[Clos] est-il venu le temps de la récolte ???


Invité chintaro11382

Messages recommandés

Invité chintaro11382

Bonjour à tous.

 

J'aimerais savoir si mon plant est enfin prêt pour la récolte, j'ai posé la question il y a environ 1 mois sur le forum et on m'avait dit d'attendre encore... 1 mois. Maintenant que c'est fait me revoilà avec des nouvelles photos.

 

Pour infos:

 

-Culture en extérieur (depuis 3-4 semaines je rentre ma plante la nuit comme je vie en Belgique et qu'il commence à faire très froid)

-Variété inconnue

-En floraison depuis... je sais pas trop... 2 mois- 2 mois et demi

-Elle dégage déjà une très bonne odeur mais il faut quand même être assez proche, et elle a une texture déjà assez collante et "résineuse"

-J'ai l'impression qu'elle reste au même stade depuis une dizaine de jours...

 

 

Les photos:

 

hpim21322xk1.th.jpgthpix.gif

Les trichomes photographiés sans flash

 

hpim21392qq3.th.jpgthpix.gif

Les trichomes photographiés avec flash

 

hpim21432pl8.th.jpgthpix.gif

Ma tête principale 1

 

hpim21412tc8.th.jpgthpix.gif

Ma tête principale 2

 

hpim21422in7.th.jpgthpix.gif

Ma tête principale 3

 

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a un topic unique pour ce genre de question! merci de respecter le travail des personnes qui ont crées ce topic unique en y postant ta requête.

 

De plus tes liens déformaient la page ce qui etait très désagréable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382

...ben désolé mais je n'ai pas trouvé de section du forum sur le sujet des trichomes et de la récolte sinon j'y aurais placé ma question, et pour les images ça marche très bien chez moi et je n'ai jamais utilisé imageshack donc je ne sais pas trop comment régler le problème... donc MERCI D'ETRE INDULGENT plutôt que de raller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu peux recolter mais les tutos sur la maturation des trichomes te répondraient encore mieux....

 

Tes images sont floues mais montrent une majorité de laiteux ainsi que quelques uns ambrés alors ca peut le faire mais si tu recherches un effet plus corporels et une plus forte teneur en cbd de ton produit fini attend un peu genre minimum une bonne semaine.... Perso cette proportion me convient.

 

Pour imageshack je ne peux pas t'aider désolé. Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.