1er jdc [indoor] [terre] [varieté inconnu] [2xneon 33w ; hps 400w]


mike0566

Messages recommandés

MAJ

 

Voilà ma petite Alex qui a bien grandit !

 

Cro+51

epsn0001hq3.jpg

epsn0002ke7.jpg

epsn0003hw8.jpg

 

Sinon merci pour ceux qui sont passé maintenant je vais répondre a vos questions :

 

Tu dit que ta plante qui est a c+43 est a 5 cm du néon mais alors la dernière qui est a c+11 elle est aussi a 5 cm du néon ?

 

car si la première est a 5cm du néon la 2e je suppose que non ... tu devrait mettre une boite en carton pour la surélevé et la rapproché du néon

 

Merci de tinquieter pour ce point mais je te rassure' date=' ma 2e est aussi un 5cm soulever avec des boites de ps2 ^^

 

a bientot ![/b']

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ

J+69 Flo+9

 

epsn0005fr7.jpg

epsn0003jh4.jpg

epsn0001uw7.jpg

epsn0006gx6.jpg

epsn0010dn0.jpg

epsn0011by5.jpg

 

Voilà ma petite j'ai de la chance c'est une fille !;-); elle est pas bien grande (un peu moins de 50cm)et a des problemes que je n'arrive pas a résoudre donc si vous pouviez m'aider en donnant vote avis ça serait gentil :-D

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est pas très peuplé ici!

 

J'ai trouver une plante aussi lente que les miennes ;) Plus sérieusement, c'est pas si lent que ca est c'est deja bien pour une première session que ta(nos^^) plante soient bien vertes :-( Ton palissage est bien fait aussi.

 

Par contre je comprend pas, avec la place que tu as, pourquoi avoir lancé seulement deux plante, et a des dates différentes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Denderk merci de ton passage, pour répondre a ta question si je n'ai pas lancé d'autres plantes c'est par manque de graines :s et oui seulement 2 qui ont germé ! ...

 

MAJ Flo+16

 

Voilà elle mesure maintenant pres de 80cm je la trouve un peu petite en esperant qu'elle continue de grandir et surtout de fleurir correctement !

 

epsn0002io8.jpg

epsn0003qd7.jpg

epsn0004rh4.jpg

epsn0005hk3.jpg

epsn0006nv6.jpg

 

Sinon toujours pas de réponses pour mon pb de feuilles ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mike :-)

 

Je viens te rendre la pareille :-(

En tout cas ton jdc est vraiment très prometteur. Tes petites chéries ont vraiment l'air en forme et ça commence à bien budder :-D Nos plantes sont bien différentes donc je sais pas si ça sera comparable ^^ Les miennes sont beaucoup plus petites (30-40cm) à la même période que toi. Pourquoi je ne sais pas mais ce sont des petites naines :-P

Pour la distance lampe-apex de ton hps 400, la mienne est à 50cm environ. J'ai lu sur cw que pour cette lampe il fallait une distance entre 40 et 60cm. Donc à ta place je monterai la lampe de 10cm :-P

Bonne continuation !

 

 

Cannabiquement, Kelso ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci de ton passage ça fait vraiment plaisir pour vue que ça dure ^^

Ensuite je suis vraiment dsl de te décevoir kelso mais j'ai pas forcement le temps de faire des MAJ tout les jours m'enfin je corrige en proposant une nouvelle MAJ ^^

 

Donc voilà ma petite qui est maintenant a Flo+20

 

epsn0003wg4.jpg

epsn0006ao0.jpg

epsn0008ur0.jpg

Malheuresement je pense que ma plante est herma ?!

 

epsn0010bf1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer merci de votre passage ...

Pour te répondre Shirdé, je ne connait pas mon taux d'humidité ni meme exactement ma temperature

Sinon j'ai fait des recherche sur le forum il s'agit bien d'une plante hermaphrodite une vrai avec des fleurs tératologiques ;-)

Mais heuresement que ce phenomene ne s'etend pas beaucoup !

 

A la prochaine pour une nouvelle mise a jour

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike !

Je m'arrête un peu par chez toi pour voir où ça en est !

Et... quelle jolie plante tu as là !! Elle a un stretch incroyable !!

Par contre pour le fait que ça soit un herma :-s si tu en es sur essaie de lui couper toutes ses couilles ! Il faut que ça soit un castra :-D Ca devrait passer, du moins je l'espère !

 

Bonne continuation l'ami

 

 

Cannabiquement, Kelso :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Kelso :lol: d'etre passé et de suivre de mon JDC avec attention et comme tu l'as dit j'ai couper tout signe de "mâle" present sur mon plant.

La voilà arriver a 23j de floraison et son strech c'est arreter il me semble ... en meme temps jvois pas comment elle orait pu dépasser les 1m vu sa taille en fin de croissance :-)

 

MAJ Flo+23

 

Donc je vous présente une petite bud qui n'est pas la plus grosse evidement mais que je trouve tres belle, maintenant a vous de juger;-)

 

epsn0016bz5.jpg

epsn0018pa3.jpg

 

Et voilà mes deux branches principal vue de dessous !

 

epsn0019hb1.jpg

 

Et ici la bud la plus pres de la lampe donc la plus grosse normalement ! Dsl pour la lumiere :lol:

 

epsn0014ru2.jpg

 

A bientot pour une nouvelle mise a jour :lol:

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike :-)

 

Comme par habitude depuis quelques temps je viens voir où ça en est par chez toi (on y est si bien ;-) )

En tout cas tes plantes m'ont l'air d'aller à merveille ! D'un joli vert bien vif. Et à en voir les têtes qui commencent à sortir un peu ça s'annonce tout bon :kana_smyle:

 

Bonne continuation !!

 

Cannabiquement, Kelso :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.