Petit placard néons 2*36 watt reflecteur maison


Messages recommandés

salut à tout le monde je commence la culture de cannabis et je voudrai savoir si des néons 2*36watt 1m20 je les règle en fonction de la pousse des plantes je voudrai savoir si mes néons sont suffisamment puissant pour faire poussé mes plantes correctement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

Faut apprendre a lire avant de poster et lire la charte du site après avoir appris a lire ^^

 

Tu es dans la section "jounaux de culture" ! C'est pas les renseignement ! Dans cette section les gens créer un topic pour faire partagé leurs culture du début a la fin, pas pour poser des question basique et non constructif !!!

 

Fait des recherches sur le site, Guides, Faq, moteur de recherche et JDC sont gentillement mis a disposition "gratuitement" la seul chose en contre parti c'est de lire et tu verra que tu apprendra beaucoup...

 

FAIT DES RECHERCHES TU AURA TA RÉPONSE !!!

 

Cannabiquement.

 

Entre aide: OUI

Assistanat: NON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Hé InGrassWeTrust! Cool vieux :-P !

C'est vrai qu'il aurait pu trouver sa réponse dans les guides, enfin bon...

 

Oui, tu peux faire pousser (pas fleurir !) sous deux néons 36W...

 

ça va pousser, mais ça va etre tres tres leger quand meme...

 

Hummm... c'est pas si léger que ça quand même ! Pour la croissance, des néons type "bleu" fonctionne pas trop mal ;-) !

 

Je te glisse une photo de ma toute première expérience !

Une NLX après 1 mois de croissance sous 2 néons 18W :

 

ok.jpg

 

Sur ce, fait quand même des recherches...Il est TRES documenté ce site ! Ne passes pas à côté de cette mine d'or et LIS ! Sinon, si tu continue comme ça, tu va en énerver plus d'un ! La preuve ! lol !

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.