Premiere culture indoor °°novice°°


florm

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous !

 

Je me suis lancé il y a une semaine en achetant du matériel !

Depuis le temps que je voulais tenir un journal sur ce forum a la place de les lire !

 

Matos : * Systeme Hydroponique bac 15L

* HPS 400w

 

Une installation unpeu rudimentaire mais pour l'intant comme vous avez pu le constater le marché du travail n'est pas dans ces meilleurs jour donc on fait avec ce que l'on as :-) !

 

Je cultive indoor de la California Orange Bud

 

C'est partie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Lundi 29 septembre après 4 jours de germinaison sous cotons 2/3 Orange Bud de sortie !

 

44cf52.jpg

 

 

Ma "fierté" d'installation :) :) :) !

 

1d85d.jpg

 

Voila je vais attendre 2 ou 3 jours et je poste des news !

 

Commentaires de votre part recommandé !

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4EME JOURS DE CROISSANCE

 

Voila a quoi ressemble mes filles après 4 jours, je suis plutot content et confiant pour le moment !

 

Juste je voudrais un avis medical :-) !

Ma lampe et a 45cm des plantes et je ne sais pas si sa vient de l'eclairage mais les 1ere feuilles jaunissent légèrement sur les bouts !!

 

7f4fd4.jpg

172b8e.jpg

 

Voila merci de vos commentaires et a dans quelques jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu leur taille je pense pas que tu les engraisse^^

donc sa doit simplement être un arrosage trop fort laisse les récupérer genre 24h sans eau laisse le substrat séché légérement puis reprend un arrosage régulier

ta un faq sur l'arrosage je suis pas d'accord avec mais au moins tes plantes survivront correctement comme ca^^

Peace

 

ps: surtout ne détrempe jamais ton substrat arrose trés délicatement car à cet age elles sont fragiles

 

ps2: pour des questions directes contacte moi via mp sa evite de flooder sur le forum^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant ca ressemble a un surengraissage....

 

en hydro tu dois te munir d'un testeur ph et un testeur ec.. c'est un minimum en hydro....

 

a++ bonne continuation.

 

viva world canna , flight canna to aruba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Nous sommes le mardi 7 octobre et sa avance bien bien bien !

 

Les feuilles ont cessées de jaunir sa devait effectivement etre un surarrausage :-) !

 

Voila ce que ça donne depuis !

 

0615f.jpg

Celle la c'est ma fierté elle s'appelle Roberta

 

 

 

9d4fd7.jpg

Elle s'est Izzie elle a unpeu plus souffert du surarrausage mais elle s'épanouie bien tout de meme, elle est juste moins verte!

 

Voila voila, j'ai une autre pouce qui sort tout juste de terre je l'ai cru perdu mais elle est sortie après 10 jours de germinaison !

 

A bientot tout le monde :smile: peace

 

[[ Des remarques? allez y ! ]]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21eme JOUR DE CROISSANCE

 

Tout ce passe pour le mieux !

La petite derniere fait enfin sont apparition au seins des plants!

 

Les 2 autres sont superbes, le tronc s'est maintenant bien renforcé et tout est bien vert !

 

Voila a bientot ! :-)

 

cf6bf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 EME JOUR DE CROISSANCE !

 

Gros problème, j'ai des choses a pensé ces temps ci et j'ai laisser comme un imbécile mes plantes depuis le début dans une phase de lumiere de 23H -- 8H c'est a dire 9H d'éclairage il en manque a peut pret le double...

 

Es ce que je peut recuperer cela, sachant que malgrès sa mes plantes pete la forme...

 

Je suis vrément mal a l'aise la tout de suite .... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

 

Ben la je la connaissait pas celle la !!! Pas mal l amis mais bon oni va tous les deux pied dedans des fois.

 

Repasse en 18H allumé et 6 h nuit et tu verra bien dans 2 3 semaines tu repasse en 12/24

 

Pour l arrosage tu laisse en 24/24 ?

 

Bonne chance je viendrais revoir se que sa donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je pensé faire sa, j'espere seulement qu'elles ne seront pas trop perturbées...

 

Alala premiere culture je m'en souviendré de mes erreurs et celle la mon carnet de bord aurait pu s'en passé !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.