1er jdc indoor 1ere culture onebud 250w [abandonné]


Ganzouze

Messages recommandés

4fdcf.png

 

 

 

DES COUILLAS !!!!!!!!!!!!!

 

 

en observant mes petites j'ai apercu un des pieds qui avait de jolie couillas si je ne me trompe pas j'essaierai de mettre des photos ce soir apres le taf avec un apareil de bonne qualité car j'arrive pas a zoomer dessus avec l'apn de ma copine

 

 

Nerf

 

Q+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai ce soir de mettre des photos de la petite qui se revele etre un travelo mais j'arrive pas a zoomer sur les clochettes avec l'apn quelqu'un aurai t'il une astuce pour avoir une image net car des que je zoom ca deviens flou

 

 

 

Edit : j'ai bien la confirmation je viens d'allez voir (j'avais isoler le pied sur le balcon et une serie de clochette commencer a grossir donc ce cher travelot a inogurer le cimetiere dedié a sa (leur) fin de vie qui fut courte =p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai verifier sur le forum et j'avais bien pas 1 mais 3 couillus grrrr !!!!!!

 

C'est pas tres grave pour une 1ere experimentation surtout avec des graines recuperées a droite a gauche, toute facon la semaine prochaine y'aura les graines de mazar et blueburry qui vont venir rejoindre une joulie maison d'adoption

 

Bon voici une petite tofs des 3 transexe qui ont fini au cimetiere (qui se trouve etre la poubelle :-D )

 

pas de photos rapprocher zoom merdique sur l'apn

 

8a25b.jpg

d691a9.jpg

 

par contre la ou j'ai un peu de satisfaction c'est qu'il s'y plaisaient dans leur petit pot nourris au royalti mix car le systeme racinaire avait fait le tour du pot alors qu'ils ont etaient rempotés y'a presque 1 semaine

 

 

Bon ben sur ce jé vais allez bichonnés les futures damoiselle (je l'espere ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voici une petite photos de famille avec plusieurs absents ( et non absentes) a l'appel

 

 

lumiere on

a35888.jpg

 

lumiere off (ouais elle m'enerver a me jaunir les photos :roll: )

6085a3.jpg

 

Bon ben ca sera tt pour aujourd'hui je vais allez lire quelque jdc pour faire de beau reve

 

 

Q+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce soir j'ai decouvert 2 males de plus. Donc il ne me reste que 4 petites qui devrai pas tarder a ce declarer en esperant pour pouvoir continuer ma 1ere experience ^^ (surtout avec des graines recup) sinon tanpis je recommencerai avec du certified féménisés ^^

 

Q+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganzouze,

 

 

Adorable ta rott :)

 

Ca a l'air de bien se presenter pour le moment.En esperant que tu es un max de femelles :)

Si tu dois acheter des graines et que tu comptes rester en one bud, je te conseille de prendre des variétés indica ou au moins a dominance indica pour ne pas à avoir des hauteurs de plantes qui doublent selon les variétés.Les sativas tigent grave.

Je repasserais + tard voir ou ça en est.J'ai un jdc aussi ms j'ai pas encore mis en signature...passe a l'occase.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé !!

 

Bon ben une mauvaise nouvelle j'ai eu de la malchance sur mes graines car je n'ai eu que des males ='( dommage qe je ne puisse allez au bout de ce 1er jdc

 

Mais ce n'ai que parti remise pour bientot avec du 100% certified femenisée mazar et bleuberry le temps de recevor tt ca et je reviendrai lancer un nouveau jdc en attendant je trainerai dans le coin.

 

 

Ps :si un modo passe par la et qu'il pouvait classer ce jdc qui fut un echec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.