Pharmaculture ww et inconnues hps 400w


zorse

Messages recommandés

une petite quesion: je voudrais savoir comment on fait pour changer de rang? parceque jai un rang que j'aimerai avoir c'est ""pharmaweedeur""

 

étant pharmacien beaucoup d'amis m'appelle comme sa et je trouve sa original et simpas!

 

donc si vous saviez comment faire... parceqe je ne trouve pas sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est une question intéressante, malheureusement je ne peu y répondre, juste un conseil, c' est de suivre des JDC activement, de te documenter.

Quand à la fréquence des MAJ, ils y a pas mal de cannaweedeurs qui en font une fois par semaine, je pense que c' est ce qu'il faut, mais surtout quand il y à des événements ( rempotage, nouveaux matos, passage en flo...), de plus celà fera vivre ton JDC sur cannaweed.com.

mais je pense que pour les rangs il y à de la doc sur le site, il faut la trouver.

à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' en ferai une dans la nuit, je t' explique, en fait celà fait trois semaines que je n' en avait pas fait, (les gosses les minoux les réunions de parents d' élèves, la gamme pentatonique de La, le taf... bref il y a encore des choses à dires... au fait repasse sur mon JDC je t 'es laissé quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas d'ou sa vien les taches jaune sur les feuilles je vais mettre de l'engrai enrichis en azote mais perso je pense que c'est la temperature :-?

 

une MAJ jeudi pour ceux qui son interressé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un probleme recurrant mais bon meme en lisant pas mal de diagnostic on remarque que les feuille jaunes peuvent etres la cause de beaucoup de chose

 

 

un ami m'a dit que si c'était seulement les feuilles du bas ce n'était pas trés grave il fallait juste enlevé le bout des feuilles en frottant avec les doigt et pour sa part il a eu plusieur super culture^^:-P

 

 

petite info : je suis assez soulager d'avoir commencé la flo assé tot car sur une fiche de descrition j'ai pu lire que la WW prend 80cm durnat la periode de stretch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

Tout d'abord chouette jdc! (et que "la force verte soit avec toi"!^^)

 

Autrement, au sujet du jaunissement des feuilles je pencherais comme toi pour une déficience en N. Vu que ça a l'air de commencer par les feuilles basses ça doit très probablement correspondre à ça.

 

Si tu veux, j'ai eu ce souci y'a quelques temps, et j'ai essayé de résumer les pistes qui me semblaient justes sur mon jdc (dans les derniers posts).

 

En tous cas, je ter souhaite bon courage, et bonne pousse! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec wyz. N'arrose pas trop !!!

Pour ton PH, les testeurs électroniques 1er prix sont au alentour de 20 ou 25 € en growshop.

Sinon, il te reste les bandelettes ou les réactifs, moins cher, mais pas très rentable sur le long terme.

Ajuster ton ph leurs permettra de mieux assimiler les nutriments, ce qui éliminera les carences. Je pense qu’il n’est pas nécessaire d'engraisser maintenant, elles ne sont pas très grandes, ton All Mix doit encore leur suffire 1 voir 2 semaines. Sauf si en arrosant un peu trop tes petites protégées, tu l’as rincé.

Courage,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.