Jdc mobydick mise en croissance le 29/09/08 indoor hps400w en terre


chory

Messages recommandés

voila je me lance!!

UN GRAND BONJOUR tout le monde !! et merci pour cette mine dor quest CANNAWEED!!

 

installation:

1 hps 400w reglable en hauteur par chaine

1 placard 80x80x170

1 humidificateur

1 extracteur bien puissant

2 trou de 125mm pour lintraction

1 percuteur CO2

mylar sur tout les cotés du placard

1 thermometre, 1 hygrometre

4 graine de mobydick dinafeem

pot adapté

et terreau cannaterra professionel 12/14/24 NPK

 

condition:

jour entre 22 et 26° et 50 a 65% dhumidité

nuit entre 20 et 23° et 55 a 70% dhumidité

 

depart satisfaisant sauf une graine qui nest pas partie!! du coup jai mis la 5 eme a germé que je cultiverai en one bud pour recuperé le retard sur les autres!!

 

 

 

arrosage a leau du robinet sans test de ph! est ce bien grave??

 

je marrangerai a mettre des petites photos de mes monstres rapidement !! alors conseils questions ect n hesiter pas !!

a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors pour la culture en terre et indoor, il est primordial d'ajuster le Ph de ton eau d'arrosage.

 

C'est pas si grave que cela si tu oublie une fois ou deux de faire l'ajustement, mais ne pas éffectuer cette manoeuvre de manière régulière, nuira aux plantes.

 

La nuisance s'éffectuant au niveau racinaire (non assimilation des nutriments), d'ou le risque, à courte échéance, de voir ses plantes jaunir prématurément et mourrir, sans oublié que pour rectifier le ph du substrat, il te faudra changer ce substrat.

 

Sur ce bonne continuation.

Ps:Fais confiance aux vieux loup de mers qui naviguent sur cannaweed et méfie toi des mousses :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'es pa pour etre mechant mais arreter de faire ce qui connaisse tout j'ai un JDC mais c'es pa ma premiere,enfin si tout seul,on na des pied en terre et en hydro sans testé le PH ni l'EC nos pied font 2m50 et en terre 2m sans aucun signe de la plante comme quoi ca lui va pa alors arreter de faire les malin plus tu i fera attention plus elle crevera vite c'es tout !!!!!

 

Edit:on la testé une fois et il et a 7.8 et ca fait 2mois quelle pousse comme des folles et je ne veut pas pourir de JDC a qui que ce soit je dit ce que je pense c'es tout et c'es la verité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

+1 pour Humuss!

 

Par chez moi l'eau du robinet est a un PH 6,7 environ donc good.

 

Mais j'ai un pote dont l'eau par chez lui est extrêmement calcaire et autre.Il est obligé d'ajuster son PH car il a eu des soucy de feuilles qui jaunissent prématurément comme cité plus bas.:lol:

 

Bonne continuation.

 

Cordialement,

 

NLM

 

+++

 

Edit:

 

arreter de faire les malin plus tu i fera attention plus elle crevera vite c'es tout !!!!!

 

:smile:...Mort de rire..Merci tu vas aller loin..^^

 

Et peut-être que chez toi l'eau a un PH good..Mais dans certaines régions ce n'est pas le cas..Donc évite de dire des bêtises et de pourrir les jdc.

 

D'ailleurs désolé de cette edit..;-)

 

Re+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chory

 

"Kmé" toujours la pour dire ce qu'il pense

Mais d'un coté il n'a pas tort tu verra tu le remerciera un jour !!

Il faut tout prévoir avec ces petites plantes

Sinon j'attend les photos avec impatience !!

Et moi non plus je n'ai pas de testeur ph et ec ainsi que d'hygromètre =S

Problème d'argent mais je pense que tu devrais te debrouiller..

Mais si tu as les moyens n'hésite pas achete le nécéssaire..

Allez bon courage Et vite les photos =P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bien ton instal mais je croi que hummus avait po tord je crois voir des feuilles jaunes d'où je suis...

 

moi pour ces questions, je fais confiance et a coté j'aprends doucement!!ou je cherche plusieurs confirmation...(livre,C.W,etc)

bon a +

 

Crois moi jeune padawan...

 

Ps:Fais confiance aux vieux loup de mers qui naviguent sur cannaweed et méfie toi des mousses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour les tache jaune ya de la glace de co2 qui est tomber dessus je me suis chier avec le percuteur!!donc ca minquietais pas trop !! ca vient pas de carence elle sont apparu deux heure apres la fausse manip!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit ce que je pense c'es tout et c'es la verité

Ça y est j'ai enfin trouvé LE mec qui détient la vérité absolue! ;-)

Ton surnom c'est pas Dalaï Lama??? Sinon ça va les chevilles??? ;-)

 

Sinon pour toi chory ça a l'air pas mal, t'as du bon matos. Pour l'engraissage, vu le NPK de ton terreau, moi j'attendrais qu'elles aient au moins 4 étages. Ce qui n'empêche pas de leur filer une bonne dose de stimulateur racinaire pour qu'elles aient de quoi absorber un max de nutriments.

 

Et a ta place je rempotterais rapidement car elles ont déjà l'air d'être un peu à l'étroit. C'est peut-être pour ça qu'elles ne poussent pas encore au maximum de leur potentiel.

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.