[1er JDC indoor] hps 250w homebox white rhino, superskunk


Messages recommandés

Bonjour a tous je vais commencer a planter et donc voici le matos que je vais allé chercher tout a l'heure

 

1 homebox 100X100X200

 

1 lampe HPS 250W que je vais utiliser pour la croissance et flo

 

1 Extracteur 250 m²/H

 

2 intracteurs

 

1 ventilo

 

1 all mix

 

Puis tous les engrais les roll up enfin je vais pas vous détaillé tout c'est un pack débutant quoi ^^

 

Sinon en graine que je devrais recevoir dans la semaine j'ai pris sur White label :

 

10 : White label rhino

 

5 : super skunk féminisé

 

Voila pour le moment donc je mettrais les photo de tout ça une fois planté et je demanderais a ma mère ( c'est elle qui va s'en occupé puisque je boss sur paris et que je plante en loire atlantique ^^ ) de m'envoyer les photo pour que je mette a jour le topic voila a bientôt .

 

Si en attendant vous avez des conseils pour éviter que je me "plante" je suis toutes ouïes et aussi savez vous ce que donne la white rhino ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Tu m'a l'air paré a nous faire une bonne culture

( Croisons les doigts )

Sinon le choix des graines est un excellent chox !!

J'aimerai beaucoup essayer la super skunk mais attention aux odeurs !!!

Sinon je compte sur toi, tien nous au courant pour cette culture

qui est sur le point de commencer

 

A bientôt l'ami !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d être passé les gars je vais chercher le matos demain enfaite y'a un mag culture indoor pret de la ou je boss y avais plus de box :lol: enfin bon 1 journée d'attente en plus ^^

 

Ouai j'ai passé un bon moment pour le choix des graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut prend plutot un kit hps 400w vue la taille de ta box une 250w ne poura pas eclairer corectement la surface

c'est le meme prix mais faudra prendre un extracteur un peus plus gros ou metre un cooltube

idem bon choix de graines @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Re tout le monde .

 

Bon j'ai pris un petit peut de retard ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu mettre mon JDC a jour .

 

Voila j'ai profiter des vacances pour tout mettre en place et j'ai mis 4 graines a germer .

 

2 superskunk et 2 white rhino

 

Résultat 3 sur 4 ont germés

 

les 2 white rhino et 1 superskunk

 

Et maintenant je vais vous montrer un peu les étapes de l'installation ^^

 

d60c5d.jpg

 

 

Roooo le bordel ! ^^

 

 

e2bccd.jpg

 

C'est mieux monté !

 

d32ad6.jpg

 

Et voila pot vert Skunk et pot rose White rhino a ce moment la il n'y avait que 2 de germé .

 

 

 

Voila les graines ont été misent en pot Mercredi dernier et aujourd'hui ma mère viens de m'appeler pour me dire que les pied sont sortis et qu'il y'a 2 étages de 2 feuilles sur chaque !

 

A partir de quand pourrais je les retirer des petit pots et les mettre dans les grand ?

 

Je mettrais une mise a jour mardi soir avec les petite pied sortis de terre quand j'irais voir ma mère .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question pour ceux qui ont gouter les variétés que j'ai .

 

Comment sont elles ?

 

Et encore une petite comment réduire le bruit de l'extracteur ?

 

Pour le moment je me suis servis de son carton ou j'ai découpé le haut, mis des serviettes entouréent le tout retenu par de l'allu et posé tout ça sur l'extracteur ça atténue un peu mais bon c'est pas très efficace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ne t'inquiète pas , ce ne serait tardé( le temps qu'elles sortent) .....

Grandi en plantes , engraisse en plante , fleuri en plante , jauni en plante ..... et tu auras l'esprit des plantes , et la tu seras le dieu maitre de la cuture

bon courage en tout qu'a

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tsuga je vais faire ça ^^ même si que 2 ne pousse ce n'est pas grave étant donnée que j'ai la place que pour 4 pieds et que on va me donner 1 bouture de white widow et après une bouture d'une inconnue ça me fera plus d'espèce différentes

 

Mais 2 graines foutus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites questions

 

Mon hygro est a 45-50 % pour le moment ça va mais par la suite j'ai peur que ça fasse un peu just par quel moyen je pourrais l'augmenter ?

 

J'ai du lino aussi dans ma chambre mais j'ai mis au fond de mes pots ( les grands pour le rempotage ) de l'allu que j'ai percé au niveaux de touts les trous cela va t'il jouer sur mes petits pieds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

merci d'être passé sur mon JDC :-) .

J'apporte donc ma contribution au tien!!

 

Mon hygro est a 45-50 % pour le moment ça va mais par la suite j'ai peur que ça fasse un peu just par quel moyen je pourrais l'augmenter ?

 

Moi j'ai acheté un brumisateur ultrason a une tête (env 15-20€) et je dois dire que c'est très efficace pour ma box d' 1m² , je suis paasé de 45 à 65-70% d'hygro. Je l'ai placé dans un saladier de 4L avec un ptit flotteur fait maison, c'est nickel.

 

J'ai du lino aussi dans ma chambre mais j'ai mis au fond de mes pots ( les grands pour le rempotage ) de l'allu que j'ai percé au niveaux de touts les trous cela va t'il jouer sur mes petits pieds ?

 

Moi aussi j'ai du lino dans la pièce ou est situé ma box.Je pense quand tant que tes plantes ne sont pas a même lino et que ta lampe ne chauffe pas le lino y'a pas de pb , mis a part si il fait 30% dans la pièce en question.Par précaution moi j'ai mis 2 chlorophytum dans ma box, cette plante absorbe 80% du formaldéhyde contenu dans l'air.L'intoxication se produit rapidement dans le sens ou la plante est atteinte dès le moment ou elle respire.

 

Bon courage pour la suite :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi slashwidow44 ,pas mal le matos et oui tres bon choix de graines,moi j'ai fait la meme chose que toi pour la lampe hps crois+flo eh bien au depart je dirai que sa été la cata pour ma pars j'avais commandé 5 kaya et sur les 5 ,1 n'a pas germer ,et 2 on grillé,ensuite ses vrai que j'avais 2 grande qui on poussé sous la nurturellite mais depuis que j'ai mit la MH je peux te dire que y a vraiment une enorme difference,se que je veux dire ses qu une hps qui fait crois + flo ses pas evident a gerer depuis que j'ai mit ma MH la sa a vraiment changé se qu'il te dise pas ses qu une hps qui fait tout (j'ai un peu de mal a y croire car la MH envoie enormement de bleu ses se quil faut pour une bonne croissance et tandis que la hps envoi plus de rouge de jaune et peu de bleu pour la flo),un conseil si tu peu prendre une mh pour la crois fait le voila a bientot :davb::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.