Base ghe + additifs advanced nutrients ????


Messages recommandés

salut a tous

 

bon je suis en pleine recherche d'engrais...je pensais utiliser la gamme advanced nutrients ( pratiquement complete ) en 2 part , mais suite a quelque recherche je suis tombé sur le tableau K de GHE...

 

1er question : est-ce que si j'utilise la base GHE avec le tableau K je peux ensuite mettre tous les additifs ADN ou vaut-il mieux que je mette les additifs GHE ?

 

2eme question :dans une base 3 parts ormis le fait de controler les dosages est-ce qu'il il ya reelement un + comparé a une base 2 parts ou 1 part ?

 

3eme question :personnelement je suis incapable de distinguer des carences , et donc je ne les " soigne " jamais ( j'en ai pratiquement jamais ) , dans ce cas serait-il pas plus simple d'utiliser un engrais 1 part tel que le GHE one part ? comparé a la flora-serie si je met autant des 3parts a chaque foi est-ce que ca sera aussi efficace que le one part ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j utilise le tableau k sans plus ,sans me cassé la tête!!

 

en début de flo ,je rajoute une fois(vu le prix) un peut de biobloom de ghe

et ca me fait de très belles récolte.

 

plus

 

 

ps:t inquiète pas le jour ou tu aura une carences tu va le remarquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J AI UTILISER ADVANCE NUTRIMENT PENDANT 1 ANNEE ET J AI VITE CHANGER C EST TROP LA MERDE EN PLUS C EST VRAIMENT TRES CHERE POUR AVOIR TOUTE LA GAMME

LES MEILLEURS RESULTAT QUE J AI EU C ETAIT AVEC GHE ONE PART SIMPLE COMPLET ET PAS CHER AVEC LES 3 BIO BOOSTERS POUR ROOTS, BLOOM ET PROTECT TROP SIMPLE ET EFFICACE :D

 

dernier avertissement: écris correctement, pas en majucules!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au vu des prix c'est asser hallucinant cette marque...Et puis avec la tonne d'engrais qu'il y a l'EC doit etre asser compliquer a gerer...

 

j'ai pas l'impression que le BIOBLOOM soit aussi efficace que la gamme booster de flo de chez ADN donc qu'est-ce que vous dites de ce petit cocktail ?

 

 

GHE :

FLORA-SERIE micro/grow/bloom

BIO ROOTS

DIAMOND NECTAR

 

ADVANCED NUTRIENTS :

SENSIZYM

BIG BUD

BUD BLOOD

OVERDRIVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up parce que j'ai une question

 

on vient de me dire un truc qui pourrait surement me faire economiser des tunes lol...

 

donc je cite :

 

Je pense que si tu prends la flora serie,tu n as pas besoin du big bud ni de l overdrive.

En suivant le tableau K,elles ne manqueront d aucun macro et micro nutriments,ce sont les ratio ideaux meme.

 

voila juste pour avoir des avis...le prix de 2 bouteilles n'est pas un probleme,mais si ca sert a rien autant que je garde un peu de tune...

 

merci de vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit up

 

juste pour vous dire que j'ai commencé l'engraissage après 1semaine d'arrosage a eau claire...

 

bah le résultat est impressionnant et super rapide durant 1semaine elles ont un peu stagnées et les racines ne grandissaient pas trop , en 2 jours d'engraissage elles ont doublées de volume et les racines doublées de taille...

 

pour info j'ai mis du GHE FLORA-SERIE en suivant les dosages du tableau K , et j'ai rajouté le bio-roots de la même marque

 

j'ai aussi mis du F1 ( fulvic de chez advanced nutrients ) , et le power-enzym ( de chez hesi ) en respectant les dosages inscrit sur les bouteilles...

 

résultat un EC de 0.9 qui reste somme toute assez stable...

juste le PH qui monte assez rapidement , mais ça doit venir du fait que j'ai pas tamponner ma laine de roche au préalable...je pense que ça se stabilisera avec le temps

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour la communauté,

 

 

Je me permet de faire remonter ce post car je suis dans la meme situation.

 

 

J'expose mes parametres : je suis actuellement en session coco pour la 1ere fois avec comme base d'engrais le Tripack GHE FloraSérie + Diamond Nectar et RootsExcelurator.

 

Je viens de lancer le cycle 12/12 hier soir et suis donc à la recherche du cocktail Floraison idéal, j'avoue que je m'y perds totalement (en plus de cela la "non information" des fabriquant n'arrange rien. Impossible de trouver la composition NPK de leurs produits dans la majorité des cas).

 

 

Je pense donc m'orienter vers un PK + additifs.

Et c'est là que les choses se compliquent. Pas moyen de trouver l'équilibre nutriments idéal par manque d'infos (et mon growshop est certes très sympa, accueillant, paie ses sticks, etc... mais pour ce qui est de la compétence ...).

 

 

Je pense me laisser séduire par la gamme Advanced Nutrients

 

Pour le PK, j'ai bien envie de tester le Hammerhead de AN (PK 9/18).

 

En additif j'hésite encore, je pense le Big Bud pour l'apport en phosphore, potassium et magnesium et/ou l'Overdrive (là je me pose la question doublon avec PK ?? )

 

En foliaire, le Colossal Bud Blast semble etre apprécié par beaucoup de monde.

 

 

Bref, tout cela est tout de meme très confus et je ne sais que choisir.

 

 

J'ai vu sur les JDC coco de réference que :

 

Saddhu utilisait :

-B cuzz coco A+B

-Gen S

-PK+

-Acide humique/fulvique(advanced nutrients)

-Atazyme

-B52(advanced)? peut etre...

-Terminator(fin de flo)

 

voie foliaire:

-Phyt agent+gen F

-Colossal bud blast(advanced)

 

 

Et Stealth :

Canna Coco A+B

Canna PK13/14

Advanced Nutrient Overdrive.

 

 

Ma question est donc :

 

1°) de savoir si l'utilisation du PK 9/18 + BigBud + Overdrive + Colossal Bud ne ferais pas doublon

 

2°) avoir des retours d'expériences ou simplement des avis ou conseils sur le choix de mes engrais Flo

 

 

Ca fait déja un moment que je me penche sur la question et à la lecture de ce post j'ai maintenant de gros doutes :

 

Je pense que si tu prends la flora serie,tu n as pas besoin du big bud ni de l overdrive.

En suivant le tableau K,elles ne manqueront d aucun macro et micro nutriments,ce sont les ratio ideaux meme.

 

 

Toute remarques ou conseils sont donc les bienvenus :davb:

 

 

Merci de vos réponses

 

Cannabicalement

 

 

++ Tips

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour!!!

je me suis mis en tête depuis un an a peu prés de réunir la gamme monkey juice (spécial coco) de chez advanced nutrients.

vu que prendre tout d'un coup est impossible pour mes finances, j'en prend un ou deux produits par mois, il m'en manque plus beaucoup depuis le temps..j'en suis a:

monkey juice A+B grow et flo

mother earth grow + flo

hacid humic et fulvic

sensizymes

bud blood

tarantula

big bud

overdrive

carbo load

et en plus le pk 9/18 que j'avais acheté en premier, et qui ma donné envie de travailler avec cette marque

et enfin jump star pour les boutz...

 

Pour (tenter) de répondre a tes questions, j'utilise le bud blood jusqu'a l'apparition des premiers pistils, puis pk 9/18 a faible dose durant toute la flo, accompagné du big bud, lui même remplacé par l'overdrive, avant de rincer d'abord eau + enzymes puis eau clair...

Ben j'en suis plutot satisfait, avant c'était one part de ghe avec pk 9/18, et je trouve quand même tout sa plus cristallisé, plus gonflé, enfin...mieux quoi!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.