Huile drogue dure?


Messages recommandés

Salut les gens.

 

Je viens de tomber là dessus en naviguant et je me demandai simplement si c'était vrai.

 

Cette image venait seule et sans plus d'éxplcations.

 

Certains connaissent ils les lois à propos de l'huile de cannabis.

 

 

 

L500xH492_huile_psycho-2b4e8.jpg

 

Merci pour les info.

 

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il me semble que chez nous, y'a pas de distinction drogue douce/drogue dure... En tout cas d'un point de vue légal.

Je dirait donc que c'est vrai, non ? Mais tout comme l'herbe ou le hash...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

[Commentaire constructif ON]

 

C'est moi ou c'est du Nutela sur la photo ?

 

[Commentaire constructif OFF]

 

Ail ! ok c'est bon !

 

-> []

 

EDIT : ils avaient peut être que ça sous la main pour faire la photo ? :davb:

 

Outch ! Ail !!

 

Ok ok ! je reviens plus !!!

 

-> {]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yo

 

Ben a ma connaissance ,l'huile est interdite en Hollande donc a mon avis oui c'est une drogue dure

 

ps:bien que les hollandais peuvent avoir des petites quantités de drogue dure sur eux

 

voir ----) Spuiten & Slikken

 

Ps : j'en ai vu des plus belles comme huile celle la elle est...:davb:

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ps : j'en ai vu des plus belles comme huile celle la elle est...:-(Loco

 

L'huile que j'ai_ connu est plus fluide, plus brillante, avec des tonalités vert très foncé/noir.

Là on dirait de tout sauf de l'huile, pas vrai Captain_Space_Yogourt :davb:

 

Sinon pour répondre à *****mix:

 

oui! je crois qu'en France l'huile est considérée plus dangereuse par les forces de l'ordre et la justice à cause de sa haute concentration, et donc logiquement d'un pourcentage en THC largement supérieure à celui la weed et du shit

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'huile est plus fluide' date=' plus brillante, avec des tonalités vert très foncé/noir.

[/quote']

 

Ça c'est plutôt pour l'huile extrait a l'alcool ,avec du butane tu peux te retrouver avec de l'huile jaune miel (d'où le nom "honey oil" )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

deja tres belle photo! ca c est de la bonne huile!!

en effet c est considéré comme drogue dure!!

 

et les personnes qui on deja testé de la veritable huile pourrons le confirmé! ca n a plus rien a voir avec fumer un joint!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être aussi qu'elle est interdite à cause de son procédé de fabrication, car elle peut être dangereuse si mal réalisée, et la plupart des procédés de fabrications sont très artisanaux.

Enfin j'ai déjà eu connaissance d'un cas qui a terminé aux urgences car il avait fabriqué sa propre huile (et testée bien sur) mais je crois qu'il y avait encore des résidus de gaz dedans ou bien de composés toxiques surement dûs à un non respect du protocole.

Enfin c'est sur que ça n'a rien a voir avec un joint, pour la puissance de l'effet et la durée, mais je pense que c'est la même addictivité car même principe actif.

Ne classe-t-on pas les drogues douces/dures selon leur pouvoir addictif?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les personnes qui on deja testé de la veritable huile pourrons le confirmé! ca n a plus rien a voir avec fumer un joint!!

 

Exact! d'ailleurs si on refume de la weed ou du shit après avoir passé un bon moment à fumer de l'huile' date=' on ne sent plus rien du tout.

 

c'est sur que ça n'a rien a voir avec un joint, pour la puissance de l'effet et la durée, mais je pense que c'est la même addictivité car même principe actif.

Ne classe-t-on pas les drogues douces/dures selon leur pouvoir addictif?

 

Détrompe-toi, je pense fermement que l'huile est psychologiquement addictive. J'ai passé un sacré moment afin de me réhabituer à l'herbe tout en regrettant amèrement la puissance et la profondeur de la défonce de l'huile.

 

Il m'était impossible de sentir les effets des joints d'herbe mais également de m'endormir, d'ailleurs ça m'a pris la tête plusieurs semaines et il a fallu que je me force à ne plus rien fumer pendant une quinzaine de jours pour que les sensations reviennent avec la weed

 

Donc à mon avis, c'est vraiment à consommer avec beaucoup de modération

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peut te dire et que je connais sur l'huile c'est que la dépendance est psychique comme la cocaine ou l'hero,pour l'etat en france il me semble que c'est consideré comme une drogue dûre qui peut causer la mort en cas de surdose,car le pourcentage de thc varie environ entre 60% est 90% pour l'huile. Rien à voir avec le haschich et la beu qu'on fume.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde

 

surtout n'oublions pas l'alcool, la plus répandue des drogues dures et addictives, qui crée rapidement une énorme dépendance physique et psychologique ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Salut

 

L'huile est plus fluide' date=' plus brillante, avec des tonalités vert très foncé/noir.

[/quote']

 

Ça c'est plutôt pour l'huile extrait a l'alcool ,avec du butane tu peux te retrouver avec de l'huile jaune miel (d'où le nom "honey oil" )

 

A+

 

C'est ce que je me disais ! La preuve en image...!

 

imgp5412aj7xa5.jpg

imgp54212ur3kj5.jpg

crissssshoneysv1rp3.jpg

 

Des FCF le lien içi<<==="Extraction au butane "niveau 2""

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a laissé son chien ch*er sur le post de -adn- ?;-)

 

 

 

( ok je sors )

 

Plus sérieusement j'sais pas si ils font une différence entre drogues dure et drogue douce en France. Et je ne sais pas si on peut faire une overdose avec l'huile...mais ca m'étonnerait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Plus sérieusement j'sais pas si ils font une différence entre drogues dure et drogue douce en France. Et je ne sais pas si on peut faire une overdose avec l'huile...mais ca m'étonnerait.

 

 

j'en mettrai pas ma main a coupé qu'on pussie pas calancher avec l'huile ,a mon avis on s'endormirai avant

Au pire des convultions ou un back-out ,coma peut etre ,mais la mort je ne pense pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.