Moisissure? photo!


Messages recommandés

Hello,

 

oui c'est bien de la moisissure, mes condoléances...

 

Néanmoins, toute l'herbe ne semble pas atteinte, tu peux donc garder les parties non contaminées (si celles ci sont encore humides, seche les rapidemment pour eviter que la moisissure ne se propage)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

Oui ça moisie, certainement trop d'humidité durant t'as semaine se séchage.

 

Enlève TOUS se qui est moisie (poubelle) et fait séché avec un absorbeur d'humidité et/ou un ventilateur braqué dessus.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut_serpentcorail. bordel tu n'a vraiment pas de chance parce que tu aurrai eu une bonne récolte apparament. essaye de trier ce qui n'est pas trop toucher tu en recuperera encore un peut. c'est vraiment pas de chance juste une question c'étais quoi comme variété? voila A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je peux accelerer le séchage? j'ai l'impression que c'est encore tout humide apres 1 semaine, la température oscille entre 19 et 22, mais par contre, il n'y a aucune extraction d'air ni d'entré d'air,

 

c'est peut etre pour ca?

 

La j'ai mis chaque branches dans du papier journal, j'ai bien fait? c'est un conseil qu'on m'a donné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La j'ai mis chaque branches dans du papier journal, j'ai bien fait?

 

Il me semble que non, il faut un maximum d'air autour des têtes, le mieux à mon avis est de les laisser dans le placard, suspendu tête vers le bas et de t'installer une extraction d'air au moins, peut tu mesurer l'hygrométrie actuelle de ton placard?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut serpent_corail,

 

D'abord toutes mes condoléances même si une partie de ta récolte peut être sauvée.

 

Juste une info pour éviter ce genre de désastre. Lors du séchage et en plus d'un endroit bien aéré et sombre, il est conseillé de séparer chaque branche et de les placer à une certaine distance les unes des autres pour éviter toute moisissure. De ce fait si l'une moisi, elle ne contaminera pas les autres :-P

 

Le fait que tes branches soient très rapprochées à fait que d'une petite moisissure, tu es passé à une contamination générale de ta récolte.

 

Si cela peut aider à l'avenir. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Désolé pour toi, c'est vrai que ça doit bien faire chier, mais bon t'aura de quoi fumer t'en fais pas! J'ai une question pour ma part : Comme la moisissure vient d'un champignon, n'y aurait -t-il pas moyen d'applique de l'eau oxygénée sur les branches pour l'éradiquer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.