Vol dans mon jardin le 2 octobre.


Messages recommandés

Voilà. C'est fait. Des nuisibles m'ont saboté mes plants. Ca n'arrive pas qu'aux autres et ça fout la haine... quand c'est dans un jardin avec peu de vis à vis.

 

Deux possibilités.

 

=>Des jeunes qui bossent pour une entreprise de jardinage locale, qui ont pu travailler chez ma voisine et qui ont vu (ou senti) les pieds. Si c'est eux, j'ai des noms et des adresses. Je n'agirai pas car je ne veux pas rentrer dans le jeu mais j'ai bien envie de rentrer chez eux et pisser partout, y compris sur leurs tronches. Autre détail qui me laisse penser que c'est eux: ils ont attaqué un plan à la hache. Ils ont donc un peu de matos, ce n'étaient pas de parfaits ignorants.

 

=>Des voisins un peu hippies qui m'ont vu commencer à récolter et qui se sont empressés de me filer un coup de main.

 

Quels qu'ils soient, ils sont du coin car ils connaissent LE chemin qui mène au jardin, qui n'est pas connu des touristes.

 

Plus de cinq ans de culture, mais rien depuis deux ans. Je voulais me faire une bonne réserve pour plusieurs années, c'est raté.

 

Ca fait mal au coeur.

 

Ce qu'ils ont chopé:

 

31479641tq6.jpg

 

13635413ap5.jpg

 

81109821au2.jpg

 

80618633zp5.jpg

 

92445192np3.jpg

 

Je ne leur ferai pas le plaisir de dire quelles sont les génétiques, même si ça m'étonnerait que des fdp pareils aillent sur cannaweed. Mais c'était du lourd. Et comme ce sont des gros connards, ils ont pris quatre haze qui n'avaient pas un mois de flo.

 

9 pieds, bien nourris, bien sains. Bande de bouffons, j'ai des envies de meurtre. J'ai la haine.

 

Plus JAMAIS d'outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, encore une raison d'avoir la haine. Dans mon jardin! Mon jardin est grillé maintenant, alors qu'il est quasiment inaccessible!

 

Arrosage automatique, plusieurs niveaux (ancienne vigne en étage), ensoleillement parfait, ces petits salopards m'ont collé la haine pour des années.

 

On est même plus tranquille chez soi c'est un scandale! J'ai pensé appeler l'armée au début (bah ouais c'est légitime, non?) mais je vais réfléchir à des mines antipersonnelles artisanales pour l'an prochain ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comment on peut faire une chose pareil des vrais rats, plein d'amour plein de temps de consacré pour ces petites plantes pour n'avoir aucun plaisir a le fumer.

 

J'suis vraiment désoler pour toi mec.

 

On devrait leur couper les coui**es a ces gens la..

 

Mais bon faut essayer de rester zen! L'outdoor c'est manifique appart pour le mauvais temps et les voleurs.

 

Aller a plus tard. (ca serait mal placé de dire "PEACE&SMOKE" pour ce coup la)

 

Aureez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sincèrement désolé!

 

Si tu veux un conseil pour les prochaines années :

La meilleure des alarmes c'est une oie!!! Ça gueule à mort dès que quelqu'un s'approche (je peux te dire que même si tu as le sommeil lourd, tu vas l'entendre!!!)

Ça rebute n'importe quel cambrioleur tellement ça fait de boucan!!!

 

Et au moins ça ne risque rien. Parce que les pièges, si un mec se blesse il pourrait encore porter plainte et te mettre dans la merde!!!

 

Réfléchis-y c'est vraiment une bonne méthode.

 

Toutes mes condoléances pour ta récolte 2008. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une oie! Et ça pince en plus ces bestiaux, non? Bon trip, j'y penserai pour plus tard!

 

Merci pour tout vos messages, ça réconforte. J'ai vu quelques thread sur ce sujet, ça fout vraiment les boules. Passer autant de temps à les bichonner... pour rien au final... aaargh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :'-(

 

Petit truc qui me réconforte, en plus du fait qu'ils aient chopé 4 haze qui n'étaient pas à terme - les autres ne l'étaient pas non plus des masses: la petite plante de la photo 4 était attaquée par de l'araignée rouge. J'espère qu'ils la fumeront jusqu'à la racine, histoire que ça leur pourrisse bien poumons et cerveaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis carrément !

 

Ca rend parano tous ces messages de cultivateurs outdoor qui se font voler des plants, et même dans leur jardin ... Je vais faire attention pour les derniers jours/semaines de flo dans le mien ... Parce que maintenant que j'y pense y a un paquet de gens qui le savent, personne qui sois susceptible de les voler cependant ...

 

Enfin bref, si tu as déjà fait de l'indoor c'est le moment de t'y remettre, c'est déjà un lot de consolation ! Moi j'en ai pas la possibilité, pour le coup un vol en fin de floraison outdoor ce serait rageant ...

 

Courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs années de culture derrière moi, dont pas mal d'indoor, mais je ne peux pas en faire en ce moment. C'est rageant, comme tu dis.

 

Un conseil, s'il en va de la survie de ta conso annuelle: ne dors plus! Les parasites nocturnes sont coriaces!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me renseigner dès demain pour les oies. Le pire c'est que ce genre de salopards seraient capables de crever ces pauvres bêtes.

 

Faudrait déjà qu'ils l'attrapent !!! Et crois moi elle aura déjà gueulé suffisament pour te réveiller avant qu'ils y parviennent!!!

 

Renseigne toi chez les producteurs de foie gras pour savoir où en trouver. Ils les élèvent et les font se reproduire eux-même en général (auquel cas ils pourront surement t'en vendre une ou deux) mais certains les achètent également (auquel cas ils te dirigeront vers leur fournisseur).

 

Mais renseigne toi aussi sur leur mode de vie en hiver car il faudra sûrement leur construire un poulailler pour les protéger du froid. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour toi mec. La régle d'or est la discrétion en Out.

 

Quelle idée d'exposé une culture a la vue de voisin et surtout de commencé a récolté avec des gens que tu n'a pas confiance.-_-'.

 

Je me suis fait volé une fois 15 Plants et je peux te dire que c'était des plantes qui devait pesé facile 400gr/plant.

 

Avec le recule j'ai compris que je ne pouvez m'en prendre qu'à moi même car aucune discrétion.

 

Et depuis comme magie personne ne me vole plus. Car personne ne connait l'existence de mes cultures sauf des intimes.

 

Dit toi j'ai un pote qui a choppé 6 mois de prison avec surcis et 24 mois de mise a l'épreuve.

 

Tu veut savoir comment, les gens lui ont volé la 1/2 ses plants et une semaine après il a eu le droit a une descente de flics. Pourquoi on ne sait pas, peut être que les voleur ont eu la rage de ne pas pouvoir volé le reste.(???)

 

A++MAkay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a toi salu a tous!

 

ke dir de plus...

 

si, a tu pensé aux tessons de verres sur le ou les murs de ton jardin?

Par contre saches ke c'est interdit "aux yeux de la loi", mais ton jardin a l'air d'etre entourré de maison donc cela pourrait déplaire ka t voisins...

 

EFFET GARANTIS BOBO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.