Shit vert


Messages recommandés

je cherche des informations sur du shit vert (oui je me trompe pas de couleur)

 

il y a une dizaine d'année j'ai fumé un shit de couleur vert d'une qualité incroyable ( il y avait un logo radioactif pressé) je n'ai jamais fumé de shit pareil apres ( et c'etait pas de l'opium).

 

je voudrais savoir si quelqu'un a deja fumé un hasch comme cela.

 

et si oui comment le fabriqué ( a partir de quel plante/pheno)

 

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non j'(ai deja fumé du skuff et c'etait pas vert a cause des feuilles, le pollen etait vert (juré)

 

et puis ca defoncait pas comme du skuff...j'ai pris deux sipsis et chui resté callé 3 heures..grave...

 

lol

mais merci pour ta reponse

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

J ai eu également l occasion de gouter un hash de couleur vert clair d excellente qualité.

C était le patron d un grow shop espagnol qui me l avait fait gouter,et il m avait expliqué(avait il raison,j en sais rien...)que c était un hash venant du maroc,mais fait à partir de variété hollandaise et au ice o lator... Il parait que ces méthodes modernes commencent à etre utilisées là bas aussi...

 

 

Voilà ce qu "on m avait dit"...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors, je ne pourrais pas te répondre quand au nom ni à la provenance (maroc sans doute), mais je vois de quoi tu parles !!

On appelait ça du "vert" tout simplement !

Je fumais ça au début des années 90, mais depuis, je n'en ais jamais plus retrouvé...C'est vrai qu'il "déchirait" grave l'animal !!

Et non, ce n'était pas du "skuff", mais bien du hash :-P !!

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le shit vert est du hash frais obtenu pas tamisage grossier, d'où la couleur due aux résidus herbacés. Il à tendance a "jaunir" en viellissant.

 

Provenance : Pakistan, Maroc...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Mfdoom et Lem...:-)

 

Pour moi un shit vert serait plutôt le résultat d'un tamis avec un maillage pas assez fin et qui laisserait passer des débris végétaux même si ils sont infimmes ca suffirait a donner une couleur verdatre a un Hash...

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi j'ai déja fumer du shit vert au annés 90 c'étais tout simplement le marroco qui étais très bon quand il étais pas couper mais le shit de rue qu'il y a en ce moment c'est de la vraie merde mais il viend aussi du maroc sauf que dans les champs de la vallée du rif il y a beaucoup de pesticide et autres produit naucif ce qui provoque les bad trip quand on le consomme avent il n'y avais tous ces produits chimiques et il n'y avais pas ou très peu de bad trip.voili voilou.a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une dizaine d'année j'ai fumé un shit de couleur vert d'une qualité incroyable

quote]

slt

y a 10 ans surement tu tenais moins a la fumette que maintenant , peut-etre une impression de super qualité alors que c'etait du hash banal

 

voila peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a 10 ans surement tu tenais moins a la fumette que maintenant ,

 

 

 

bah j'ai commencé y'a 16 ans, je pense avoir été accoutumé depuis lgtps...et puis le type qui m'a fait fumé cela fumais depuis 25ans et m'a dit texto:" ca va t'exploser comme jamais"

 

je suis sur de n'avoir pas confondu

 

mais merci pour ton commentaire.

 

a+

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour venir rajouté mon grain de sel, j'ai goûté du hasch vert, qui était pour moi un marocain de qualité (ya 10ans environ).

 

Plusieurs potes ont fumé du libanais vert apparemment, c'était milieu des 90's à ce qu'ils disent.

 

 

J'ai déjà goûté différents skuffs, mais c'était différent, marocan style.

 

 

+

 

Ps: on trouve pas du hasch verdâtre dans le sud de l'espagne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

on trouve pas du hasch verdâtre dans le sud de l'espagne ?

 

J'ai vécu 8 ans en Espagne, dont 2 à Malaga...

Là-bas, il est plutôt marron foncé voir noir ! Et très bon d'ailleur !

Si tu vas la-bas, traines du coté du port :-P !!

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je me souviens qu'un des meilleurs hash que j'ai trouvé sur le marché noir était justement vert.

 

Souvent brun en à l'extérieur mais si tu le cassais à l'intérieur c'était vert et l'odeur était vraiment très proche de celle de l'herbe.

Après c'était du bon shit, assez doux et puissant, mais loin d'être hors de prix. Enfin quand je vois la qualité du "commercial" de maintenant sa fait peur... :-P

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on trouve pas du hasch verdâtre dans le sud de l'espagne ?

 

Si! mais c'est du shit qui a été ramené du Maroc individuellement en le passant dans son propre corps et qu'on appelle "bellota" en Espagne

 

Il est noir à l'extérieur et vert à l'intérieur (comme celui dont parle Negura), c'est pas le shit commercial auquel se réfère nacsx et que l'on retrouve en France dans certaines cités ou quartiers.

Les "bellotas" sont souvent directement ramenées de Melilla, enclave espagnole toute proche de Chefchauen et de Ketama.

 

Après il y a aussi du shit verdâtre pour touristes mais je ne sais pas quelle est sa véritable composition.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

'on appelle "bellota" en Espagne

 

Il est noir à l'extérieur et vert à l'intérieur

 

(Mode hispanique "ON")

"Si senior ! Ellos le llama tambien el"huevo" ! La verdad que es una bomba tio ! Como se dise "!es de la pasta chabal !"

(mode hispanique "OFF")

 

c'est pas le shit commercial auquel se réfère nacsx et que l'on retrouve en France dans certaines cités ou quartiers.

 

Non ! Je ne parlais pas de celui-là !!

Il y a là-bas un très bon hash noir (à l'extérieur comme à l'intérieur :davb:! )

 

Mais celui dont tu parles, je le connais aussi, il est très "lourd" au niveau des parfums, un peu comme de l'afghan !...Un délice !!

 

Rien que d'y repenser, ça me donnes envie de m'en fumer un moi ! lol !

!

Bon, je m'en roule un pour la peine !!

 

@plus ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par loveganja le 2/10/2008 22:30:55

 

y a 10 ans surement tu tenais moins a la fumette que maintenant , peut-etre une impression de super qualité alors que c'etait du hash banal

 

voila peace

 

Tout a fait d'accord

Dans les années 85 , il y avais un petit shit pas trop cher "le marocain" qui était vert mais qui était d'une qualité moindre par rapport au "libanais rouge" ou "afghan noir" les tops de l'époque je me demande si ça existe encore d'ailleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

le hash turcs des années 70/80 était verdatre' date=' et de très grande qualité![/quote']

 

+10!!!

 

malgré mon jeune age j ai eu l occasion de le gouter et c est pas du hash de debutant!!!

 

sur ce si quelqun en trouve un jour, qu il me fasse signe!

 

+++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.