Questions engrais


Messages recommandés

Salut a tous,

voila après des recherches sur le forum je viens poser ma question...

 

Mon pied est en floraison mais il rame le steak... Je l'ai récupéré chez un ami qui m'en a fait cadeau. Les pistils sont la mais c'est tout mini alors je souhaiterais rajouter de l'engrais pour booster un peu.

 

-Est ce que l'on peut mélanger des engrais si je prends du bio-bloom et du top-max? ou bien est ce que ca change vraiment beaucoup si j'en mets qu'un?(bio-bloom ou top-max selon vos directives)

 

Voila dsl pour cette question de noob mais c'est mon premier plant et je l'ai eu que en phase floraison.... par la suite je vais me mettre a la culture.

 

Merci d'avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila qui résolu tout! Meci beaucoup je n'avais pas pensé a chercher ca^^

 

Supprimez le topic si vous voulez a mon avis il va plus polluer qu'autre chose...

 

Encore merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis à environ 15 jours de flo et j'aimerais booster tout sa: je suis en outdoor, avec des pieds de 150 cm à 170 cm et j'aimerais donner le coup de fouet qui permettront d'avoir des têtes vraiment énormes... Ma variété est AK 48 + super skunk... Je voudrais savoir quel engrais coup de fouet vous me conseillez. merci d'avance et bonne récolte à tous les petits agriculteurs outdoor ( l'heure de la récolte a sonné!!!) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai fait la catin, j'ai mis 2 cuillères a café de bio-bloom pour un litre d'eau j'ai fait ca suivant les conseilles d'un clampin car je n'avais pas de seringue mais je me suis aperçu que une cuillère a café fait 5ml alors je suis dans la caca ^^ le plant va crever sachant que je l'ai arrosé avec 200ml a peu pres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu veux un additif, rajoute un x-cel de bio nova, augmente le rendement et le bien être de ta pla,te et pour les 10 derniers jours de ta floraison met du vitrasol de bio nova,par contre tu ne met plus le grow, le bloom et le top maxn juste le vitrasol; en fait c'est un compateur et augmente ton fruit.

par contre ne pas mettre de rippen même si il fait la même chose tout simplement que le rippen est pour l'hydro et les dosage pour la terre vari suivant les ec des terreaux

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.