1er jdc white widow in/out en terre


Messages recommandés

20-10 C+31: RAS si ce n'est que j'ai taillée et palissée une plante (pour voir ce que sa donne)

Bref place au tof:

 

Alors d'abord photo de famille:

 

af5e2a.jpg

 

Ma plus belle:

 

07b01.jpg

 

Et enfin celle taillée et palissée:

 

973111.jpg

 

Voilà à demain pour de nouvelles aventures!!!

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Demain je pense faire passé Deux ou trois pied en flo pour faire du one bud...

Est ce que ce n'est pas trop tard?? je rappelle qu'elles ont 1mois + 1 jour de croissance.

 

Oui tu peux les passer en flo, mais faire des onebud en extérieur c'est pas génial niveau rendement.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21-10 C+32: Alors aujourd'hui la plante qui était mal en point...est définitivement morte, pu**** j'espère que c'était un :-P... j'ai aussi mis une plante en flo, et j'ai taillée toute celle qui restaient.

 

toute ensemble:

 

12019c.jpg

 

 

et celle taillée et palisée hier (désolé on voit pas grand chose...):

 

67d6a.jpg

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LokiWHY,

 

Si tu dois faire du one-bud,je te conseille de choisir les moins garnies,pour pas ruiner le potentiel des plus robustes.Celles de droites sur ta photo d'ensemble de ta dernière maj.(et celle tout en haut a gauche si tu comptes en prendre 3).

Dès que tu comptes passer en flo pour tes one-bud,environ 1 semaine après le passage en 12/12,tu pinces franchement la branche principale,mais juste en dessous les etages de feuilles(ceux que tu conserveras).De cette façon le stretch tirera de la partie ou t'as pincé et developpera considérablement sur le dessus.Tu auras alors des etages moins espacés,une longue bud bien gonflé au final,d'ou l'effet one-bud.Le rendement sera aussi meilleur.Tu peux laisser des branches secondaires,les plus exposées au soleil.

Sur la photo de la K2,que t'as vu sur mon jdc,j'ai pincé comme je t'ai expliqué.(d'ailleurs je pince sur toutes celles que j'ai eu mais ca a bien agit sur cette K2).

 

Voila desolé pour le roman :)

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut samsung,

 

Je te remercie pour ton "roman" sa va beaucoup m'aider...:-)

 

Donc j'ai mis les deux moins garnies comme tu me l'a conseillé (celle de droite).

Je les pincerais comme tu me l'a dit et je pense aussi à faire un forçage (11/13) pendant la première semaine (j'ai lu que sa n'affaiblissait pas le stretch) histoire de voir si c'est bien des :-P...

 

Je te remercie encore et j'espère avoir d'aussi gros buds que les tiens!!

 

Je tiendrait au courant de la suite....

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé !

 

T'a d'belles plantes tu sais ?

 

Elles poussent relativement bien, ce qui m'étonne un chouilla je dois dire, je m'explique :

 

Tu as 12h de beau soleil, ça c'est cool pour tes plants mais

étant donné ton éclairage intérieur, je ne sais pas si c'est réelement utile de leur en donnés ? vus le faible spéctre lumineux qui est propagé.

(Ce qui pourrait expliqué le décés de l'une de tes petites ?)

 

Mais en même temps tu as besoin d'une photopériode "saine". Je ne sais pas si cela peut te poser un problème, c'est pour ça que je souléve le sujet !

 

Enfin il faudrait confirmation je pense tout de même.

Affaire à suivre...

 

En tout cas ça m'a l'air bien partis tout de même,

Bonne continuation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quetzalcoatl,

 

Pour mon pied qui est mort c'est moi le responsable (au pilori)... J'ai tenté de la rempotée et j'ai du faire une bourde...:smile:

 

Pour mon éclairage intérieur je sais qu'il est très faible mais je me dit que c'est mieux que rien et que sa les empêche de passer en flo, je veux leur donner une croissance de deux mois minumum... Pour le moment sa marche très bien comme sa alors...

 

Merci d'être passer.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

N'ayant toujours pas reçu mon "fishmix", Je suis rentré dans une boutique de jardinage et je me suis dirigé vers le rayon des engrais...Je n'ai même pas eu le temps de regarder les étiquettes des produits qu'un vendeur me demanda si je cherchai de l'engrais pour "paka" je lui répondit que oui et que c'était pour la croissance, il me conseilla donc d'utiliser celui-ci (me disant que c'est celui qu'il utilisait lui même).

 

Le N.P.K est de 24-8-16

Cuivre:0.07

Fer:0.15

Manganèse:0.05

Molybdène:0.0005

Zinc:0.06

Bore:0.02

 

Quand pensez vous??

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lokiwhy,

 

Je sais ça fait longtemps.

Belle culture c'est jolie et on imagine la suite, huuummm

 

Je te poste 2 photos de mon attaque de bestioles sur mes deux nouvelles Auto AK47. elles sont également visible sur mon jdc

 

dessus :

 

b4b05d.jpg

 

dessous (avec les oeufs :D):

9426a4.jpg

 

J'aime pas trop ça car je commence à avoir des dégats sur les plantes alors qu'elles sont superbes et plus belles que la première session.

 

A bientot et bonnes continuation

 

Zamalattitude - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut confrère tahitien

 

Juste pour dire que je suis voisin, je vis aussi sur Tahiti depuis quelques mois et j'ai planté 14 graines locales le 15 septembre, sur mon balcon.

 

Aujourd hui il me reste 13 plants dont 2 mâles déjà déclarés que je vais arracher et 1 qui est resté nain à C+12. Le 14ème a été dévoré par le chat du voisin. Il me reste donc 10 plants.

 

Comme je fais pousser sur mon balcon, je palisse à mort car je n'ai que 70cm de hauteur, et 60cm de large, le résultat est étonnant j'ai déjà de 8 à 16 grandes pousses par plants.

 

Je viens de me faire voler mon appareil photo donc désolé pour la qualité, c'est pris avec la webcam intégré de mon ordi, j'ai rempoté dans des pots allant de 10 L à 36 L, avec terreau + tourbe + guano (marin) + engrais miracle Gro, et ils ont atteint 10 étages.

 

Donc voilà une photo d'aujourd hui à C+50, il n y a que 2 plants sur la photo, ceux dans des pots de 36 L :

14f1e2.jpg

Au fait je pense que tu aurais du essayer avec la variété d ici (un hybride de skunk) qui pousse vraiment bien.

 

Je mettrai des meilleurs photos demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PopaPaka,

 

Content de voir qu'il y a d'autre tahitien sur CW!!!

T'es plantes sont très belle... Je sais que j'aurais du prendre de la locale, mais la WW et moi c'est une grande histoire d'amour alors...

 

Désolé toujours pas de MAJ!! mon apn est en réparation... Sinon les petites se développent toujours aussi bien, J'ai 2 ;-) qui se sont déclaré (celles qui sont en flo) celle en croissance ne vont pas tarder je pense car la tige à commencé à se modifier....

 

Voila je pense posté des photos cette semaine...(j'espère)...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loki!

 

Pareil pour moi, après la déclaration de 2 beaux males il y a 10 jours, et bien je viens de voir 2 femelles se déclarer, évidement il s'agit de mes 2 plus petites plantes...

 

Je sais pas si tu sais, mais visiblement on est dans la seule période de l'année où les jours commencent à se rallonger (30 minutes ou 1 h de plus), donc je pensais que les plants ne déclareraient pas leurs sexes vu que les jours rallongent, et pourtant c'est le contraire, j'y comprends plus rien.. et je flippe un peu, on dit que novembre et décembre sont très pluvieux...

 

Sinon j'ai toujours pas d'apn depuis que des petits jeunes me l'ont volé donc c'est un peu galère pour les MAJ

 

A part ca le chat de mon voisin continue a venir se défoncer sur mes 2 plus beaux plants, j'en peux plus de ce con...

 

Bonne culture à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.