POST A SUPPRIMER MERCI DAVANCE AUX MODOS


Invité xezz

Messages recommandés

Hello Xezz!

 

Voilà une install qui à fait une sacrée évolution!

 

Je ne vais pas être pessimiste, mais vu la tête de ta petite tu vas pas faire des kilos sur cette session! Par contre maintenant que tu prends de l'expérience et que tu as un nouveau placo, je me réjouis de voir ta prochaine culture! La première est souvent laborieuse et peu productive...

 

Cela dit vu tes feuilles, je soupçonne presque une attaque d'araignées rouges ou de thrips (petites taches blanc-argenté sur les feuilles) mais je ne vois pas super bien sur les photo. Ouvre l'œil!

 

 

Bon courage à toi et à bientôt!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je rejoins un peu l'idée de Chienjaune pour les araignées car mon 1er JDC a foiré a cause de ces satanés bestioles auquel s'est rajouté en floraison un manque d'azote. Vérifie bien sous tes feuilles car le jaunissement aux extrémités peut laisser penser... Mais bon tellement de possibilités : leger surengraissement, leger sur ou sous arrosage...

 

LE seul moyen REGARDEZ BIEN!!

Allez a bientot!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba la feuille avait un espèce de cocon dessous et dedans y'avait une larve toute sèche d'environ 1cm de long. j'ai retiré aussi des branches des espèces de truc tout petit qui faisait comme une boursouflure noire et ça partait juste et grattant. Ça venait tout d'un bloc et la branche semblait pas abimé dessous.

 

Bref bizarre, je posterais des photos d'ici quelques jours voir l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xezz

 

Ta petite se porte plutôt bien, comme chez moi tu as eu une perte de feuille assez importante.

 

En ce qui concerne tes petites boursouflures noires, ce ne serait pas des petites cochenilles ?

 

As tu fais des boutures ?

 

je repasserais à plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une com ! je désespérais ^^

 

Je ne sais pas trop ce que sont ces boursouflures, j'ai des petites bestioles blanches qui se baladent dans la terre (elles devaient être là quand le pied était dans le pot en terre)

 

J'ai pas fais de boutures de ce pied (et je regrette d'ailleurs lol) mais je reviens d'Espagne où j'ai racheté 10 graines d'Avghani Kush toute neuve ^^

 

Et j'ai remis à germer des graines de la même sorte que le pied en flo et 9 ont prises ! Donc un petit JDC va naitre d'ici quelques jours ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, je viens de chercher sur le net un peu d'info sur les cochenilles, et ça ressemble pas mal à ça :

 

Cochenilles

 

mais j'en ai pas autant du tout maintenant que je les ai enlevés. J'ai du en retrouver peut être 3/4 sur la branche principale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Pour les cachenilles, tant que tu en as que quelques unes et que tu as pas 10000 plants, je te conseille de privilégier l'écrasage à la main plutôt que de traiter, c'es bio et économique ^^ !

 

Sinon pour l'éventuelle attaque d'araignées rouges, une petite douche froide devrait t'aider à en éliminer une bonne partie:

tu places un plastique sur tes pots pour pas les remplir d'eau, et tu passes un coup de douche (eau froide) sur le feuillage dessus et dessous les feuilles.

Les araignées suportent pas l'eau froide et la majorité en meurt ou sont balayées...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai vraiment pas beaucoup, et je n'ai qu'un seul pied pour le moment donc pas de soucis à ce niveau là je pense.

 

 

Pour les araignées rouges je suis en train de me poser la question savoir si s'en est vraiment car le pied reprend forme et à l'air d'aller mieux. Et j'ai acheté de l'huile de nim que j'ai pulvérisé sur le plant.

 

Je ferais une maj d'ici la fin de la semaine pour voir l'évolution.

 

Et merci pour ces conseils avisés ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xezz,

Depuis mon passage tes bud ont considérablement grossient!

Il garde la forme meme avec tes petits tracas. Tous se que nous espérons quoi?! J'ai hate de voir les résultats du smoke test! Bien corsé selon moi :-D

Meme avec une petite récolte, ont fait des heureux :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lord xezz,

 

Sympa la plante en photo. Oui pour Noel ça va le faire, tu vas te régaler, huuummm

 

A bientot pour la suite des événements,

 

Zamalattitude - La Réunion Auto AK47 lowlife seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la beu qui vien de chez sois' date=' ya rien dmieux . Surtout a faible cout!:-P

 

A plus [/quote']

 

 

A faible cout et ça sera toujours moins cher et moins dangereux que dans la rue !!! (excuse pour les darons réticents mdr ^^ )

 

J'ai commencé à rincer et dans une semaine je passerais aussi en période de noir (j'avance mais pas de beaucoup car j'ai une autre session qui pousse au cul, JDC à venir :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.