1er jdc [indoor] [terre] [varieté inconnu] [2xneon 33w ; hps 400w]


mike0566

Messages recommandés

Salut!

Merci d'être passé sur mon JDC!

Oui je veux bien croire que F+60, c'est un peu tot pour ma récolte, surtout si je la veux avec des trichomes ambrés, mais je vais avoir un problème de temps. Vu que je dois repartir chez mes parents le 21 décembre pour les fetes et que je vais y rester une dizaine de jours, je dois récolter ( estimation ) pour le 11 la totalité afin d'avoir le temps suffisant pour le séchage... Résultat, une sera récolté demain ( F+60 ), une autre dans une semaine ( F+67 ) et Anne-Marie, à la date limite, c'est à dire le 11. Elle sera aux alentours de F+62.

Je n'ai pas vraiment le choix...

 

En tout cas, tu as de très jolies plantes! Petites Buds sympas, qui ont l'air en pleine forme! Je te souhaite plein de grosses têtes!

Je passerai voir l'évolution!

 

Sur ce, Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite mise a jour apres plusieurs semaines d'absence ...

 

Flo+40

 

epsn0001rm6.jpg

epsn0004ch7.jpg

Voila ma petite est plutot belle malgré une carence récurente ( des taches brune sur les grandes feuilles en partant du bas, je pense a une carence en magnesium ou calcium ?! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben on peut dire que ça bud bien chez toi :-)

Elle commence vraiment à être jolie. Et son rendement est très prometteur :-)

Je pense que tu vas vraiment apprécier tout ça. Patience... Je sais que c'est pas évident de rester patient quand ça commence à toucher à la fin :up:

 

Bonne continuation et merci de ta visite sur mon jdc !

 

 

Cannabiquement, Kelso :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise A Jour

 

Flo+47

 

Merci a toi Kelso de suivre mon pauvre petit journal ça fait plaisir de te retrouver toute les semaines ^^

Donc ma petite plante "Alex" qui a donc arreter de se developper pour se concentrer sur l'augmentation de trichromes ...

 

epsn0001pk4.jpg

epsn0006vq9.jpg

epsn0014kq5.jpg

epsn0002nz1.jpg

epsn0010rd4.jpg

epsn0003kp5.jpg

epsn0004sy5.jpg

 

La voici une technique que jlai lu sur le forum (Merci Cannaweed :-)) le gold ring donc j'espere que ça portera ces fruits

 

epsn0011ge1.jpg

 

Mon gros probleme de feuilles qui se développe tres vite que j'essaye de stoppé tant bien que mal ...

 

epsn0012gt8.jpg

epsn0005dr6.jpg

Et voici ma petite White Widow qui c'est déclarer femelle et qui va me servir de plants mere :-)

 

epsn0007tn4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.