Urgent svp probleme araignées rouges exte


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'apprêterais à récolter mon exte (je sais c'est tard et il fait froid) quand j'ai pu m'apercevoir que j'avais des araignées rouges. Je pense que cela est du au fait que je rentre mes plantes à l'intérieur la nuit pkc il ne me semble pas que ce soit des insectes d'interieur. Je voulais savoir si elles avait besoin de lumière pour vivre (et dans ce cas le sechages les ferait mourrir) ou si il fallait absolument que je les enleves toutes (pour autant de temps que cela me prendra...) avant de faire secher?? Et sinon pensez vous qu'une nuit dehors avec le froid actuelle (quelques degres la nuit) aurait un effet sur les araignées? Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

comme l'on dit les autre un water curing pourrait arranger ton problème

 

mais c'est quand meme bizar avec le froid qui fait que tes encore des araignée rouge,ten a beaucoup beaucoup ou c'est limité ?

 

moi quand il fessait encore chaud le probleme de rentré les pied le soir chez moi avait fait que des araignée se sont mis a skouater mes plantes donc vu qu'elle tait pas trop avancé niveau flo jai pulvérisé sur les feuilles du produit anti-thrips et cetait bien partit .. la avec le froid yen a plus du tout

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites