1er jdc avec hps 600w (variété double gum)


Messages recommandés

salut a tous je me lance enfin dans l'aventure du indoor dans une petite piece je suis débutant je vien de commandé 10 graines de double gum et on ma donner 5 graines inconnu.Malgré la ventilation il fait en moyen 30° et il y a 45% d'humidité.J'atend vos conseille avec impatience.ps:désolé pour la qualité des photos je les prend avec mon tel et c'est pas top.

 

Materiel:

 

600w hps croissance et flo

extracteur RVK 225m cube/h

gaine insonorisé

brumisateur a ultrasons

ventilateur de pc diametre 125mm

minuteur électronique

termometre hygro

angrais bio grow et bio bloom (3ml par litre

 

a gauche 3 double gum et a droite 5 inconnu

325e12.jpg

 

brumisateur a ultrasons un peu modifier

65790c.jpg

 

extracteur

627746.jpg

 

termometre

f4140a.jpg

 

petite vue d'ensemble

f6120.jpg

 

à vos clavier^^......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esper que cette photo vous en dira plus sur la taille..je voulais un avis est ce que je ferme tout (avec porte etc....) ou je laisse ouvert comme sur la photo?

 

la structure métalique mesure 1m80 de haut 1m50 de long

bbb331.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un petit souci avec mes graines elle ne germe pas sa fait plus de 24h que je les est mi et il n'y a pas de changement elle son dans un petit couvercle en plastique avec un fon d'eau entre 18 et 24 degré dans des compresses stérile.Que faire?

 

97ae00.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Le fond d'eau n'est pas nécessaire, juste des compresse humide dans le noir et ca ira tout seul..sinon faut être patient ca va sortir.

 

Concernant t'a temperature 30° c'est un peu élevé : est ce bien de l'alu que tu a tapissé autour de ton etagére ??

Si cela est la cas, je te conseil de passer a la couverture de survie ( 3eu dans tout les magasin de sport ) ou mieux du mylar ( c'est un peu plus cher ) car l'alu retient la chaleur et comme il a été dit dans un précédent post avec la 600 tu va chauffer bien comme il faut..

Voili voilou ce n'est qu'un conseil..

 

Bon grow et bon courage pour le demarage

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense comme Bigbudder que le fond d'eau n'est vrément pas necessaire

Les mettre dans 2 sopalin humides mais pas détrempé dans une petite boite c'est parfait ou bien meme entre 2 assiètes !!

Et surtout beaucoup de patiences :-D

 

A bientot l'ami

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.