Out 2008=pluie et gresille de m.....


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Juste une petite pensée pour les retardataires en out...putain de nuit et de tempête de merde, y a du gresille dans l'air et ça fait mal.

 

Demain j'irais voir ma première experience en out qui n'avait pas l'air mal jusqu'à ce soir.

 

Pensée pour vous tous qui croisaient les doigts en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plus la nuit avance et plus je me dis que ça va être catastrophique. Enfin, c'est pas si grave sur 5 pieds déjà pas grands, il me restera peut- etre 5 petites têtes!!!Les joies de la nature, mysterieuses et impénétrables!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salut' date='

 

Plus la nuit avance et plus je me dis que ça va être catastrophique. Enfin, c'est pas si grave sur 5 pieds déjà pas grands, il me restera peut- etre 5 petites têtes!!!Les joies de la nature, mysterieuses et impénétrables!!!

 

a+

 

[/quote']

 

Je comprend ta détresse,et je compati.....

 

Ben chez moi tout baigne,on rentre dans l'état :-P malgrès tout je me plaint car le problème à la Réunion c'est que le temps change très vite.

 

Le matin il fait super beau et l'aprem nuageux,de ce fait mes variété de métropole tige......C'est donc une course au rayon de soleil qui s'engage entre moi et le soleil.....

 

Bon courage et tiens nous au jus pour l'ampleur des dégâts.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est clair que le temps est misérable.

Ici (nord France), temps de m*r*e aussi, pluie continue, vent, ce matin 2°c et cet aprem sa va monter à plus de 11. Hier il y a eu un orage de ouffff, bourrasque de vents et grêles, mes petites ont un peu souffert sans trop de gravité, mais la pourriture grise qui était déjà présente s'est amplifiée. Ce weekend obligé de cut la majorité des plants même si certain ne sont pas à maturité.

 

Ma locale est à peu près mure mais j'ai 3 durban skunk qui sont loin d'y ètre, malheureusement elles commencent elles aussi à moisir, je vais tenter une fin de flo en in.

 

A+ et bon courage pour la fin de flo.

 

Ata

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous sur le même bateau.

 

Pour le moment chez moi coté moisissure ca va j'arrive à gérer. Par contre ça gonfle pas beaucoup. D'habitude j'ai quand même quelques "carottes", là on arrive encore à distinguer les buds entre elles. Trop froid, trop humide, floraison trop tardive.

 

Question stupide ( ou pas ) Les trichomes peuvent "tomber" en cas de pluie intempestives ?

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi (Centre France) le temps vient de se dégrader, vent , pluies,petit grêlons et je part dans 3h et je reviens dimanche, j'espere que ce ne sera pas comme sa tout le week end :s

 

mais la pourriture grise qui était déjà présente s'est amplifiée. Ce weekend obligé de cut la majorité des plants même si certain ne sont pas à maturité.

 

Moi non plus il n'est pas a maturité, et les têtes n'ont pas gonflées :s

En général les débuts de pourriture sont dans quels parties de la plante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

la cata..... de la neige à 700 m. demain

je vais tenter une fin de flo dans mon garage : c'est pas gagné du tout : il faut que je déterre les pieds, que je les mette dans des seaux avec leur terre et que je prie pour que cela aille quant même.

si je peux sauver quelque chose : de la belle fraise de suisse, si c'est pas malheureux

 

bonne chance à tous

 

a oui j'oublié un autre fléeau va s'abattre : le chasseur est de retour ( aux abris) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dahvid pour ma part la pourriture commence en général sur les têtes les plus hautes, mais c'est pas toujours le cas, j'ai un plant ou j'ai les têtes du bas qui ont moisies et rien en haut, un autre ou c'est essentiellement les têtes du milieu du plant qui commence à pourrir.

 

Mes têtes ont gonflées quand même mais pas à leur maximum.

 

Courage à tous, le weekend qui s'annonce n'a pas l'air super.

 

Ata

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Après un réveil difficile, direction dehors pour ma première session out et bon la cata(c'est le comble)!

 

Sur 5 petits pieds tous chétifs, reste plus qu'un. Tous les autres couchés, moisis, rongés, et oïdium pour les plus résistants!!!

 

Photos de la ballade ce soir, après le sauvetage obligatoire...

 

Courage à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Toutes mes condoléances.

 

Moi aussi je suis en stress a cause du vent qui est en train de litérallement sécher mes plantes.

 

Je cut lundi mais faut il encore qu'ils survivent jusque là.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou *****mix,

 

Je ne vais pas te dire que t as de la chance avec ton vent sec mais presque, pour ma part il est plein d'eau et de grêle. Courage pour ce long moment de stress, surtout quand on sait ce qui te reste...

 

Merci pour le post et M....zut pour tes grandes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Il est vrai que la météo ne se prête pas à une paisible fin de flo...

 

Vous pouvez toujours, pour les plus courageux, bricoler une serre d'urgence, ça les protégera de la pluie mais pas de l'humidité...

 

Bonne fin de flo à tout les outdoorers !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chose promise, chose due...les petites photos de l'après midi sauvetage.

 

Mon premier spot en out va faire rire les plus expérimentés, les plants sont ridicules et le spot est roots vraiment roots, pas un instant d'attention. Faut dire que pour moi, l'out, c'est la nature pour la nature et on voit. Enfin, c'était ma vision jusqu'à aujourd'hui.

 

Donc voilà les photos des pieds

 

Tiens un plant debout...

1bac37.jpg

....dommage que la tête principal soit moisie!!!

 

Encore un autre debout ouf,

f81abe.jpg

Ah non! la même, avec un peu de chance j'aurais peut-être un gramme à fumer...

917e97.jpg

 

Heureusement qu'il m'en reste un qui a tenu enfin presque... il aura fallu du génie pour improviser un tel sauvetage...

e0fe0.jpg

petit zoom

f01a92.jpg

 

Quelques images de ses têtes

f5e0c3.jpg

7944a3.jpg

 

De retour à la maison, place au manucuring enfin à l'extraction des rescapées...

 

Une des belles branches

72fb82.jpg

396d74.jpg

b6b317.jpg

 

une macro

474f1d.jpg

 

et une 'mage de la "récolte" (rire)

0cd5fb.jpg

 

Enfin quelques images de notre ennemi,la pourriture:

 

368983.jpg

 

02457a.jpg

 

2c131.jpg

 

Voilà pour les news et a bientôt pour voir la fin de cette histoire catastrophique.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde' date='

 

Après un réveil difficile, direction dehors pour ma première session out et bon la cata(c'est le comble)!

 

Sur 5 petits pieds tous chétifs, reste plus qu'un. Tous les autres couchés, moisis, rongés, et oïdium pour les plus résistants!!!

 

Photos de la ballade ce soir, après le sauvetage obligatoire...

 

Courage à tous [/quote']

 

Et oui les vautours aussi ont leur soucis, ce n'est pas toujours qu'aux faibles proies de souffrir :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou' date='

 

C'est pourquoi, je fais de l'in... là, il peut pas, grele pas, fait chaud... un coté vacances au soleil!!!

 

++[/quote']

 

Et surtout... pas de voleurs, pas de chasseurs, pas de promeneurs !

 

 

Vacances au soleil ??? devons-nous comprendre que tu fais bronzette sous ta HPS ? Remarque c'est pas bête... Ça me coûterai moins chère que d'emmener ma femme en vacances dans le sud ! Idée à méditer...

 

 

Merci :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.