Quelle puissance de pompe pour aeroflo 28


Messages recommandés

j'ai un ami qui voudrais savoir qu'elle puissance de pompe il pourrait utilisé pour un aeroflo 28 homemade a savoir en basse pression, mais suffisante pour qu'il y est une bonne brumisation quand meme.

 

j'étais tomber sur un tuto interessant mais je ne le retrouve plus alors si quelqu'un peu m'aider a lui trouver une bonne pompe avec un rapport consommation/puissance/ prix d'achat interessant sa serait sympa.

 

merci d'avance

Edit salutatis:ton titre -> on dit quelle au féminin et pas kel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

super reflexions kro

nombre de brumi en tout aussi

et diametre de tuyau--> ,refoulement,longueur, réductions? coudes?

 

j'attends les compléments et on se fera une joie de te rep ac la miss

 

peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de ce systeme la dont je voulais parler, il me semble qu'avec une pompe de 1200l/h la brumi n'est pas tres intense merci pour vos reponse, une 3500l/h ne serait t'elle pas plus adapté?

qu'elle type de connectique/brumi/tuyaux dois je prendre pour fonctionner en 15bar avec les pompes ulka ?

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur les aéroflo, les "gicleurs" sont en fait juste des embouts qui permettent un arrosage à grosse gouttes en nappe. Donc une pompe haut débit basse pression suffit.

 

Si les gicleurs de ton système homemade sont différents de ceux-là, les pompes surf fournies avec les aéroflo seront insuffisantes.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact!

1700 l/h est une pompe pour de l'hydro mais pas aéro comme dis et redit, lien donné et redonné, il faut de la haute pression, qui se calcul + en bar que en Litre par heure

aller faire un tour sur le lien que je vous ai donné juste avant... il été pas la pour décorer

 

Ps : pour les pompes vendu avec les soits disants systeme aero pipo, ba sa ne reste que de l'hydro : aeroflo,amazon,etc

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites