Pharmaculture ww et inconnues hps 400w


zorse

Messages recommandés

enfin mon jdc qui je l'espere sera correct

 

 

 

pharma culture en elation avec mon job pour info^^ j'espere pouvoir avoir le rang de pharmaweedeu^^

BOX: 60x60x160

POTS: 5 litres

TERREAU: all mix

GRAINES: withe widow et inconnues

MATOS: 2 EXTRACTEURS , un ventlo interieur , de l'engrais bio (sans seché,...) et un engais enrichi en azote en cas de probleme durant la croissance,un programmateur electrique,...

LAMPE: 400 W hps

 

 

PLANT D'INCONNUES N°1 croissance +10

e11c92.jpg

 

PLANT D'INCONNUES n° 2 croissance +10

2b439.jpg

 

PANT DE WHITE WHIDOW croissance +3

9c6e55.jpg

 

j'espere que cette fois je fais les chose bien vis à vis du JDC ^^

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zorse.

 

Tu vas faire quoi comme type de culture?Buissons?Vu que tu as 3 plants ,j'imagine que oui.

 

BOX: 60x60x160

 

3 plants pour une 400w c'est peu.Surtout si tu part dans l'idée que tu peux avoir des :lol:..Sans vouloir te porter la poisse hein..;-)..

 

J'ai une box 60x60x140 et j'en ai casé 9..Peut-être t'avais pas le choix.

 

Ta HPS est Cooltubée?

 

Tu as moyen de calculé Hygro et Temp°?

 

Sur ce je te souhaite la réussite j'ai moi même eu pleins de couilles dernièrement avec ma dernière session..:smile:

 

Bref bonne continuation.;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la temperature et de 28° la journée et la nuit je pense kel torne vers les 19/20 °

 

maintenant pour l'hygro je ne peut pas encore la mesuré ben pui sa sera une sorte de petit buissons mais bon lappart et petit donc on pas le choix^^

 

maintenant je pensé declanché la floraison au bout de 3 ou 4 semaine de croissance !! c'est possible? merci de t'interrésser a mon jdc

 

a bientot et jvais passé voir ton jdc^^

 

 

ps: pour l'insant ya 3 plant mais jai mis 2 autres graine a germer et si jamais sa rate j'optrai a faire des bouture^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula! 28° c'est un peu bcp la journée de mon expérience je dirais que la températur idéal pour la croissanse est de 24°

est-il possible que tu ventiles ton placo afin de descendre la temperature?

 

Ps tu trouveras de tous sur mon jdc c'étais ma première culture et j'ai rencontrer qqes problèmes et ai pô trop mal gerer .... si tu as des question hésite pas et bonne culture

 

Jardidingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je l'ouvre de temps en temps mais depuis queque temps , je met une serviette humide palcé devant le ventilo qui trempe dans de l'eau (la serviette ) du cou le termomettre affiche entre 27 et 26,5) mais si tu as dautre idée je suis preneur^^

 

 

merci^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08/10/08

 

 

aujourd'hui 2 nouvelle plantes on pris place dans la box , mais ce n'est pas de la weed c'est un plant de salade et du basilic^^ parceque dehors il fait froid!

 

sinon la petit continue paisiblement sa croissance... et les deux grosse sagne enfin j'ai l'impression!

 

beint un quatrieme plant jattend que le germe soi assé grans et puis c partit pou la misse en terre!!

 

 

ps: apparement mon JDC n'interrésse pas gand monde :lol: je pensais mettre appliqué mais bon temps pis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais si ton jdc nous interesse !

 

aujourd'hui 2 nouvelle plantes on pris place dans la box , mais ce n'est pas de la weed c'est un plant de salade et du basilic^^ parceque dehors il fait froid!

 

Parlant d'expérience, je te déconseille fortement d'introduire d'autres types de plantes. Et surtout lorsqu'elles viennent de dehors !

 

C'est le meilleur moyen de te ramasser pleins de nuisibles.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ya pas de soucis je vais enlever le basilic mais la salade et née dan sla box aujourd'hui ( sa pousse vite cette merde^^)

 

un engrais npk 6-5-5 c'est bin pour la periode de croissance?

 

cool si mon jdc vous inerresse^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14/10/08

 

1ere plante inconnue (croissance +17 FLO +0)

 

 

1bc8b8.jpg

 

a5d024.jpg

 

 

2eme plante inconnue (croissance +17 FLO +O)

 

784053.jpg

 

0c88ac.jpg

 

1ere white widow qui sera cultivé en one bud(croissance +9 flo +0)

 

df166c.jpg

 

2eme WW en one bud aussi (croissance +2 FLO +0)

 

780e.jpg

 

ET le bruasateur une tete:

ff9013.jpg

 

 

:

 

A partir d'aujourd'hui je passe en 12h/12H vu que le placard n'est pas trés grand et qu'il va y avoir un stretch voila^^

 

une petite question en general au bout de combien de temps le sexe apparait quand on passe en 12H/12H

?

 

je n'est pas trouvé sur le forum

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pendant dix jours elles vont énormément grandir et c' est à la fin du strech qu' elles vont commencer à vraiment fleurir, néanmoins surveille les constamment, tu ne voudrai certainement pas les voire pollénniser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey zorse,

 

 

Merci deja pour tes conseils que tu ma laisser sur mon jdc,

je suis actuellement sur le tien tes fifilles (enfin j espere pour toi) ont l air pas mal du tout elle pousse bien.

je garde ton jdc sous la main,pour suivre sa de pret.

 

bonne journee a toi, et tres bonne culture....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.