Grosse branche arrachée fin de flo/outdoor/urgent


Messages recommandés

Une branche principale de ma plante (celle de madame pour ceux qui suivent) à été arrachée cette nuit. Elle est en fin de floraison et le tronc est désormais très abimé. Actuellement, la plante est à l'intérieur au sec et la branche arrachée dans un verre d'eau.

Que faire? Mon revendeur growshop me conseille de mettre du clonex sur la "plaie" pour la cicatrisation...

Merci d'avance de vos conseils :)

 

Ps: urgent !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

moi aussi a cause de la flotte mon pied a ete blessé cette nuit

 

meme si ta branche est petite,je ne pense pas que la mettre dans l eau la garderas en vie tres longtemps!

 

mais pour le tronc laisse faire la nature le canna est tres resistant

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

a la limite si la blessure de ton tronc est trés etendu mets y de la resine cicatrisante ca empechera les maladies d'y entrer. Cependant attend d'autres avis mais ca m'etonnerai fort que tu arrives a sauver ta branche. A ta place je la ferai secher tout de suite!mais je suis peut etre trop pessimiste...

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème "résolu": Madame et Monsieur ont "réparé" la plante!!

 

Greffe/raffistolage, étant donné une surfance de colle de 2 / 1 cm permettant un "recolage" tel un greffon. Utilisation du clonex dans la plaie et de miel autour ainsi que réalisation d'un pansement médical par Monsieur. Maintenant, nous prions le ciel pour qu'elle survive .. .

Suite des aventures en photo sur la prochaine mise à jour de notre JDC (qui en a bien besoin!)

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-79474_2-elle-terre-white-diesel.html

 

Un tout grand merci pour les réponses!!!

 

Madame

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.