Comment sauver une floraison ?


Messages recommandés

Oyé !

 

Je vais vous exprimer le problème d'une amie.

Elle possedait 5plans, dont 2 de 3métres...

Suite au vol de 2 d'entre eux, elle les a rentrées chez elle,

Le problème étant qu'elles commencaient leurs floraison.

 

J'ai bien essayé de lui expliquée qu'en intérieur, sans lumiére artificielle, elles tiendraient pas longtemps.

 

Aujourd'hui c'est simple, elle me dit que les pistils virent aux marron pour 1 plant . les 2 restantes n'étant plus...

 

Donc plus d'un mois de floraison qui tournent de l'oeil.

Y'a t'il quelqu'un qui est une solution pour sauver cette floraison ou même préserver le plant ?

 

NB : elle refuse les lampes .

 

Merci bien à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

....Pas grand chose à rajouter, en interieur et sans lampe, comme tu l'a dit toi même, sa va pas faire long feu...

C'est une question d'éléctricité?

...Si c'est le cas, oriente la vers la gamme des "Smartlight", ce sera toujours ça .... :smile:

 

Bon courage pour la fin de FLO !

 

TCIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé !

 

Je vais vous exprimer le problème d'une amie.

Elle possedait 5plans' date=' dont 2 de 3métres...

Suite au vol de 2 d'entre eux, elle les a rentrées chez elle,

Le problème étant qu'elles commencaient leurs floraison.

 

J'ai bien essayé de lui expliquée qu'en intérieur, sans lumiére artificielle, elles tiendraient pas longtemps.

 

Aujourd'hui c'est simple, elle me dit que les pistils virent aux marron pour 1 plant . les 2 restantes n'étant plus...

 

Donc plus d'un mois de floraison qui tournent de l'oeil.

Y'a t'il quelqu'un qui est une solution pour sauver cette floraison ou même préserver le plant ?

 

NB : elle refuse les lampes .

 

Merci bien à tous ![/quote']

 

la c'est un dileme asser con

 

car si elle c'est fait voler cest 2 plus grand pied le gars va surement revenir pour s'ocuper des autres ?

 

quand je dit les 2 grand pied je me trompe pas ?

 

ces meme 2 grand pied etait en fin de flo ?

 

pour la solution la vraiment je trouve rien ..

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

..................................................................................................................je réfléchis....................................................................................mais sans lumière artificielle, il faut soit les sortir le matin et les rentrer tout les jours si y a du monde à la maison, soit avoir une pure véranda, ou un espace ou la lumière pénétre à fond.

 

Sinon, je vois pas...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quoi faire de plus, bien ben y'a pas moyen de les sauver alors ....

 

"Le" mec à volé un grand et un plus petit, j'le voyais mal avec 2plants de 3métres dans la rue ...

Ou même qui dépasse de la voiture !

 

Non, en réalité c'est sa mére qui s'oppose à l'éléctricité, j'lui ai conseillé une MG, mais non !

Pire encore, avant elle avait une HPS et elle la jetée... oui je sais, c'est fou ...

 

Elle les a toujours fait pousser dehors, jusqu'a présent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ya pas de solution pour toi en intérieur dans ces conditions.

Le mieux que tu puisses faire est d'essayer de continuer en extérieur.

 

Elle est dans une villa ? Espace discret ? Comment est ce que le voleur a pu savoir et s'introduire et comment remédier au pb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En péripéhérie de la bnalieue, j'imagine qu'elle s'est fait grillée par l'odeur...

Elle ne peut pas remedier au probléme de par le terrain, et puis même si elle le faisait, quelqu'un de détérminé arriverai de toute manière à rentrer .

 

Elle les à remis en éxtérieur, préfèrant les voir volées, que pourrires en intérieur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.