[1er jcd] [In] [CoCo] [Box] [Monster] [croi 200w] [Flo 400w] [croissance+51/Flo+26]


Messages recommandés

salut!!

 

elles sont sympa la!! bien verte!! j'entend pas mal de chose sur eva seed il faudrait que je me fasse mon propre opinion.. tu te débrouille bien, je repasserai peut etre a l'occaz

ciao et bonne culture

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

 

elles sont sympa la!! bien verte!! j'entend pas mal de chose sur eva seed il faudrait que je me fasse mon propre opinion.. tu te débrouille bien' date=' je repasserai peut etre a l'occaz

ciao et bonne culture

 

a++[/quote']

 

Kikoo sallik Pour l'instant rien à dire, la germination a été super rapide sur 5 graines 5 femelles du 100% pour le moment me tarde de voir ce que ca va donner à une flo plus avancée :smile:

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Tous

 

Je vous montre l'évolution de mes racines pour les boutures donc j'ai pris la photos hier soir ,nous étions le 17/10 et cela fesai 9 jours dans la bouturette .(pour info je n'ai pas changer l'eau encore .)

 

Petite photo des racines :

 

1fa0f0.jpg

 

Donc c'est encore mieu que ma session d'avant pour les bouts je n'avais meme pas obtenu ca au bout de 15 jours .je suis content de moi ;)

 

Je les met en pot demain dimanche je pense que ca ira non? ca va grandir encore un peu .

Alors que pensez vous de ces ptites bouts les gens?

 

Voilà sur ce bonne journée a tous .

Peace et bonne pousse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jvoulais savoir : l'eau ou ya ton brumisateur tu la regle a PH5.8 mais si tu la change pas pendant une semaine le PH a du changer?

Sinon ton brumi tu le fé tourner 24/24?

Sinon belle plantation, a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PeaceWorld,

 

Elle est vraiment enorme ta bouturette aero ! Super propre et l'enracinement est au rendez-vous.

 

Vivement que tout ca passe dans le coco et que tu fasses péter les buds !

Ca promet du lourd..

 

Je reste dans le coin ;)

 

++ jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' jvoulais savoir : l'eau ou ya ton brumisateur tu la regle a PH5.8 mais si tu la change pas pendant une semaine le PH a du changer?

Sinon ton brumi tu le fé tourner 24/24?

Sinon belle plantation, a suivre...[/quote']

 

Déjà merci de ton passage ca fait plaisir :-)

 

Bien sur je ne l'avais peut etre pas dit mais tout les deux jours je verifie le ph je n'est remis que du ph moins 2 fois pour le moment et oui je le fais tourner 24/24h car a ma session d'avant je fesai que 15 min on / 15 min off et trop de calcaire et pas assez d'humidité qui se deposer sur les tiges j'en ai fais mourrir quelques unes comme ça .

 

Salut PeaceWorld' date='

 

Elle est vraiment enorme ta bouturette aero ! Super propre et l'enracinement est au rendez-vous.

 

Vivement que tout ca passe dans le coco et que tu fasses péter les buds !

Ca promet du lourd..

 

Je reste dans le coin ;)

 

++ jnk*[/quote']

 

Merci du passage et du compliment ,c clair qu'il me tarde que tout ca aille en Flo !!!!!!! ;) hehe

 

Ps:j'attend ce soir pour que la lumiere s'allume et je balancerai des chtites photos des mes fifilles .

 

Peace et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de rentrer chez moi donc premiere chose je fonce dans le placard ;) et la que vois-je un HERMA !!!!!!!!!!!!!!!! ca veux dire à la poubelle voilà degouter .je revais faire une petite verif sur les autres.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous ,Petite Maj Flo + 18 Avec photos . :lol:

 

Donc comme dit plus haut j'ai retirer un Herma donc j'ai deux buissons + 4 boutures qui sont dans le placard .

Sachan que dans 2 à 3 semaine on me file 25 boutures .(c'est un pti mix Ak-48 ; NLxApollo g13 ; Pure power plant)je reviendrais dessus quand elles arriveront .

 

Ptites tofs des chéries :

 

Vue d'ensemble ça me donne envie déjà ;-) :

bc1fd7.jpg

 

04a012.jpg

 

Ca va pour le moment les tetes se forment trankilou :

 

A gauche du placo :

43fd99.jpg

 

A droite :

c96f5f.jpg

 

D'un peu plus près :

 

067b2.jpg

 

46e5e6.jpg

 

df5a2.jpg

 

Photos des ptites boutures :

 

dc579.jpg

 

9620a.jpg

 

Température placo :

 

Jour 24°/25° hygro 50%

Nuit 23° hygro 60%

 

L'aération tout le temps branché .

 

Voilà en esperant que vous aimez car moi j'adore !! :supair:

 

Peace et bonne pousse a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous ,

 

Tous se passe bien pour le moment avec mes fifilles en Flo ca grossit trankilou .

Pour ce qui est du Jcd j'espere que les photos sont assez jolie et que vous vouz regalez devant !! Mettez vos coms avec plaisir :-)

 

Ce soir je préleve encore des boutures sur les deux mamans et je compte bien en mettre 1 en Flo, mes pots font 15x15x15 cela est-il possible ??ou je rempote ?ce n'est pas pour faire un gros pied, merci de me conseiller je mets des tofs ce soir .

 

Peace et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PeaceWorld,

 

 

Eh ben dis moi, de bien belles plantes et de jolis ponpons qui commencent à apparaitre ;-)!

 

Ca m'a l'air tout bon ça :lol:!

 

 

Au passage, j'adopte ta bouturette aéro ;-). Simple mais terriblement efficace ;-)

 

J'reste dans le coin.

 

 

++ Tips

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.