Question lumiere !


Messages recommandés

bonjour a tous les cannaweeder !

 

j'ai actuellement une homebox de 1.2m*1.2m*2m et une HPS de 400w.

je trouve que ca ne suffit pas (cela dit je n'es pas fait le difficile on me l'a donné donc je n'es pas fait le difficile) alors je souhaite investir dans une 600w, mais m'a question aurait été de savoir si il vaux mieux que je laisse m'a 400w et que je rajoute une 250w ou alors que j'achete une 600w (ca uniformisera mieux la lumiere!?)

Et si d'apres vos precieux conseils je decide de me tourner vers une 600w vaux t'il mieux que je la prenne avec un reflecteur Xtracool aéré ou AAW sachant que ma culture ce fais sous les combles (avec les differences de temperature qui en resulte suivant l'été ou l'hiver) et que je possede une extraction de 425m3/h.

 

Merci de vos réponses et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les watts ne s'additionnent pas.

sans hésitation, prend une 600w. pour le réflecteur, je te conseillerais un adjust-a-wing et un variateur pour ton extra.

 

le cooltube, c'est bien pour l'été, mais l'hivers, ça va lui chasser sa chaleur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc suivant vos conseil je pense donc predre une 600w et pour le reflecteur je vais donc penché pour le adjust a wing car j'avais deja un cooltube pour ma 400w donc pour l'été j'essairai de fare une petite bidouille pour l'adapter !

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre site, il y a des infos en quantité hallucinante, et tres intéréssantes^^

Mon probleme est le suivant, je possede un petit placard, situé malheureusement(faute d'autre choix) dans le grenier qui n'est pas isolé...Je compte isoler le placard avec une couverture de survie(sera t elle suffisante pr une isolation"correcte"?) je compte aussi mettre 2 ventillo de pc, pour la circulation de l'air, mais le probleme majeur, c'est le chauffage...c'est pour celà que je pensait prendre un kit HPS 250W qui semble adapté à la petite taille de mon placard et qui je pense pourrait chauffer le tout, est ce que la HPS dégagera assez de chaleur pour maintenir une temperature d'environ 25°C ?

Merci de votre réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toutes les réponses se trouvent en cherchant un minimum sur le site.

 

La lampe ne permettra d'atteindre des températures convenables que quand elle sera allumé, donc quand elle sera éteinte, le problème se posera.

 

Vas consulter les guide , FAQs et autres tutos pour répondre à tes premières questions, à rechercher si tu ne trouves pas et seulement après tu pourras poster :davb:

 

Merci désormais de respecter la charte du site.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites