Pas sympas les coffees !!!!


Messages recommandés

une casquette ça cache pas le visage, enfin tout dépend l'angle de prise de vue de la caméra, m'en fin si c'est vraiment la raison pour laquelle ils demandent de l'enlever je peux comprendre, mais à ce moment là faut mettre une affiche le stipulant, comme pour les cigarettes dans les lieux publiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une casquette ça cache pas le visage' date=' enfin tout dépend l'angle de prise de vue de la caméra, m'en fin si c'est vraiment la raison pour laquelle ils demandent de l'enlever je peux comprendre, mais à ce moment là faut mettre une affiche le stipulant, comme pour les cigarettes dans les lieux publiques.[/quote']

 

+1, surtout que maintenant ont est systématiquement "photocopier" que sa soit la carte ou le permis!!!!

il ont ta photo donc je ne vois pas pourquoi demander d'enlever sa capette !!!!???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la casquette, peut etre simplement une question de politesse.. Quand on rentre dans un resto ou autre le minimun c'est de l'enlevé, enfin j'ai été élevé comme ca meme si je suis un casquette-addict :-)

 

Après c'est sur, y'a la facon de demander et je pense que dans n'importe quel commerce, le client est roi.. meme si cela ne donne pas tout les droit évidemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites