[Clos] a partir de quand passe t'on en floraison ?


Messages recommandés

Salut a tous, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu.

 

Voila, j'ai la dernière de mes 5 qui est toujours la et elle grandit, elle a 2 mois et demi et j'ai déjà 5 étages de sotie, le sixième sort.

 

je voulais savoir à partir de quand sait on que l'on peut passer en floraison (12/12) merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir os17

 

Voila, j'ai la dernière de mes 5 qui est toujours la et elle grandit, elle a 2 mois et demi et j'ai déjà 5 étages de sotie, le sixième sort.

 

2 mois et demi et seulement 5 etages? Mais tu parles de quoi la? D'un pied taillé que tu regeneres? D'une boutz? soit plus clair please!!

 

Quel est ton espace disponible? Car tu peux passer en flo quand tu veux ça depend de ce que tu veux faire!

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci oui je vais être plus precis.

 

je m'y suis pris tard (fin aout) et là sans les feuilles du germe on va dire que le 7eme étage commence à sortir.

 

j'ai un placard de 120 sur 50 et 1.20m de haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm bizarre ton histoire

 

avec autant de temps mes pieds feraient ....bas en fait je ne pourrais meme pas compter le nombre de branche :davb:

 

tu doit avoir un probleme dans ton matos :-P

 

a mon avis ...

potasse un peu plus les guides

et lance toi avec plus de connaissances

 

et bon courage ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

C'est clair que tes pieds devraient faire 3 metres avec un temps de croissance aussi long... tu cultives avec une lampe adaptée ou une lampe de bureau?

 

au vue de la taille de ton placo tu devrais mettre en flo tout de suite je pense...ou mieux changer de placo.

 

Effectivement je pense que ton matos ne doit pas etre adapté. Regarde un peu ce qui se fait sur ce site et tu comprendras.

 

++bonne culture

 

edit:

 

j'ai vu que tu utilisais un neon coollight. a quelle distance le places-tu? il faut le mettre a 10-15cm des plantes max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu as une faq qui est exactement l'objet de ta question.

 

Je suis gentil,aujourd'hui je te mets le lien mais demain est un autre jour......

 

Sinon pour les autres cannaweedeurs qui le questionne sur sa configuration (qui n'est pas l'objet de sa question),si il veut plus de précision il doit se diriger vers la section diagnostic.

 

Plutôt que de lui tirer les vers du nez;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci slimfast2 et blueberrylover

 

Alors oui j'ai un problème, de ma faute.

 

1 je m'y suis pris trop tard

2 sans matos (pas de tune, mais maintenant ça va mieu)

3 pas un pète de connaissance

4 mauvaise exposition

 

Merci pour le lien et merci aussi pour l'indication de distance de 10 à 15 cm, de ce coté là je suis bon

 

mes fluo je les ais acheté hier et pour l'engrais, je viens de commander sur ```` marque HESI

 

HESI Complexe floraison 1 L

HESI Phosphore plus 1 L

HESI Super Vit 10 ml

HESI Pwer Zym 1 L

 

voila j'ai suivi quelque recommandation du forum, acheter du bon matos.

 

PS: pas encore asser de tune pour un kit MH 250w

 

voila j'attends mes engrais et je met en floraison.

 

RE-PS: J'ai planté mes graines fin Aoutjavascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , pourquoi trop tard ?

En intérieur, tu gères les conditions de culture donc tu peux cultiver toute l'année.

 

Tes néons font 10000K, ça marche mais moins bien que du 6500K ou du 6700K.

Si on se reporte au guide sur la lumière, 10000K correspondrai à l'intensité lumineuse lorsque le ciel est nuageux.

 

Guide lumière

 

Peut être que cela vient de la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.