1er jdc white widow in/out en terre


Messages recommandés

Salut.

 

Un p'tit coucou vite fait .

 

Par solidarité. ( comme j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous sur le site :-D )

 

Bonne continuation...

 

P.S : Tahiti. Quand même... y en a qui ont de la chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16-10 C+27: Mes plantes continu à se faire "bouffée" par ces sa**** de larves et comme je n'ai toujours par reçu mon huile de neem, je me ronge le cou*****...

 

bref, leur croissance continu normalement le 5eme noeud est sorti (sur toute les plantes), mais quand je regarde les autres JDC je vois que les plantes qui en sont vers C+27 sont 2X plus développé que les miennes... doit-je m'inquiéter??

 

voici quelque tofs:

 

Ma plus belle chérie!!!

fa0767.jpg

 

une autre

530bb5.jpg

 

et les voilà toutes au grand complet.

2080cd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17-10 C+28:

J'ai deux plants qui se sont "affaissée" (mes deux plus belle en plus !?!**!), du, je pense à un sous arrosage, bien qu'il n'y est que deux plants atteint (je les arrosent tous à la même fréquence...), bref j'ai arrosé immédiatement et je me suis armé de patience...et j'ai été en parti récompensé (1 plant sauvé!:-D), je patiente encore pour la 2eme...;)

 

19-10 C+30:

La deuxième plante atteinte est toujours très mal en point....;).

J'ai coupé les feuilles qui avaient séchées et...je les aient fumé.

Oui je sais il n'y pas de THC ou pas suffisamment et elles ont un goût de verdure...(peut-être que c'est psychologique) mais j'ai senti en elle un véritable potentiel!!;)

Sa promet pour l'avenir!!

 

PS: je mettrai des tofs demain.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé !

Ah tout de même, tahiti ...

MATOS:

-10 graines de white widow de chez s**** s***.

-lumière naturelle: soleil.

-lumière artificielle (en complément): 2 néons de 12 et 7 W (je sais c pas assez mais je ne peut pas investir).

...

 

Je ne comprends pas comment tu peux faire poussser en extérieur, avec des néons ?

 

Qui plus est, 12 et 7V, ça me parait "ExtraLight" (Pour ne pas te dire, que ça ne sert à rien !)

Tiens toi en au soleil, ça vaut mieux !

 

Sinon je vais suivre ton JDC, on a les même graines, sous deux modes de culture différentes !

Edit : ah non enfaite c'est pas la même marque...

:supair:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quetzalcoalt,

 

en fait ici le jour ne dure que 12h et ceci quelque soit le moment de l'année, donc pour la croissance sa pose problème, ce que je fait c'est que je les sort la journée pendant 12h et je les met sous lumière artificielle pendant 6h, je sais c'est pas grand chose, sa sert presque à rien mais c'est déjà un minimum et comme je l'ai déjà dit je ne peux absolument pas investir dans du matos (pas pour le moment en tout cas...)

 

Voilà +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19-10 C+30: Voilà comme promis place au tofs...

 

d'abord celle qui à été sauvée:

d64a7.jpg

 

et celle qui maintenant je crois est morte:-( mais je vais encore attendre un peu car l'apex ne me parait pas encore totalement mort...(une petite lueur d'espoir:-):

583beb.jpg

 

Celle qui est devenu la plus belle:

358cd8.jpg

4796b2.jpg

 

et au grand complet:

2242c3.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lokiwhy,

 

Tes plantes ont l'air d'etre en forme tout de meme. As tu toujours le probleme avec les mouches mineuses ? D'après tes photos j'ai ou j'ai eu le meme pb sur les feuilles basses de mes auto AK47. Je vais regarder s'il y a asticots ou pas.

Sinon qu'elle est ta recette de pulverisation avec de l'oignon etc.. ça m'interresse :supair:

 

Ici aussi nous entrons aussi dans la saison des tempetes et autres cyclones ; pour l'instant une tempete (Asma) se promène à qqchose comme 1200 kms mais ça devrait aller car l'océan n'est pas encore très chaud pour qu'on ai un truc épouvantable.

 

A bientot

 

 

Zamalattitude - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lokiwhy' date='

 

Sinon qu'elle est ta recette de pulverisation avec de l'oignon etc.. ça m'interresse :supair:

 

 

Zamalattitude - La Réunion[/quote']

 

Bien le bonjour a tous.

 

j'ai un collègue a moi avait eu des araignées rouge et qui l'avait traiter a l'aille et lors du fume test on pouvais tous jeter a la poubelle c'était infumable...

Donc renseigne toi pour l'oignon sa serait con au final !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord Salut zamalattitude,

 

Oui j'ai elles sont toujours la, je coupe des feuilles atteintes tout les jours...Pour la pulvérisation c'est inéficace, je l'ai appliqué parce que, je croyais au début, que c'était des araignées rouges...mais sa n'affecte pas du tout les mouches mineuses... je te donne la recette quand même:

 

Déjà il te faut (pour les quantités c'est à toi de voir, tu met ce que tu veux pour avoir un truk plus ou moins concentré...):

 

-de l'ail (avec ses épluchures).

-des tomates (entière).

-de l'oignon (avec épluchures)

 

Tu coupe tout sa en petit morceaux et tu les mets dans de l'eau chaude et tu laisse bien infuser, moi j'ai laissé environ 15', après tu laisse refroidir et tu pulvérise...

 

Ce qui est bien avec sa c'est que sa éloigne toutes les bestioles (sauf les mouches mineuses bien évidemment!!!!

 

Le seul truk vraiment efficace contre les mouches mineuse c'est l'huile de neem...j'en ai commandé mais je l'ai toujours pas reçu.... Je tiendrait au courant des résultats...

 

Sinon poste un tof d'une feuille atteinte je te dirait tout de suite si c'est sa (vo mieux être sur avant de traité.

 

Voilà,

Solidarité avec la Réunion!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tip top mais bon....

on démarre tous un jour^^

 

Pour ma toute première culture je trouve sa pas mal du tout, Mais bon c'est vrai que j'ai fait des erreurs (de débutant), mais j'apprends le métier comme on dit... en plus je n'ai pas trop la main verte alors...

 

En tout cas merci de ta visite:-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.