Probleme d'odeur dans lappartement


Messages recommandés

Salut tous le monde je vous envoie ce message car j'ai encore besoin de vos conseils j'ai un système nft , je suis en encore dans la période de croissance mais mes ptites plantes commence déjà a sentir drôlement (ca va etre galere en floraison). Comment remédier à ce problème? j'ai lu l'article sur le filtre à charbon mais je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas d'extracteur Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !!

 

Je profites de ce topic (pardon si je "squat" ! lol !), mais comme je cherchais aussi un truc, je suis tombé sur ça

A votre avis, ça peut le faire ???

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as peu de moyens rempli d'eau une bassine que tu coupe avec du nettoyant pour linge ou sol de bonne qualitée..

en remuant de temps en temps tu maintiendra bien l'odeur une semaine par mélange

chez toi ça gandavera le nettoyant mais bon o moins plus de risques d'odeur

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je me permets de laisser ma trace sur ce topic, moi je te conseillerai d'investir dans un extracteur auquel tu pourrai relier un filtre à charbon qui résoudrait ton problème d'odeur.

Sinon bah tu peux toujours tenter le outs --> ok je sors :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as peu de moyens rempli d'eau une bassine que tu coupe avec du nettoyant pour linge ou sol de bonne qualitée..

en remuant de temps en temps tu maintiendra bien l'odeur une semaine par mélange

chez toi ça gandavera le nettoyant mais bon o moins plus de risques d'odeur

Peace

 

y a moins galere faut juste acheter de l adoucissant pour machine a laver tu met juste l equivalentd un bouchon dans un recipient derriere ta porte d entree et ca membaumera asser pour masquer l odeur et si t as une weed qui sent vraiment trop fort en floraison tu remplis une assiette d adoucissant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re' date='

 

sauf si t as la clim et un systeme de co² convenable

la clim n'a rien à voir a part pour la chaleur.

sinon, tu crois que les plantes se contentent de co2 ???

la nuit, elles pompent quoi?

 

roo ouai merci j avais oublie la nuit et pas question de coller une bouteille d oxigene lol sinon boum la maison .

 

tu penses pas que l evacuation de la clim la nuit suffirai comme arrive d air passive?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.