Ils auraient pu m'en laisser un .......


Messages recommandés

bonjour tt le monde

juste un petit temoignage : afin que ceux qui plantent en extérieur considerent le fait de planquer "le mieux possible" leurs plantes comme la prorité numéro 1 . 7 années maintenant que je plante et c'est la deuxieme fois que ca m'arrive , pourtant j'avais pas lésiné sur le camouflage , mais bon ... grosso modo des heures et des heures de préparation , de transplantation , des centaines de kilos de terre remuée et melangée avec des centaines de coups de pelles , des centaines de litres de flotte , trimballés jusqu'en haut de cette p***** de colline , des belles poignées d'euros investi dans les graines (white , skunk , early girl et early skunk ) et l'engrais . j'arrive hier , et plus rien ( chasseur , branleur , gendarmette ) ? au fond .... ca change rien , j'essaye de pas penser a celui qui a fait ca sinon des envies de "meurtres" m'assayent . je me dis que laisser une ou deux plantes sur les 15 auraient témoigné d'un minimum de classe ou d'un soupcon d'altruisme de la part du coupable (en fin bon un voleur altruiste me direz vous .... .) . enfin bref , je'essaye de me dire qu'il y a plus grave mais ca laisse un vieux gout amer quand meme . en tout cas , je crois que la je rends les armes , je continuerais a admirer les jdc des autres sur le site mais vous donne a force envie de jeter l'éponge . bref , que ceux qui récoltent en profitent et que ceux qui on des doutes sur leur spot recoltent vite ( mieux vaut que recoltiez tot plutot que quelqu'un recolte a votre place ), en plus c'est en ce moment que les hostilités reprennent ( chasse ouverte , promeneurs , champignons ...etc )

profitez bien

 

gloupss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalitea!

 

T'aurais dû poster dans Bla/bla..Bref Je compatis à ta douleur..

 

en tout cas ' date=' je crois que la je rends les armes , je continuerais a admirer les jdc des autres sur le site mais vous donne a force envie de jeter l'éponge[/quote']

 

Non faut pas...J'imagine comment çà doit être frustrant..J'en ai vu un de voleur sur un topic t'aleur...;-)

 

Essaie de mater un peu les guides etc si t'as l'occaz'..Genre les petits pièges que tu peux mettre etc..

 

En tout cas j'espère que t'abandonneras pas la cannabiculture..:roll:

 

Tout mon soutien même si çà sert pas à grand chose.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry pour toi,

 

Ca m'est arrivé l'année passée et dans mon propre jardin..J'avais les boules graves..Je sais ce qu'on peut ressentir..

 

Maintenant, j'ai un beau berger belge qui trote dans mon jardin, c'est assez dissuasif même si c'est une crème de toutou..

 

J'espère que tu changera d'avis pour la saison prochaine en changeant de spot bien sur..

 

a pluch :-D

 

ps: J'ai vu un jour un gadget intéressant, c'est un appareil photo numérique bas de gamme couplé a un détecteur calorifique, il prend des séries de tofs quand il détecte une présence, suffit juste de retirer la carte sd pour visionner ce qui s'est passé..ca peut être utile pour récupérer ses buds car 90% des délits de ce genre sont fait par des personnes qui te connaissent..(ca coutait dans les 25 roro au br§ico et c'est concu pour l'extérieur abrité..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pas cool du tout t inkiete ca arrive a tout le monde(moi aussi...)

 

 

Non faut pas...J'imagine comment çà doit être frustrant..J'en ai vu un de voleur sur un topic t'aleur...;-)

 

En tout cas j'espère que t'abandonneras pas la cannabiculture..:roll:

 

Tout mon soutien même si çà sert pas à grand chose.

 

+++

 

 

dit il est ou ton truand la??

 

 

+1 lache pas l affaire, lannée prochaine plante la tente dans le jardin!!

 

 

a+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Et allé encore un !!!

 

Vraiment désolé pour toi man !

 

++chokdee!

 

edit :

dit il est ou ton truand la??

 

 

+10000

 

il est ou ? il est ou ?

 

Laissez-le moiiiiiiiiiiiii !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

dit il est ou ton truand la??

 

Bah un mec qui disait que çà venait de chez un pote..Et au post suivant il me sort - "voilà ce qu'on peut trouver quand on se ballade"..;-)..Bref après il s'est embrouillé...

 

Pas de bol c'était un :roll: en plus..;-)

 

Mais bon le geste est là..

 

Je ne dirais pas qui c'est.Je ne veux pas qu'il s'en prenne plein la gueule en MP à cause de moi après..:-P

 

C'est aux modos de régler çà.:-)

 

Sur ce' date='

 

+++

[b']

NLM[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!

 

 

 

Je ne dirais pas qui c'est.Je ne veux pas qu'il s'en prenne plein la gueule en MP à cause de moi après..;-)

 

C'est aux modos de régler çà.:-)

 

+++

NLM

 

+1 mais c est quand meme dommage,les mentalités ont bien changée

 

surtout que la plupart du temps c est des personnes que tu considere comme des potes qui te b##se la g..le...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le dirai jamais assez même si ça n'empeche pas forcement le vol mais pensez au colchicide...

vous saurez forcement qui c'est si vous le conaissez et si vous ne le conaissez pas vous lui aurai fait payer son larçin..

Peace

 

ps: je compati avec toi ont m'en à tapé une dizaine en début d'été...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.