1er jdc white widow in/out en terre


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

Après un longue période d'absence (trop longue à mon gout) voilà un tite MAJ...

 

Mes petites sont à C+59 et deux autres à FLO+27 celle qui sont en croissance atteigne le 13eme noeud, le passage en flo ne saurait tarder!! et pour info je compte faire des boutures...

 

Place au tofs:

 

Petite photo de famille...

 

61c2c1.jpg

 

La même sous un autre angle

 

33f5.jpg

 

Ma plus belle (en flo), vous remarquerez que ce n'est plus du one bud...

 

ca4d9f.jpg

 

Gros plan sur le bud:

 

1bea2d.jpg

 

Si sa c'est pas un belle ;) je me coupe les co*****s!!!:-(

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Et c'est promis je ne laisserai pas autant de temps passer avant la prochaine maj!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loki.

 

Tes plants ont l'air de bien se porter aussi mais je crois que les rempoter leur ferai du bien, j'ai fait des tests en rempotant avec des 10L, 12L, 20L, et 36L, à C+30 et comme par hasard les 2 plants en 36L se sont bien plus développés que les autres, meme trop je vais surement devoir achever les 2 plus gros qui prennent trop de places.

 

Je vis sur la meme ile que toi et j'ai commencé quasi en meme temps que toi (quelques jours plus tôt). C'est pourquoi je me demande pourquoi tu es déjà en flo et pourquoi moi elles sont toujours en croissance ?!?

 

Est ce que tu les rentre un peu chaque jour pour contrôler la photopériode et les forcer à fleurir, où est ce que nous rentrons dans une période de flo ? (alors que les jours rallongent)

 

Nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PopaPaka

 

Je contrôle la photopériode de mes pieds c-a-d que je les sort le matin et les rentre quand le soleil se couche et la je les met direct sous lumière artificielle (même si je n'ai pas une bonne lampe et que ici l'électricité est la plus chère au monde!!) pour qu'elles aient un cycle complet de 18/6. Et pour les passer en flo je ne les expose qu'a la lumière naturelle (cycle de 12/12)...

 

C'est assez contraignant mais sa me le rend au centuple!!!!

 

Pour le rempotage j'y pensai justement hier, je me disais qu'elles n'étaient pas bien grande... Je vais l'envisager plus sérieusement...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas décu des résultats du rempotage, pour moi ça a été flagrant, je regrette juste d'avoir négligé la préparation de la terre pour certains plants.

Les plants n'ayant recu que du terreau se sont beaucoup moins développés que ceux préparés avec autant de terre que de tourbe, de plus les pots deviennent plus légers et donc facile à transporter.

 

Je te conseille les quincailleries pour des pots pas trop chère, j'ai trouvé des 36L pour 700 CFP et des 12L pour environ 230 CFP

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.