Mama's>hydro/400w-chronic(terminé)


Messages recommandés

salut ^^

c'est bien jolie tout sa !

tu doir avoir une dizaines de jour de flo en plus que moi (et jsuis en terre ) mais jvais suivre sa avec interet pour voir tes résultat. vue que me balader des centaine de litres de terre c'est pas trop mon dada et sa coute des sous jvais surement faire de l'hydro ou de l'areo pour la prochainne..

 

pour les feuilles fais comme tu veux moi j'enlève juste les feuille qui cache la lumière aux neobuds quand je peux pas les tricoté..

j'ai jamais coupé les feuilles proches des tête .pour moi c'est quans même ce qui fournit l'energie à la plantes ^^

aprés tu peux toujours tester mais je serai toi je ferai sa sur une ou 2 buds pour voir la dif avec des buds témoins

 

bonne continuation .

passe voir mon JCD à l'occasion

tchuss et bonne pousse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

lu les gars...

ca faits un bail!!désolé...pardon!!:shock:

lol

 

bon,les photos au 45eme jours/55...que 2 plantes x 8 branches bud sur 25 ou 30cm env. et j'ai fumé 1 1/2 mois a fond...

mais j'ai maintenant 2 mama chronics en bonzaï...

 

pour info les 6 dinafem on toute été réussi quelle bonheur (la mobydick (+++), la califfornia hash plant(+)produit peu,la Power kush(+++++)extra

 

hygro 30-35%

temp 18-25°c

CHRONIC

ne pas coupé les apex (cimes des plantes)

et des photo's de chonics po terminé(42j/55) elle on explosé grave apres ces photos

 

fce228.jpg

d24ba.jpg

e74e33.jpg

cc2c2.jpg

889280.jpg

0a163e.jpg

56af08.jpg

81516.jpg

45c59.jpg

8726ae.jpg

 

et grosse tete

9802d8.jpg

fa078a.jpg

1bf24c.jpg

 

 

ETC....

 

 

RDV dans ma cabine pour d'autres aventure(regeneration d'1 moby dick et jdc 4 critical mas(+) de dinafem....nouvelle .instal

 

cannamicalement.... a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.