ma fierté elle s'appelle Roberta Elle s'est Izzie elle a unpeu plus souffert du surarrausage mais elle s'épanouie bien tout de meme, elle est juste moins verte! Voila voila, j'ai une autre pouce qui sort tout juste de terre je l'ai cru perdu mais elle est sortie après 10 jours de germinaison ! A bientot tout le monde peace [[ Des remarques? allez y ! ]] Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 SALUT! Beau debut, Comme cela a été dit muni toi d'un testeur ph et ec, il est vrai que sans, t'y va a l'aveuglette.. Bon grow +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
florm 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Je fait le max pour maintenir mon ph a 5.5 malgrès qu'il joue souvent au yoyo ! Oui je doit investir dans un testeur ec j'en suis concient ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
florm 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 21eme JOUR DE CROISSANCE Tout ce passe pour le mieux ! La petite derniere fait enfin sont apparition au seins des plants! Les 2 autres sont superbes, le tronc s'est maintenant bien renforcé et tout est bien vert ! Voila a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
florm 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 25 EME JOUR DE CROISSANCE ! Gros problème, j'ai des choses a pensé ces temps ci et j'ai laisser comme un imbécile mes plantes depuis le début dans une phase de lumiere de 23H -- 8H c'est a dire 9H d'éclairage il en manque a peut pret le double... Es ce que je peut recuperer cela, sachant que malgrès sa mes plantes pete la forme... Je suis vrément mal a l'aise la tout de suite .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Coucou !!! Ben la je la connaissait pas celle la !!! Pas mal l amis mais bon oni va tous les deux pied dedans des fois. Repasse en 18H allumé et 6 h nuit et tu verra bien dans 2 3 semaines tu repasse en 12/24 Pour l arrosage tu laisse en 24/24 ? Bonne chance je viendrais revoir se que sa donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
florm 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Ben oui je pensé faire sa, j'espere seulement qu'elles ne seront pas trop perturbées... Alala premiere culture je m'en souviendré de mes erreurs et celle la mon carnet de bord aurait pu s'en passé ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 comme je le disais via mp je sais pas si repasser en 18-6 ne stresserai pas trop la plante par contre un passage en flo même si tes pied sont petits sa peut le faire regarde l'ami basque mfdoom il ne fait même pas de croissance et a de beau résultats Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés