[1er jcd] [In] [CoCo] [Box] [Monster] [croi 200w] [Flo 400w] [croissance+51/Flo+26]


Messages recommandés

Déja Bien le Bonjour Tout le monde et merci beacoup pour toutes les infos que j'ai pu lire sur ce site cela m'a énormement apporté ,j'ai enfin décidé de me lancer dans un jcd .

 

Détails du materiel :

 

1 petit ciseaux

Testeur ph electronique

Seringue

Doseur

 

Pour le substrat c'est de la Coco Biobizz pour les 2 placo

 

Placo de croissance : Pied mère et Boutures

 

Lampe 200w Agrolite

1 ventilo de pc pour intracteur

2 ventilo de pc pour extracteur

1 brumisateur qui me servai pour la bouturette

1 Thermo-Hygro

Engrais Flora Nova Croissance + Powerzyme et Engrais racinaires + Phyt amin

 

Température :

De jour entre 22° et 24° pour une Hygro de 40% / 50%

De nuit entre 21° et 23° pour une Hygro de 40% à 60%

 

Tite tofs Placard :

Extraction...

107fcf.jpg

 

Intra ...

14dc25.jpg

 

Et photos des pieds mères:

51f80c.jpg

 

1 ptit de plus près :

866a7d.jpg

 

Ils en sont à 58 jour de croissance, j'ai tailler pincer ca me fait deux beauuuuuux petits buissons je compte prendre des boutures sur les 2 aujourd'hui.

 

Placo Floraison :

 

Lampe 400w Hps avec cooltube maison avec 2 intracteur de pc et 1 extracteur de 90m3 avec gaine.

1 extracteur de 90m3 en plus pour l'extraction du placo

Intra passive

1 ventilo de maison pour brasser l'air

1 Thermo-Hygro

Engrais Flora Nova Floraison + Phyt amin

 

Température :

De jour entre 24° et 26° Hygro de 40%

De nuit entre 22° et 25° Hygro entre 40% et 50%

 

Tite tofs :

0595bc.jpg

 

728d76.jpg

 

263a5.jpg

 

146613.jpg

 

Pour la variété de Weed c'est de la Monster de chez Eva Seed,les graines sont magnifiques Germination rapide 1 a 2 jour en sopalin eau deminearalisé entre deux assiete.

La culture est deja en cours depuis 58 jours je n'avais pas d'apn maintenant c good .

Les Pieds sont déjà en Flo depuis le Jeudi 2 octobre demain la premiere semaine de strech sera fini .

 

Donc C'est une culture deja en cours j'aimerai avoir vos avis critiques tout ce que vous pensez ça ne peut que m'aider .

Je reçois normalement plein de bouture qui doivent arriver ce week end pour finir de remplir le placo.Et au fait si vous voulez voir des tites tofs de leur croissance je l'ai ai si ca vous dit faites signe .

 

N'hésiter pas donnez vos coms

Bonne culture a tous

et encore merci pour ce site qui est une source d'informations hallucinante continuons !!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je la trouve impeccable ta petite installe et tes plantes ont l'air de péter la santé!

 

Tu utilise toujours des billes d'argiles sur le dessus des pot en coco? Ca aide à ce que ca seche pas trop vite?

 

bonne continuation, on attend le placos de flo :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu c flo

jsui conten car g achter les méme graine et jvoulai les voir plus tar mai c vrai qu'il pousse vite,de la bombe si non g achter de la white widow chez dinafem jte la conseil aussi si non tes tete elle son comment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tealco pour le compliment ca fait plaisir :roll:

 

Merci aussi Ptipilon ,oui j'utilise tout le temps les billes au dessus de mes pots je trouve oui que cela seche moin vite et en dessous aussi pour le drainage.

Je crois que ta pas fais attention ptipilon mon placo de flo je vous l'ai montrer :lol:

 

Salut Flo et merci de passer aussi sur mon jcd,oui de la bombe les graines de chez Eva elle me plaise beaucoup et mon growshop me les a conseillé il utilise ces graines depuis pas mal de temps et m'a dit que leur génétique étaient très stable ,pour ce qui est de la White mon ancienne culture en contenait mais merci pour le conseil .

Pour l'instant je n'est pas de têtes car je l'ai ai mis en Flo que le jeudi 2 octobre ma premiere semaine de strech se termine pas encore déclarée les plantes il me tarde avec impatience :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Jolie petite installe avec peu de moyen j aime bien !!!

Et un de plus qui va suivre ton jdc tes plantounes sont trés jolie toufus sa s annonce bien pour toi!!!

Y en a une même t est venu la piqué chez moi j ai l impression qu on a la même photos.Tu vas pouvoir t en faire des boutures ...

 

 

Par contre pas moyen de trouver de quoi mettre les plus petites a la hauteur des autres car la elle se prenne une distance lampe cîmes un peu longue.

 

++ :lol: a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo Niki Merci de venir jeter un pti coup d'oeil dans mon placo ca fait plaisir :-)

Pour ce qui est des plus petites c'est des boutures que j'ai faites il y a pas longtemps je voulais attendre un peu avant de les mettres à la même hauteur car c'est la premiere fois que je fais des boutures pas beaucoup d'experience je voulais pas quelles crâment ça fait 1 semaine depuis mon passage en flo que je les ai mis et j'attend encore des boutures ce week normalement je ferai pour toutes les boutures de les rehausser <=(ça s'ecris comme ça ?)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai prélever quelques boutures sur mes petites mamans 10 d'un et 4 de l'autre,comme j'ai dis dans un message ulterieur je ne suis pas un pro de la bouture je debute :lol:

Donc j'ai pris un pot de fleur et je balance mon brumi dedans ca avait super bien marché dans ma session d'avant :-)

 

Photo de ce que je vien de prélever :

e1df3f.jpg

 

et avec les ptites mamans un peux rasé :roll: :

0d2ee.jpg

 

et la je vous montre les étages que je trouve bien raproché de mes mamans :-) :

3c1ad.jpg

 

Et la session d'avant:

a76579.jpg

 

Voilà j'ai eu ce résultat au bout de 15 jours

 

Allez je retourne palisser mes mamans a tte :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :-) alors voila je viens de m'apercevoir que sur 2 de mes plantes des PISTILS sortent Je suis a la fin de la 1ere semaine de strech

Je suis a 51 jours de croissance et 7 jours de Flo

tite tofs des pistils :

69f3d.jpg

 

Je c'est pas si vous voyez comme il faut désolé si c'est le cas ;-)

 

Et la tite familia :

3e54a1.jpg

 

Voila bonne soirée a tous et à toutes

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour dire que j'ai repris 7 boutures sur mes ptites mamans ce qui me fait 21 boutures ,j'espere réussir la totalité :-) .

Donc j'ai le brumi dans mont pot, j'ai a peu près 60% à 70% d'hygro dans le placo au niveau des boutz ,je ne c'est pas exactement combien j'ai.

Des petits conseils ? ou je suis bien parti ;-)?

Ptite com??

 

Peace a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah kikoo tout le monde je viens de rentrer du taff et je vois que mon jcd n'interesse pas bcp de monde . :supair: peut etre il faut j'attende un peu n'hesiter surtout pas pour la moindre critique ou conseils meric beaucoup.

je repasserai ce soir ma lampe n'est pas allumé encore .

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voila ce soir en regardant les tites fifilles j'ai vu que sur la 3eme les pistils aussi sont en train de sortir a 51 jour de croissance et 8eme jour de flo.

Donc 3 femelles sur 3 c super cool ^^

J'attaque ma 2eme semaine de strech je balance les photos tout a l'heure .

 

Peace et bonne pousse a tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Trés jolies petite installe tout va bien c'es propre c'es bien fait j'adhere totalement.

 

Je reste a coter pour la Flo.

 

Si tu a le temp passe faire un tour sur mon JDC,je passe en Flo lundi donc bientot le verdict male/femelle.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous,

 

Alors :

Salut !!!

 

 

Bien les boutures bon devellopement racinaire.

Et Bravo pour les femmelles moi sur 7 j en ai 5 pour des graines normalement féminisé.

 

L éau des bouture elle est a combien en ph ? et tu a rien rajouté ?

 

Et trés belles photos de pres c est simpa a regarder tous sa.

 

++ :supair:

 

Merci pour les compliments' date='pour le Ph j'essaye de le maintenir entre 5.6 et 5.9 voir 6 defois :lol:,

et à l'apparition des petits point blanc sur les tiges (apparissiont des racines)je balance un pti activateur de racines (Bio roots chez GHE)et je ne change l'eau qu'une fois.

 

Salut

 

Trés jolies petite installe tout va bien c'es propre c'es bien fait j'adhere totalement.

 

Je reste a coter pour la Flo.

 

Si tu a le temp passe faire un tour sur mon JDC,je passe en Flo lundi donc bientot le verdict male/femelle.

 

Tchusss...

 

Merci bien et je vais voir de ce pas ton Jcd .

 

Peace et bonne pousse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde comment va ?

Alors petite mise à jour à Croissance +51 et Flo +14 jours

 

Pour commencer je vous met les ptites boutures que j'ai fais dans le placo ccroissance : Cela fais 8 jours dans la bouturette ,dès l'apparition des petits points balncs j'ai mis 2 gouttes d'activateur racinaire il y a 2 jour.

 

Petite photo :

 

La tite famille 21 au total :-)

ea1030.jpg

 

Les racines ,ca été vite je trouve

25b7a8.jpg

 

d3bcec.jpg

 

Celle de droite on été mise 2 jours après mais les racines commencent à sortir .

Voilà avec un ph de 5,8 / 6 celà se développe assez rapidement je suis content pour le moment de mon experience ;-)

 

Passons au placo de Floraison :

 

Donc je suis à Flo +14, fin de la 2ème semaine de strech,j'ai mélangé l'engrais de croissance et l'engrais flo .

Les ptites buds commencent a bien se former je suis trop content :smile:,allez je passe aux photos

 

Petite vue de la familia :

c2d7db.jpg

 

71f2ae.jpg

 

Voilà de plus près :

15fc7b.jpg

 

f0c1f.jpg

 

Encore plus près :

b34102.jpg

 

Ca buds Ca buds !!!!!!

a0a29e.jpg

 

b0bca5.jpg

 

Et encore plus près :

b5447c.jpg

 

b4d827.jpg

 

10f43b.jpg

 

Et des ptites têtes toutes seules :

eb0c3b.jpg

 

6e687.jpg

 

Ca Buds !!!!! j'adore

78ec59.jpg

 

Voilà en esperant que celà vous plaira merci pour vos critiques, encouragement, tout ce qui vous passe par la tête quoi ;-)

 

Peace et Bonne Pousse Tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.